funtrott.fr- Logo - Avis

funtrott.fr

Après l’achat d’un amortisseur de direction adaptable sur ma luxury plus ( les seuls à le faire pour le moment) j’ai reçu ma commande très rapidement. Après avoir monté l’appareil j’ai eu quelques doutes et j’ai donc appelé le magasin pour leur demander si mon montage était ok. Appelé en FaceTime avec une de leur collaboratrice qui m’a confirmé que tout était parfait ! Donc merci d’avoir pris le temps de me répondre et de vérifier. À bientôt Funtrot 😉

28 juin 2023
Pas moyen de vous contacter depuis des jours et ma commande est toujours en attente de virement hors qu’il a été fais sur les champs.

Avis pour funtrott.fr

Articles bien reçus... rapidement... j'aurai bien aimé voir funtrott .s inpliquer.dans la course au mans le 13 avril. Sa serait mieux en tant que vendeur de trottinette..😉
Très propre, de bon professionnel
24 mars 2024
13 juin 2023
Réactivité et professionnalisme de cette super équipe. Rapidité d'envoi du produit.
29 mai 2023