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Best2Serve
Avis:

107 avis au cours des 12 derniers mois1 476 avis au total  

3,90
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 févr. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Best2Serve remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 mai 2023
 Avis validé
Le modèle correspond bien à ce qui était prévu Déçu la qualité de la visserie peut être améliorée, notamment sur sa solidité (habitué aux produits Ikea, franchement, il n'y a pas photo) et les chevilles en bois pour l'assemblage des pièce 9+10+11 ne sont pas assez larges (elle ne maintiennent pas la pièce Vraiment dommage de ne pas avoir de cache blanc pour masquer les trous de vis (voir photo) Très déçu par la livraison UPS, je pensais que c'était un service de qualité, mais comme pour les autres, ils ne respectent pas leurs engagement (livraison en point relai vs à domicile) Le produit est donc de qualité(hors visserie) c'est pour cela que je laisse 4 étoiles même si au final 3 seraient plus justifiées concernant l'expérience client générale, par contre je ne sais pas si je recommanderai quelque chose chez vous compte tenu des remarques ci-dessus

l'avis le plus négatif

4 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Le service téléphonique est parfait. Professionnel, réactif, rien à redire. Par contre 15 jour pour recevoir un carton de renvoie c'est beaucoup trop long ! De plus 1 an de garantie là où un concurrent propose 2 ans… Et puis le prix est dingue. Là où vos concurrents sont à environ 150€ pour un remplacement d'écran, vous êtes à environ 400€ !!! Vous allez peut être me dire qu'il suffit d'aller chez la concurrence ? Nous achetons chaque année 100 ordinateurs portables mais plus de HP. Bonne journée
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Best2Serve

il y a 10 jours
 Avis validé

Incompétent

Diagnostic erroné : « le disque dur est mort. » alors que j’ai pu faire réparer. Conversation de 5 mn pour 25 € !?
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Réponse de Best2Serve
il y a 9 jours
Nos excuses pour le derangement. Nous avons maintenant fait le remboursement de la commande et vous allez recevoir le montant retour sur votre compte PayPal dans 3 jours ouvrable. Cordialement, Equipe Best2Serve
il y a 11 jours
 Avis validé
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Réponse de Best2Serve
il y a 10 jours
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous souhaitons avois plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction. Veuillez nous envoyer votre réponse par e-mail à helpdesk@best2serve.com
5 mars 2024
 Avis validé
C'est une expérience la plus usante que j'ai vécue. Une grosse perte du temps et d'énergie. J'ai fait le démarche pour une réparation de mon ordinateur portable depuis 15 jours mais c'était très difficile d'avoir quelqu'un et surtout d'avoir quelqu'un qui prend charge jusqu'au bout. Votre Service Client HP téléphonique m'a envoyé vers WhatsApp, et puis e-mail. J'ai en fin , 8 jours après, pu commander et payer 327,17 euros pour la réparation. Cependant, je suis étonnée de votre service car J'ai eu AUCUNE retour de votre côté et ça fait 7 jours depuis le paiement effectué par HP. J'espère que vous allez prendre mon cas en urgence car J'ai tellement besoin de cet ordinateur portable. Merci
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14 janv. 2024
 Avis validé

Ne répond pas service nul

quand j'ai téléphoné pendant plusieurs jours cela ;ne répondait pas apores j'etis en déplacement et quand je suis et ai voulu annuler la commande ayant acheté une autre imprimante on m'a dit trop tard pour se faire rembourser Donc Penn résumé un service nul et 30€ de perdus
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Réponse de Best2Serve
15 janv. 2024
Nos excuses pour le désagrément. Nous venons de demander le remboursement du montant payé pour le support technique. Cordialement, Equipe Best2Serve
21 oct. 2023
 Avis validé

On pourrait croire à une arnaque

1./ J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 4130e. 2./ j'ai tenté de la mettre sous mon WiFi, aucun moyen du fait que je ne suis pas anglais malgré avoir cliqué ma demande du français 3./ les allers/retours HP Smart vers 123.hp.com conduisent à RIEN ; ça tourne en rond 4./ J'ai trouvé le moyen de "parler" à un Homme, pas avec un robot inefficace 5./ J'ai payé une consultation (pièce jointe) qui n'a aboutit à RIEN malgrè les appels téléphoniques qui me conduisaient invariablement à un robot qui me dit " nous vous rappelons dans un istant" ou quelque chose comme ça 6./ 3 jours après avoir envoyé ces appels, je n'ai RECU AUCUN appel 7./ j'en conclue que c'est une arnaque de bas niveau 8./ Merci de répondre à ce message 0673688973
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Réponse de Best2Serve
23 oct. 2023
Nous regrettons d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service fourni à vous. Nous allons discuter de la plainte auprès du département responsable, de sorte que cela ne se reproduise pas dans le futur. Si vous pensez que vous avez droit à un remboursement, veuillez nous envoyer un courriel à helpdesk@best2serve.com
15 août 2023
 Avis validé

Délai de réparation trop trop long

Ordinateur parti en réparation depuis 4 semaines. Il ne m'a tjs pas été retourné. Lorsque j'appelle on me dit qu'il sera envoyé la semaine suivante..mais tjs rien... Un conseillé me dit que c'est le processus qui prend du temps, un autre me sort une autre salade...au final 4 semaines( pour le moment ) d'attente : on est loin des 10 jours qui m'était annoncé sur WhatsApp. J'appelle sans cesse pour essayer d'activer les choses sans succès. Franchement très déçu du sav. Je ne recommanderai plus cette marque désormais....
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27 nov. 2023
 Avis validé

Nul le service en ligne de dépannage

j'ai payé en ligne, environs 25€ pour une dépannage imprimante/scanneur HP. J'ai demandé un rappel a plusieurs reprises sur la formule internet....personne m'a rappelé... et, jusqu'a ce jour, je n'ai toujours pas eu ni de rappel, ni d'intervention a distance....J'ai payé pour rien.
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Réponse de Best2Serve
5 déc. 2023
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. votre commande a été remboursée suite à votre demande
27 juin 2023
 Avis validé
J’ai essayé en vain à quatre reprises de vous joindre pour un pb sur mon imprimante photosmart HP. Je n’ai jamais été contacté par téléphone via un sms préalable comme annoncé sur votre répondeur. Votre offre est une escroquerie!
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Réponse de Best2Serve
27 juin 2023
Appelez svp le numéro de l'assistance technique HP 0969 320 435 et obtenez un accès aux services d'un technicien agréé HP avec votre code d'assistance unique.
10 août 2023
 Avis validé
Je n'ai pas pu réparer mon imprimante suite à des interruptions de téléphone portable et vous ne prenez pas en compte le fixe, je ne suis pas content. veuillez me rembourser. Merci. H.D.
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Réponse de Best2Serve
11 août 2023
Nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous rembourserons le montant versé sur votre compte. Le montant sera crédité sur votre compte MasterCard dans les 3 semaines. Cordialement, Equipe Best2Serve
2 mai 2023
 Avis validé
Nous avons passe plus de 6 heures en 2 fois, sans aucune solution. Pour cette raiszon je quitte définitivement le fournisseur HP où j'achetais mon matériel informatique
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Réponse de Best2Serve
24 mai 2023
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous vous informons que votre commande a été remboursée.
27 mars 2024
 Avis validé

Une solution payante inefficace

Une solution payante, difficile d’avoir un vrai interlocuteur et non un robot, conversation interrompue après deux minutes, pas de rappel. NUL
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25 sept. 2023
 Avis validé

Impossible de comprendre l’enlèvement …

J’ai toujours mon ordinateur impossible de comprendre vos messages
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26 mai 2023
 Avis validé
Les interlocuteurs connaissent bien leur produit et sont patients
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26 nov. 2023
 Avis validé
Repondre et respecte le contrat de garantie Merci
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Réponse de Best2Serve
27 nov. 2023
Après avoir reçu votre contrat HP Care Pack (21 ieme Novembre), vous devrez patienter environ 14 jours pour qu'HP mette à jour le statut de votre garantie et intègre votre HP Care Pack à ses systèmes (par exemple à l'Assistant de support HP). Dès lors, vous pouvez commencer à utiliser votre HP Care Pack.