Je n'habite pas dans la région. Je voulais acheter des chaussures de ski équivalentes à celles que j'avais eu en location dans une autre station il y a quelques semaines. La marque (Nordica) était référencée dans cette boutique. J'ai d'abord appelé pour obtenir des conseils et des renseignements puis j'ai commandé en ligne. Mon interlocuteur était compétent et à l''écoute. La commande et la livraison se sont déroulées sans problème.
Je n'ai jamais reçue ma commande.
Quasiment 1 mois depuis le passage de ma commande. On me ballade, ma commande est bloquée depuis le 13 novembre au point relais et j'attends toujours qu'on m'apporte une réponse à "l'enquête du transporteur" en attendant je suis otage de l'inaction des deux services (client et transport) ! Et pour couronner le tout, vendeur qui fait le mort ! Je ne recommande absolument pas cette boutique.
Colis arrivé avec un peu de retard et le produit réceptionné n'était pas celui commandé
Signaler un avis
Réponse de ValetMont.fr
10 janv. 2024
Bonjour,
Nous ne trouvons aucune demande concernant un erreur d'article , merci de contacter directement votre service client pour que nous puissons faire le nécéssaire.
Concernant la livraison, vous avez passé commande le samedi 30 décembre, il n'y a pas d'envoi de colis le samedi et dimanche pour la Poste. Le lundi 1er était un jour ferié donc votre colis est parti de votre boutique le mardi matin pour une livraison le jeudi. Les délais indiqués sur notre site pour le mode de livraison choisi sont de 1-2 jours ouvrés.
Cordialement,
21 nov. 2023
Avis validé
Étaient-ils dans la boîte à la sortie du stock ?
Dans la boîte il manquait les vis de fixation. Sur la boîte ils étaient bien indiqués mais comme celle-ci est naturellement échancrée ils ont disparus.
Signaler un avis
19 déc. 2023
Avis validé
Qualité médiocre
Signaler un avis
Réponse de ValetMont.fr
22 déc. 2023
Bonjour,
Merci pour votre avis.Si vous n'êtes pas satisfait du produit commandé, nous pouvez nous le retourner pour un remboursement. N'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.