ValetMont.fr- Logo - Avis

ValetMont.fr

25 mai 2024
J’adore les puzzles en 3D. Je crois avoir commander tous les puzzles sur ce site. Ils ne sont pas aussi solides qu’on le croit et il faut être patient. Je me régale. Mais,ce qui m’intrigue : vous les recommandez pour des enfants de 5 ans et plus. Alors là,ou je vieillis mal ou les enfants actuels sont les rois du travail manuel. Je ne pense pas qu’ils puissent y arriver et même en étant aidé. Le Saint Bernard est particulièrement difficile à construire et le montage n’est pas très clair surtout la jonction tête et corps car le dessin explicatif est peu démonstratif. Cela dit j’ai beaucoup de plaisir à les construire. Il faut en faire d’autres Merci et de plus le concept est français. Aux prochains puzzles….

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçue ma commande. Quasiment 1 mois depuis le passage de ma commande. On me ballade, ma commande est bloquée depuis le 13 novembre au point relais et j'attends toujours qu'on m'apporte une réponse à "l'enquête du transporteur" en attendant je suis otage de l'inaction des deux services (client et transport) ! Et pour couronner le tout, vendeur qui fait le mort ! Je ne recommande absolument pas cette boutique.

Avis pour ValetMont.fr

2 oct. 2024
Très beau produit, parfaitement conforme à mes attentes
1 oct. 2024
rien. continuez ainsi
8 oct. 2024
30 sept. 2024
25 sept. 2024

Très déçu par le service client

Bonjour J’ai un œuf qui est arrivé abîmé mais ils ont refusé le remboursement. Très déçu du service client.
Réponse de ValetMont.fr
26 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Suite à vos échanges avec notre service client, il apparait que le produit commandé n'est pas cassé. Il s'agit de la soudure des deux coques .Si vous ne l'avez pas encore utilise, vous pouvez nous le renvoyer et nous vous rembourserons du produit. Cordialement, L'équipe Valetmont
17 sept. 2024

Du choix, de la qualité et surtout de la disponibilité !

Ce que j’apprécie chez cette enseigne c’est le choix et la disponibilité des articles. Connaissant, de part un précédent achat, la marque que je recherchais, il ne m’a fallu que peu de temps pour trouver ce dont j’avais besoin. La commande est donc rapide tout comme le paiement, là également les possibilités sont multiples. Quelques jours après cette commande j’ai rapidement reçu mes articles et une fois encore, je suis satisfait.
10 sept. 2024

B mais accessoires non renseignés

Je ne vois pas en catalogue d'accessoires adaptés à la flasque achetée (en l'occurrence un bouchon avec pipette) ni de référence pour en acheter ailleurs. Résultat : bouchon acheté sur internet avec un diamètre inadapté.
1 sept. 2024
Rapidité et sac reçu en parfait état. Je recommanderais
5 sept. 2024
Envoie rapide très bien emballé.
13 sept. 2024
la rapidité de livraison