Argalys- Logo - Avis

Argalys

Vérifié depuis : 22 févr. 2022
Argalys remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'apprécie le fait qu'Argalys soit près de chez moi (j'habite en Savoie) et la transparence des ingrédients (ça change des liste à rallonge, au moins, on sait ce qu'on mange). Je suis végétarienne, je trouve super de trouver des produits adaptés, sans ingrédients d'origine animale. Ayant des problèmes d'estomac, j'ai toujours eu du mal à supporter les compléments alimentaires (fer et B12). J'en suis déjà à 3 boites Argalys et n'ai aucun problème. Petit bémol sur l'emballage qui pourrait être plus écologique. Pour 2 boites, j'ai reçu un gros carton, avec beaucoup de papier autour. De même, les boites de gélules sont sympas mais pourraient être réutilisées si il était possible d'acheter juste un sachet de gélules pour les remplir à nouveau ?

De très bons produits mais...les codes remises mis en place ne fonctionnent plus, suis un peu déçu...

Avis pour Argalys

16 déc. 2023
Fan des produits et de la livraison, juste encore un petit effort sur le packaging et ce sera parfait (des contenus 100% en carton, et remplis au maximum de leur capacité et peut-être plutôt de forme cubique que circulaire, pour prendre moins de place (que ce soit en entrepôt ou dans les camions lors du transport), tout ça pour polluer encore moins !)
9 nov. 2023
Livraison rapide et produits conformes. Pas assez de recul ni fini la cure pour voir les effets. Mais je pense que cela sera bénéfique de toute façon. J'aime bien le packaging nature et le système de fermeture des boîtes.
22 sept. 2023
J'ai commandé plusieurs produits recommandés par ma diététicienne pour régler des soucis intestinaux. J'ai noté un nette amélioration. Je recommande ces produits
30 sept. 2023
Connexion rapide et sans problème pour commander, à ce stade. J’attends la réception du colis pour donner plus de commentaires.
7 juin 2023
Bonjour, je viens de recevoir ma commande, donc, pas encore de retour par rapport au produit, mais envoi rapide, emballage top.
Réponse de Argalys
8 juin 2023
Merci pour votre retour et bonne cure ;)
9 nov. 2023
je n'ai pas tellement d'avis pour le moment je ne peux pas quantifier les bienfaits éventuels.
9 nov. 2023
Bien. La boîte de Multivitamines ne tient pas fermée !
Pas encore reçu, viens de commander
14 août 2023
Produits top. Site internet lent..
Très bon produit
18 juil. 2023