Le modèle correspond bien à ce qui était prévu
Déçu la qualité de la visserie peut être améliorée, notamment sur sa solidité (habitué aux produits Ikea, franchement, il n'y a pas photo) et les chevilles en bois pour l'assemblage des pièce 9+10+11 ne sont pas assez larges (elle ne maintiennent pas la pièce
Vraiment dommage de ne pas avoir de cache blanc pour masquer les trous de vis (voir photo)
Très déçu par la livraison UPS, je pensais que c'était un service de qualité, mais comme pour les autres, ils ne respectent pas leurs engagement (livraison en point relai vs à domicile)
Le produit est donc de qualité(hors visserie) c'est pour cela que je laisse 4 étoiles même si au final 3 seraient plus justifiées concernant l'expérience client générale, par contre je ne sais pas si je recommanderai quelque chose chez vous compte tenu des remarques ci-dessus
Bonjour,
Le service téléphonique est parfait. Professionnel, réactif, rien à redire.
Par contre 15 jour pour recevoir un carton de renvoie c'est beaucoup trop long !
De plus 1 an de garantie là où un concurrent propose 2 ans…
Et puis le prix est dingue. Là où vos concurrents sont à environ 150€ pour un remplacement d'écran, vous êtes à environ 400€ !!!
Vous allez peut être me dire qu'il suffit d'aller chez la concurrence ?
Nous achetons chaque année 100 ordinateurs portables mais plus de HP.
Bonne journée
patience et amabilité du technicien malgré ma lenteur en raison de mon âge
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il y a 2 jours
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RAS
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il y a 9 jours
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il y a 13 jours
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17 avr. 2024
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Incompétent
Diagnostic erroné : « le disque dur est mort. » alors que j’ai pu faire réparer.
Conversation de 5 mn pour 25 € !?
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Réponse de Best2Serve
17 avr. 2024
Nos excuses pour le derangement.
Nous avons maintenant fait le remboursement de la commande et vous allez recevoir le montant retour sur votre compte PayPal dans 3 jours ouvrable.
Cordialement,
Equipe Best2Serve
16 avr. 2024
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Réponse de Best2Serve
16 avr. 2024
Merci d'avoir laissé votre avis.
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous souhaitons avois plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction. Veuillez nous envoyer votre réponse par e-mail à helpdesk@best2serve.com
C'est une expérience la plus usante que j'ai vécue. Une grosse perte du temps et d'énergie. J'ai fait le démarche pour une réparation de mon ordinateur portable depuis 15 jours mais c'était très difficile d'avoir quelqu'un et surtout d'avoir quelqu'un qui prend charge jusqu'au bout. Votre Service Client HP téléphonique m'a envoyé vers WhatsApp, et puis e-mail. J'ai en fin , 8 jours après, pu commander et payer 327,17 euros pour la réparation. Cependant, je suis étonnée de votre service car J'ai eu AUCUNE retour de votre côté et ça fait 7 jours depuis le paiement effectué par HP. J'espère que vous allez prendre mon cas en urgence car J'ai tellement besoin de cet ordinateur portable. Merci
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27 mars 2024
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Une solution payante inefficace
Une solution payante, difficile d’avoir un vrai interlocuteur et non un robot, conversation interrompue après deux minutes, pas de rappel. NUL
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29 févr. 2024
Avis validé
Souscrit après l'achat d'un PC portable, je n'ai pas encore eu l'occasion de solliciter ce contrat. Le rapport agrément prix me semble correcte.
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23 févr. 2024
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Fonctionnalité
Il y a deux ans j'ai eu un problème avec mon ancien ordinateur portable, la prise en charge et la réparation ont été géré sans problème.
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26 févr. 2024
Avis validé
L'accueil, la vidéo du contrôle, l'exactitude de l'heure de la restitution du véhicule.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.