Après l’achat d’un amortisseur de direction adaptable sur ma luxury plus ( les seuls à le faire pour le moment) j’ai reçu ma commande très rapidement. Après avoir monté l’appareil j’ai eu quelques doutes et j’ai donc appelé le magasin pour leur demander si mon montage était ok. Appelé en FaceTime avec une de leur collaboratrice qui m’a confirmé que tout était parfait ! Donc merci d’avoir pris le temps de me répondre et de vérifier.
À bientôt Funtrot 😉
Commande incomplète. Commander un chargeur et il manque l adaptateur qui est inscrit sur le bon de commande .
Signaler un avis
24 févr. 2024
Avis validé
Commencer par répondre au téléphone
Signaler un avis
15 juin 2023
Avis validé
6jours de preparartionde commande +6jours de livraison
Signaler un avis
11 déc. 2023
Avis validé
No responden a los mensajes en redes sociales ni en ningun lado. Tienen un mal servicio al cliente.
Signaler un avis
Réponse de funtrott.fr
18 déc. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de na pas avoir répondu à votre questions, nous faisons de notre mieux pour répondre sur toutes les plateforme de contact et réseaux sociaux.
Nous excuxans de cette gêne.
L'équipe Funtrott
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.