ValetMont.fr- Logo - Avis

ValetMont.fr

Vérifié depuis : 22 mars 2017
ValetMont.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je n'habite pas dans la région. Je voulais acheter des chaussures de ski équivalentes à celles que j'avais eu en location dans une autre station il y a quelques semaines. La marque (Nordica) était référencée dans cette boutique. J'ai d'abord appelé pour obtenir des conseils et des renseignements puis j'ai commandé en ligne. Mon interlocuteur était compétent et à l''écoute. La commande et la livraison se sont déroulées sans problème.

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçue ma commande. Quasiment 1 mois depuis le passage de ma commande. On me ballade, ma commande est bloquée depuis le 13 novembre au point relais et j'attends toujours qu'on m'apporte une réponse à "l'enquête du transporteur" en attendant je suis otage de l'inaction des deux services (client et transport) ! Et pour couronner le tout, vendeur qui fait le mort ! Je ne recommande absolument pas cette boutique.

Avis pour ValetMont.fr

Service très rapide

Luges ok / livraison à revoir

Les luges sont ok, arrivées en bon état. En revanche la livraison avec DPD laisse à désirer, beaucoup de complications et d'arrangements pour organiser la réception.
8 juin 2023
Délai de Iivraison assez long, j'ai attendu 2 semaines pour être livrée. Sinon article impeccable.
12 août 2023
J’ai appréciée la douceur des doudous que j’ai commandés.
30 août 2023

doudou Saint Bernard

Doudou super doux et adapté aux enfants en bas âges.
15 nov. 2023
Livraison rapide, colis arrive en bonne état.
16 juin 2023
Toujours en attente de ma commande...
Réponse de ValetMont.fr
19 juin 2023
Bonjour, Votre commande est actuellement disponible en point relais. Elle est arrivée le 16 dans la journée. Vous avez passé commande vendredi soir, il n'y a pas d'expédition durant le weekend. Le colis a été déposé dans un point relais le lundi après midi. Pour information, le délai indicatif de livraison en Mondial Relay est de 6 à 8 jours ouvrées. Si vous souhaitez un acheminement plus rapide, nous vous invitons à choisir un autre transporteur. Cordialement,
le colis est arrivé assez rapidement
25 mai 2023
Livraison rapide et bon contact!
FL
françois l.