beautifly.fr/

Vérifié depuis : 24 juil. 2023
beautifly.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour beautifly.fr/

Das Gerät ist sehr einfach zu bedienen und die Anleitung ist gut verständlich. Ich konnte es direkt nach dem Auspacken verwenden. Es fühlt sich angenehm auf der Haut an und ich spüre eine leichte Wärmeentwicklung
Je recommande ce vendeur. Je me suis fait un cadeau d'anniversaire et je suis ravie du produit. J'attends de voir les résultats suivants...
Je suis satisfaite de cette appareil et je le recommande
Dés la première utilisation j'ai vu une différence.
11 avr. 2024
tres bon produit agreable a utilise

Le produit correspond parfaitement

tres bon produit agreable a utilise
Super je recommande
20 mars 2024
Alors là..... Dès la première utilisation j'ai eu des résultats sur ma peau qui est de base acnéique, donc qui nécessite des gommages quotidien ect.... Première utilisation : peau illuminée, lisse et nettoyée en profondeur. Mes pores sont moins visibles. Cet appareil est incroyable, je ne regrette pas mon achat, je recommande !
21 mars 2024
Je suis très satisfait de l'achat très efficace. Il fonctionne très bien

Je suis très contente de mon achat.

Je suis très contente de mon achat.
C’est parfait tout fonctionne bien
10 août 2023

Je vais recommander sans aucune hésitation !

2ème commande et toujours aussi parfait ! Emballée avec soin, message de remerciement, vitesse d'expédition et produits conformes. Je vais recommander sans aucune hésitation !
11 août 2023
14 juin 2023
Vendeur hyper professionnel, répond rapidement et efficacement, le produit est parfaitement comme ma description hyper bien emballé que dire de plus acheté les yeux fermé !!!
21 juin 2023
20 juin 2023

Un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme

Excellent vendeur très gentil et très professionnel. Envoi très rapide et un emballage plus que parfait. Un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
21 juin 2023
12 juil. 2023
Vendeuse sympathique, sérieuse et fiable. Livraison toujours en avance par rapport aux délais estimés et produits bien protégés. Très satisfaite comme d'habitude !
12 juil. 2023

Que du bonheur !.. Encore merci au vendeur.

Que dire sinon que le produit est excellent et livré ds son emballage d’origine à un prix défiant toute concurrence.. Que du bonheur !.. Encore merci au vendeur.
6 juil. 2023

je vous le recommande.

je suis très contente du produit et le vendeur au top . il répond aux questions . très professionnel . marchandise livré dans les délais. je vous le recommande.
10 juil. 2023
30 juin 2023
BRAVO pour l'emballage, la rapidité et le montant de la livraison ; je suis ravie par cet objet que je cherchais et j'espère bien qu'il pourra durer longtemps !
3 juil. 2023
27 juil. 2023

Je suis pleinement satisfait de mon achat.

Je suis pleinement satisfait de mon achat auprès de ce vendeur. L'article est d'une excellente qualité. Je ne peux que le féliciter pour son professionnalisme.
28 juil. 2023
Merci!
26 juil. 2023
Un super vendeur... Toujours enchantée des produits vendus depuis le temps que je commande. Envoi rapide et soigné. Encore une fois un grand merci.
27 juil. 2023