Avis pour https://beautifly.fr/

23 avr. 2024
Das Gerät ist sehr einfach zu bedienen und die Anleitung ist gut verständlich. Ich konnte es direkt nach dem Auspacken verwenden. Es fühlt sich angenehm auf der Haut an und ich spüre eine leichte Wärmeentwicklung
23 avr. 2024
Je recommande ce vendeur. Je me suis fait un cadeau d'anniversaire et je suis ravie du produit. J'attends de voir les résultats suivants...
24 avr. 2024
Dés la première utilisation j'ai vu une différence.
15 avr. 2024
Je suis satisfaite de cette appareil et je le recommande
11 avr. 2024
tres bon produit agreable a utilise
5 avr. 2024

Le produit correspond parfaitement

tres bon produit agreable a utilise
16 avr. 2024
Super je recommande
20 mars 2024
Alors là..... Dès la première utilisation j'ai eu des résultats sur ma peau qui est de base acnéique, donc qui nécessite des gommages quotidien ect.... Première utilisation : peau illuminée, lisse et nettoyée en profondeur. Mes pores sont moins visibles. Cet appareil est incroyable, je ne regrette pas mon achat, je recommande !
21 mars 2024
Je suis très satisfait de l'achat très efficace. Il fonctionne très bien
15 mars 2024

Je suis très contente de mon achat.

Je suis très contente de mon achat.
15 mars 2024
C’est parfait tout fonctionne bien
10 août 2023

Je vais recommander sans aucune hésitation !

2ème commande et toujours aussi parfait ! Emballée avec soin, message de remerciement, vitesse d'expédition et produits conformes. Je vais recommander sans aucune hésitation !
11 août 2023
12 juil. 2023
Vendeuse sympathique, sérieuse et fiable. Livraison toujours en avance par rapport aux délais estimés et produits bien protégés. Très satisfaite comme d'habitude !
12 juil. 2023

Que du bonheur !.. Encore merci au vendeur.

Que dire sinon que le produit est excellent et livré ds son emballage d’origine à un prix défiant toute concurrence.. Que du bonheur !.. Encore merci au vendeur.
6 juil. 2023

je vous le recommande.

je suis très contente du produit et le vendeur au top . il répond aux questions . très professionnel . marchandise livré dans les délais. je vous le recommande.
10 juil. 2023
30 juin 2023
BRAVO pour l'emballage, la rapidité et le montant de la livraison ; je suis ravie par cet objet que je cherchais et j'espère bien qu'il pourra durer longtemps !
3 juil. 2023
27 juil. 2023

Je suis pleinement satisfait de mon achat.

Je suis pleinement satisfait de mon achat auprès de ce vendeur. L'article est d'une excellente qualité. Je ne peux que le féliciter pour son professionnalisme.
28 juil. 2023
Merci!
26 juil. 2023
Un super vendeur... Toujours enchantée des produits vendus depuis le temps que je commande. Envoi rapide et soigné. Encore une fois un grand merci.
27 juil. 2023
14 août 2023
un vendeur super adorable comme il y en a peu! très serviable et à l'écoute. livraison impeccable et très rapide. je recommande vivement
16 août 2023
Merci!
20 juil. 2023

Je recommande!!!

La 2e commande que j'ai passé chez ce vendeur a malheureusement été perdu! Le vendeur m'a gentiment fait un 2e envoi. Je recommande
24 juil. 2023