funtrott.fr- Logo - Avis

funtrott.fr

Après l’achat d’un amortisseur de direction adaptable sur ma luxury plus ( les seuls à le faire pour le moment) j’ai reçu ma commande très rapidement. Après avoir monté l’appareil j’ai eu quelques doutes et j’ai donc appelé le magasin pour leur demander si mon montage était ok. Appelé en FaceTime avec une de leur collaboratrice qui m’a confirmé que tout était parfait ! Donc merci d’avoir pris le temps de me répondre et de vérifier. À bientôt Funtrot 😉

28 juin 2023
Pas moyen de vous contacter depuis des jours et ma commande est toujours en attente de virement hors qu’il a été fais sur les champs.

Avis pour funtrott.fr

Articles bien reçus... rapidement... j'aurai bien aimé voir funtrott .s inpliquer.dans la course au mans le 13 avril. Sa serait mieux en tant que vendeur de trottinette..😉

Génial

La rapidité de la livraison et la qualité des produits
30 mars 2024
Cette molette d’accélération est vraiment top merci

Articles non reçu !!!

J'ai passé une commande de 2 articles de plus d'une semaine et c'est toujours en préparation. J'ai pas de nouvelle et on ne me répond pas au téléphone. Je suis trop déçu de l'enseigne.
23 mars 2024
Livraison rapide. et sérieux pour répondre à des questions
Parfait ! Commandé à 17 h lendemain à 10 h chez moi !
Parfait comme toujours, envoi rapide
23 mars 2024
Tout en comforme et bien protéger
21 mars 2024
Super Service
Super!!!!
24 mars 2024

Bonsoir j’ai acheté l’ex de deck pour Dualtron Victor je ne peux pas l’installer la visserie est pas livré avec 🙁😟

Bonsoir un peu déçu j’ai acheté l’extension de deck pour Dualtron Victor je ne peux pas l’installer la visserie est pas livré avec 😟☹️
Parfait, envoi rapide, colis bien emballé
Livraison conforme et rapide
10 févr. 2024