20 mars 2024
Alors là..... Dès la première utilisation j'ai eu des résultats sur ma peau qui est de base acnéique, donc qui nécessite des gommages quotidien ect.... Première utilisation : peau illuminée, lisse et nettoyée en profondeur. Mes pores sont moins visibles. Cet appareil est incroyable, je ne regrette pas mon achat, je recommande !

J'ai passé commande le mardi 09/07. Le délai de livraison annoncé était de 24h donc super !! Sauf que la commande n'a été expédiée que 3 jours après. Je reçois un mail du transporteur DPD m'informant que le colis serait livré le lundi 15/07 entre 12h et 15h, cela tombait bien je ne travaillais pas. Je suis donc restée chez moi sur tout le créneau mais rien même pas un coup de fil du livreur..Le s

Avis pour https://beautifly.fr/

Tri-Action est ma découverte de l'année ! Les cheveux ont définitivement cessé de tomber et la peau a l'air beaucoup plus radieuse !
12 juil. 2024
7 juil. 2024
23 avr. 2024
Das Gerät ist sehr einfach zu bedienen und die Anleitung ist gut verständlich. Ich konnte es direkt nach dem Auspacken verwenden. Es fühlt sich angenehm auf der Haut an und ich spüre eine leichte Wärmeentwicklung
23 avr. 2024
Je recommande ce vendeur. Je me suis fait un cadeau d'anniversaire et je suis ravie du produit. J'attends de voir les résultats suivants...
Je suis satisfaite de cette appareil et je le recommande
24 avr. 2024
Dés la première utilisation j'ai vu une différence.
11 avr. 2024
tres bon produit agreable a utilise

Le produit correspond parfaitement

tres bon produit agreable a utilise
16 avr. 2024
Super je recommande
20 mars 2024
10 août 2023

Je vais recommander sans aucune hésitation !

2ème commande et toujours aussi parfait ! Emballée avec soin, message de remerciement, vitesse d'expédition et produits conformes. Je vais recommander sans aucune hésitation !
27 juil. 2023

Je suis pleinement satisfait de mon achat.

Je suis pleinement satisfait de mon achat auprès de ce vendeur. L'article est d'une excellente qualité. Je ne peux que le féliciter pour son professionnalisme.
28 juil. 2023
14 août 2023
un vendeur super adorable comme il y en a peu! très serviable et à l'écoute. livraison impeccable et très rapide. je recommande vivement
11 août 2023
Je suis super contente elle ressemble très pour très à la description qui a été fournie je suis pas déçu de mon achat
4 août 2023
bonne qualité, déjà acheté, ce deuxième achat est pour des amies qui ont essayé le produit et ont été conquises.
7 août 2023
14 août 2023
ivraison rapide et gratuite . Produit bien emballé .Ravie de mon achat. A bientôt pour de nouvelles affaires .
2 août 2023
Vendeur au Top, service rapide, d'une gentillesse et honnêteté exemplaire et rare de nos jours. Parfait merci
3 août 2023
16 août 2023
Vendeur très sérieux, excellent contact et très rapide, attentionné sur le suivi de la transaction. Merci
17 août 2023
4 août 2023
Satisfaite de mon achat. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande sans hésiter et avec confiance.
7 août 2023