Je n'habite pas dans la région. Je voulais acheter des chaussures de ski équivalentes à celles que j'avais eu en location dans une autre station il y a quelques semaines. La marque (Nordica) était référencée dans cette boutique. J'ai d'abord appelé pour obtenir des conseils et des renseignements puis j'ai commandé en ligne. Mon interlocuteur était compétent et à l''écoute. La commande et la livraison se sont déroulées sans problème.
Je n'ai jamais reçue ma commande.
Quasiment 1 mois depuis le passage de ma commande. On me ballade, ma commande est bloquée depuis le 13 novembre au point relais et j'attends toujours qu'on m'apporte une réponse à "l'enquête du transporteur" en attendant je suis otage de l'inaction des deux services (client et transport) ! Et pour couronner le tout, vendeur qui fait le mort ! Je ne recommande absolument pas cette boutique.
Les luges sont ok, arrivées en bon état. En revanche la livraison avec DPD laisse à désirer, beaucoup de complications et d'arrangements pour organiser la réception.
Signaler un avis
8 juin 2023
Avis validé
Délai de Iivraison assez long, j'ai attendu 2 semaines pour être livrée.
Sinon article impeccable.
Signaler un avis
12 août 2023
Avis validé
J’ai appréciée la douceur des doudous que j’ai commandés.
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
doudou Saint Bernard
Doudou super doux et adapté aux enfants en bas âges.
Signaler un avis
15 nov. 2023
Avis validé
Livraison rapide, colis arrive en bonne état.
Signaler un avis
16 juin 2023
Avis validé
Toujours en attente de ma commande...
Signaler un avis
Réponse de ValetMont.fr
19 juin 2023
Bonjour,
Votre commande est actuellement disponible en point relais. Elle est arrivée le 16 dans la journée. Vous avez passé commande vendredi soir, il n'y a pas d'expédition durant le weekend. Le colis a été déposé dans un point relais le lundi après midi. Pour information, le délai indicatif de livraison en Mondial Relay est de 6 à 8 jours ouvrées. Si vous souhaitez un acheminement plus rapide, nous vous invitons à choisir un autre transporteur.
Cordialement,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.