Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Bissell France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

Je n'ai pas reçu mon colis et je vous en ai informé dans la semaine. Je vous remercie donc de faire le nécessaire rapidement
Produit non conforme Fait un très fort bruit de cliquetis qui était censé s’arrêter
7 janv. 2024
Le livreur a posé le colis dans les couloirs de l’immeuble sans prévenir … je vais retourner l’appareil il a une très faible puissance d’aspiration il est donc inutile …
29 oct. 2023
6 mai 2023
Tres déçu du nettoyeur. Il fait un tel bruit que cela rend sourd et que les voisins se plaignent. Quant au nettoyage, rien de miracle, il faut brosser et passer dessus plusieurs fois pour détacher. Enfin, l’odeur du produit soit disant pour détruire les odeurs d’animaux est pire que l’odeur elle même ! Fefreeze fait des odeurs beaucoup plus agréables ! Si il est possible de retourner le nettoyer
Réponse de Bissell France
19 juin 2023
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction, nous disposons d'une large gamme de détacheurs et de détergents aux différentes senteurs, notamment Febreze. Notre service client est à votre disposition pour vous renseigner au mieux.
6 août 2023

Livraison désastreuse

Je n’ai rien à dire sur l’appareil qui est un appareil qui me convient, par contre la livraison NULLE !!! Le livreur chronopost a balancé le colis par dessus mon portail d’1,80m alors que nous étions à la maison il n’a pas sonné !!! Honteux.
8 oct. 2023
Commande indiqué comme livré mais non reçu.
24 déc. 2023
être moins pressé !