funtrott.fr- Logo - Avis

funtrott.fr

Après l’achat d’un amortisseur de direction adaptable sur ma luxury plus ( les seuls à le faire pour le moment) j’ai reçu ma commande très rapidement. Après avoir monté l’appareil j’ai eu quelques doutes et j’ai donc appelé le magasin pour leur demander si mon montage était ok. Appelé en FaceTime avec une de leur collaboratrice qui m’a confirmé que tout était parfait ! Donc merci d’avoir pris le temps de me répondre et de vérifier. À bientôt Funtrot 😉

28 juin 2023
Pas moyen de vous contacter depuis des jours et ma commande est toujours en attente de virement hors qu’il a été fais sur les champs.

Avis pour funtrott.fr

25 avr. 2024

Articles non reçu !!!

J'ai passé une commande de 2 articles de plus d'une semaine et c'est toujours en préparation. J'ai pas de nouvelle et on ne me répond pas au téléphone. Je suis trop déçu de l'enseigne.
28 juin 2023
25 mai 2023
Lorsqu'un produit n'est pas disponible, vous devez dire au client que ce produit n'est pas disponible. Mais vous ne l'avez pas fait. J'ai payé 197 euros pour une livraison rapide. Mais après vingt jours, vous me promettez encore 10 jours.
26 juin 2023
JE VA FAIRE UNE SEMAINE DE ATTENDRE POUR ARRIVE MOUN MATERIALE RIEN ARRIVE LE ARGENT DEJA PARTI PERSONNE SUR L TELEPHONE HONNETEMENT NULLE
4 juin 2023
Aucune aide pour le suivie de commande de j'ai appeler 7fois , laissez des message vocale , envoyer 2 e-mail personne m'a jamais répondu.
7 juin 2023
Visserie de l’amortisseur non conforme, pas de réponse du magasin à mon mail. Je trouve ça un peu cavalier pour un produit à 200€
21 juin 2023
they never reply to my emails and they never picked up the phone!
26 mai 2023
Nie otrzymałem zamówienia