ValetMont.fr- Logo - Avis

ValetMont.fr

Vérifié depuis : 22 mars 2017
ValetMont.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je n'habite pas dans la région. Je voulais acheter des chaussures de ski équivalentes à celles que j'avais eu en location dans une autre station il y a quelques semaines. La marque (Nordica) était référencée dans cette boutique. J'ai d'abord appelé pour obtenir des conseils et des renseignements puis j'ai commandé en ligne. Mon interlocuteur était compétent et à l''écoute. La commande et la livraison se sont déroulées sans problème.

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçue ma commande. Quasiment 1 mois depuis le passage de ma commande. On me ballade, ma commande est bloquée depuis le 13 novembre au point relais et j'attends toujours qu'on m'apporte une réponse à "l'enquête du transporteur" en attendant je suis otage de l'inaction des deux services (client et transport) ! Et pour couronner le tout, vendeur qui fait le mort ! Je ne recommande absolument pas cette boutique.

Avis pour ValetMont.fr

Une commande de bâtons qui arrive avec 10 jours de retard et juste un mail d’excuse. Je trouve ça honteux, et vraiment pas commerçant !
Chaussons tres legers, semelle trop legeres quasi inexistante, qualité très médiocre, taille supérieure à la normale. Jolis tant qu'on ne les enfile pas!!! Pas chers mais encore trop chers pour ce que c'est!!
Réponse de ValetMont.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que le produit commandé ne vous donne pas entière satisfaction. Vous pouvez nous le renvoyer et nous vous rembourserons du produit. N'hésitez pas à contacter notre service client au besoin. Cordialement, L'équipe Valetmont
29 nov. 2023
Réponse de ValetMont.fr
Bonjour, Vous nous avez contacté par email, par paypal et par trusted shop et nous avons à chaque fois répondu à tous vos messages. Nous sommes désolés de la situation mais nous sommes en attente d'une réponse du transporteur pour savoir où est votre colis. Dès qu'on aura un retour de leur part, nous reviendrons vers vous pour vous proposer la solution la plus adéquate. En attendant, vous pouvez nous joindre tous les jours de la semaine par email contact@valetmont.fr ou par téléphone au 0450024822. Cordialement, L'équipe de Valetmont
24 déc. 2023

La commande est arrivée dans un point relais à 80 km2 de chez moi. Même pas dans mon département. Jamais reçu la commande pourtant payée…

Je ne risque pas de chercher ma commande car elle n’est pas arrivée dans le point retrait demandé. Elle est à 80 kms de chez moi !!! Jamais reçu la commande pourtant payée avec des frais de port à cause du transporteur mais valetmont n’a pas géré du tout

La peluche livrée n'est pas celle commandée.

Peluche de 23 cm commandée et une peluche de 15 cm livrée. D'une, ce n'est pas le même prix mais en plus à 10 jours de Noël, le cadeau ne sera pas sous le sapin. Merci beaucoup.
Réponse de ValetMont.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur sur la taille de peluche. Suite à votre prise de contact, nous avons pu la recifier. Vous avez reçu le colis le 22/12 via Mondial relay donc à tant pour l'offrir à votre fils... En espérant que vous avez passé tout de même de bonnes fêtes de noël. Cordialement
J’ai acheté un article chez vous depuis le 4 novembre et je n’ai toujours pas reçu mon article. Je vous ai envoyé plusieurs mails et toujours pas de solution.
Réponse de ValetMont.fr
Bonjour, Votre colis a été livré le 14/11/23. Nous vous avosn transmis la preuve de livraison ainsi que la signature de la personne qui a récupér le colis. Cordialement,
8 août 2023
Je n'ai rien reçu encore ...
28 août 2023
Bonjour, Vous avez choisi une livraison en Mondial Relay et le dernier d'acheminement de ce transporteur est de 6 à 8 jours ouvrés. Votre colis est arrivé au Point relais le 9/08. Pour une livraison plus rapide, nous vous invitons à choisir un autre transporteur. Cordialement, L'équipe de Valetmont.fr
15 août 2023
My order wont arrive