ValetMont.fr- Logo - Avis

ValetMont.fr

Vérifié depuis : 22 mars 2017
ValetMont.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je n'habite pas dans la région. Je voulais acheter des chaussures de ski équivalentes à celles que j'avais eu en location dans une autre station il y a quelques semaines. La marque (Nordica) était référencée dans cette boutique. J'ai d'abord appelé pour obtenir des conseils et des renseignements puis j'ai commandé en ligne. Mon interlocuteur était compétent et à l''écoute. La commande et la livraison se sont déroulées sans problème.

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçue ma commande. Quasiment 1 mois depuis le passage de ma commande. On me ballade, ma commande est bloquée depuis le 13 novembre au point relais et j'attends toujours qu'on m'apporte une réponse à "l'enquête du transporteur" en attendant je suis otage de l'inaction des deux services (client et transport) ! Et pour couronner le tout, vendeur qui fait le mort ! Je ne recommande absolument pas cette boutique.

Avis pour ValetMont.fr

Qualité du travail vraiment decevante pour le prix. Des fils de colle qui pendouillent, des gros amas de colle mal dissimulés. Je ne suis vraiment pas contente de cet achat !
21 janv. 2024
8 jours pour la livraison!
Réponse de ValetMont.fr
Bonjour, Nous avez passé commande le jeudi 11 à midi et nous avons déposé la lettre le lendemain matin. Nous sommes navrés que la Poste n'est pas tenu les délais indicatifs annoncées. Cordialement,
23 janv. 2024
31 déc. 2023

Triste expérience

Première commande annulé car pas de stock mais rien ne l indiquais sur le site ! Deuxième commande qui met 10 jours avant d être expédié. Nous verrons pour la qualité car je n'ai toujours pas reçu mon colis.
11 oct. 2023
Beaucoup plus petit que je ne l'imaginais... Il est dit que la peluche vient des montagnes, mais il y a une étiquette cousue dessus où il est noté Cambodge... Je vous avouerez que je suis déçu de mon achat.
16 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner. Dès réception, nous procéderons au remboursement de votre commande. Pour information, la taille du doudou est renseignée sur la fiche du produit. Il est vrai que Dani créations est une entreprise haute savoyarde, mais une grande partie de sa production est faite en Asie. Sur notre site, vous pouvez filtrer nos produits par pays de fabrication. Cordialement,
23 déc. 2023
Commande faite pour Noël, perdue... Ils contactent le transporteur pour rechercher mais ne donnent aucune nouvelle.. en attendant je n'ai pas eu le cadeau, aucune info..
24 déc. 2023
Bonjour, Vous avez passé commande le mercredi 13 décembre et le colis vous a été livré le mardi 19 décembre d'après le suivi de la Poste. Vous déclarez n'avoir pas recu le colis malgré les informations de la Poste, nous sommes donc dans l'obligation de faire une réclamation auprès d'eux. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part. Cordialement,
30 déc. 2023
Le scratch ne tient pas bien