ValetMont.fr- Logo - Avis

ValetMont.fr

Vérifié depuis : 22 mars 2017
ValetMont.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je n'habite pas dans la région. Je voulais acheter des chaussures de ski équivalentes à celles que j'avais eu en location dans une autre station il y a quelques semaines. La marque (Nordica) était référencée dans cette boutique. J'ai d'abord appelé pour obtenir des conseils et des renseignements puis j'ai commandé en ligne. Mon interlocuteur était compétent et à l''écoute. La commande et la livraison se sont déroulées sans problème.

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçue ma commande. Quasiment 1 mois depuis le passage de ma commande. On me ballade, ma commande est bloquée depuis le 13 novembre au point relais et j'attends toujours qu'on m'apporte une réponse à "l'enquête du transporteur" en attendant je suis otage de l'inaction des deux services (client et transport) ! Et pour couronner le tout, vendeur qui fait le mort ! Je ne recommande absolument pas cette boutique.

Avis pour ValetMont.fr

Cette entreprise est super professionnelle ,je recommande fortement et cela me conforte dans l'achat Français car après un petit problème, ils ont réagis rapidement et très efficacement. Rien à faire de mieux ...c'est impossible ,c'est le TOP .MERCI BEAUCOUP
Très bien conseillé et suivi par Alex pour la remise en état de bâtons anciens. Livraison correcte dans le délai prévu
31 mars 2024
La rapidité de la livraison et commande conforme à la demande et le sérieux de cette maison. Merci .
TM
Tchouphie M.
Carqueiranne

Idées cadeaux originales

J'ai découvert par hasard ce site qui propose un large choix d'idées cadeaux pour tous.
30 mars 2024

Produit conforme à mes attentes

Commande d'un produit conforme à mes attentes, je suis pleinement satisfaite
Expédition très rapide et soignée. Produit conforme. Rien à redire
FC
Très bonne expérience, article kway femme livré rapidement.
je recommande ce site! envoi rapide et article conforme
Disponibilité des produits et rapidité de livraison
Très bien, expédition et livraison rapide.
Livraison rapide. Produits conforme
la rapidité de livraison