Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Bissell France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

Je n’ai pas vu une grande différence sur mon canapé mais j’ai presque réussi à faire partir des anciennes taches sur mes fauteuils donc je suis contente !
2 déc. 2023

Déçu

Fraîchement réceptionné et ouvert, un peu dessus du produit car il ressemble à deux gouttes d’eau au C3 qui lui a jusqu’à 50 % sur d’autre site ! Si vous pouvez m’expliquez la différence que je ne trouve pas ! Au niveau garantie du produit, pourquoi commander directement sur Bissell si la durée est la même chez que chez les autre concurrents ? Je vous laisse découvrir le filtre à l’intérieur du bissel plié et celui que j’ai commandé en plus déjà bien bousculer dans le carton par le transporteur……
10 sept. 2023

Service livraison a revoir

Alors que j'étais en tele travail à mon domicile, j'ai vu votre colis atterir chez moi lancé par dessus la barrière. Le livreur n'a même pas sonné. Heureusement que l'appareil est bien emballé sinon vu le bruit les dommages aurait pu être conséquent. Sinon concernant Bissel, delai livraison correct et appareil nettoie correctement les tapis. Je penses faire ma voiture dans les jours prochains.
27 oct. 2023
Bon produit mais déçue qu’à ce prix là il n’est pas inclinable pour aspirer et nettoyer sous les meubles. J’ai acheté la dernière version pendant qu’il serait à la pointe en matière d’aspirateur 3 en 1. J’aurais dû prendre le tineco non supérieur en gamme mais moins cher.
23 déc. 2023

Livraison rapide mais non sécurisée

Nous avons aimé la rapidité de livraison du produit. Cependant le transporteur a déposé le colis sur notre parking à disposition de tout le monde. Nous étions pourtant chez nous. Heureusement une voisine nous l'a ramené en main propre.

Mitigée

Livraison parfaite mais je suis un peu déçue par le produit : C’est de l’eau chaude ou meme tiède qui sort, mais pas de vapeur.
21 nov. 2023
Mon appareil a été livré cassé. Je trouve la démarche de remplacement longue et chronophage. Je suis déçue.
24 déc. 2023
Il manquait un article dans le colis que j'attends encore...