ValetMont.fr- Logo - Avis

ValetMont.fr

25 mai 2024
J’adore les puzzles en 3D. Je crois avoir commander tous les puzzles sur ce site. Ils ne sont pas aussi solides qu’on le croit et il faut être patient. Je me régale. Mais,ce qui m’intrigue : vous les recommandez pour des enfants de 5 ans et plus. Alors là,ou je vieillis mal ou les enfants actuels sont les rois du travail manuel. Je ne pense pas qu’ils puissent y arriver et même en étant aidé. Le Saint Bernard est particulièrement difficile à construire et le montage n’est pas très clair surtout la jonction tête et corps car le dessin explicatif est peu démonstratif. Cela dit j’ai beaucoup de plaisir à les construire. Il faut en faire d’autres Merci et de plus le concept est français. Aux prochains puzzles….

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçue ma commande. Quasiment 1 mois depuis le passage de ma commande. On me ballade, ma commande est bloquée depuis le 13 novembre au point relais et j'attends toujours qu'on m'apporte une réponse à "l'enquête du transporteur" en attendant je suis otage de l'inaction des deux services (client et transport) ! Et pour couronner le tout, vendeur qui fait le mort ! Je ne recommande absolument pas cette boutique.

Avis pour ValetMont.fr

25 juin 2024

MADE IN CHINA

I did not expect to receive goods MADE IN CHINA re as with the red and white mugs, I would never have bought them if i had known No where in your blerb does it mention anything made in CHINA perhaps you should be truthful not try and swindle the public
26 juin 2024
Que tout soit conforme et le faite de faire un virement bancaire super
19 juin 2024
Envoie rapide et date annoncer ,respecter
Trés bien délai respecté
Ils sont Vraiment au top !
livraison rapide
17 juin 2024
25 mai 2024
Réponse de ValetMont.fr
28 mai 2024
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous faisons passer votre message à notre fournisseur pour qu’ils puissent les prendre en considération. Cordialement, L'équipe de Valetmont.fr
10 juin 2024
En date du 26 mai une commande validée et payée, suite à un mal-entendu n'a pas été honorée. Contactée la société m'a remboursé grâce à la fourniture de documents attestant la commande n° 20629 : Merci une nouvelle commande identique a été passée et 48 h après la livraison : OK
PS
Patrick S.
Bourbonne les Bains
28 mai 2024
Bonjour, Faire mieux est difficile,livraison rapide et conforme à la commande,en bon état et sans erreur .
7 juin 2024

Site Internet français basé dans le 74

Rapidité de l'envoi Emballage soigné avec plusieurs choix de livraison dont le tarif lettre modéré
8 juin 2024
Réactivité et pièces détachées conformes
7 juin 2024
Prix compétitifs et livraison rapide