Je n'habite pas dans la région. Je voulais acheter des chaussures de ski équivalentes à celles que j'avais eu en location dans une autre station il y a quelques semaines. La marque (Nordica) était référencée dans cette boutique. J'ai d'abord appelé pour obtenir des conseils et des renseignements puis j'ai commandé en ligne. Mon interlocuteur était compétent et à l''écoute. La commande et la livraison se sont déroulées sans problème.
Je n'ai jamais reçue ma commande.
Quasiment 1 mois depuis le passage de ma commande. On me ballade, ma commande est bloquée depuis le 13 novembre au point relais et j'attends toujours qu'on m'apporte une réponse à "l'enquête du transporteur" en attendant je suis otage de l'inaction des deux services (client et transport) ! Et pour couronner le tout, vendeur qui fait le mort ! Je ne recommande absolument pas cette boutique.
Le très bon accueil au téléphone et l'envoi en suivi de ma commande. Magasin
a recommandé vivement.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Ravi d'avoir retrouvé cette petite peluche perdu lors de nos vacances de l'année dernière, mon fils est le plus heureux d'avoir retrouver son compagnon. Merci
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Une commande de bâtons qui arrive avec 10 jours de retard et juste un mail d’excuse. Je trouve ça honteux, et vraiment pas commerçant !
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Réactivité
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
je recommande ce site! envoi rapide et article conforme
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.