Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Bissell France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

Livraison rapide L appareil fonctionne bien comme d écrit a voir dans le temps
6 avr. 2024
Je recommande cet appareil car j'en suis ravie
31 mars 2024
La rapidité d'expédition
Bonjour J’ai reçu rapidement mon bissell hydro speed pro Un travail très satisfaisant de l’appareil Je trouve que celui ci en revanche me demande plus de produit nettoyant qu’un autre bissell Le moins :un embout manquant dans mon carton , dans l’attente toujours d’un envoi de la part du sav trop long
17 mars 2024
Le CROSSWAVE X7 est très efficace en mode aspirateur, ainsi qu'en mode serpillère. Il est l'outil idéal quand on a un enfant en bas âge. Le bac de récupération d'eau sale pourrait être un peux plus grand.
AB
arthur b.
thonon les bains
Produit conforme, livraison rapide mais malheureusement le bouchon de la bouteille est arrivé cassé... Peut être dû à la livraison

Livraison rapide

Livraison dès le lendemain pour l achat d'une shampouineuse portable
Nous avons apprécié l'aspirateur/nettoyeur à eau Bissels, version pro advanced, il fait un bon travail, j'ai nettoyé les siège de la voiture et les résultats sont là. Il est également très ergonomique. Je proposerai une version seulement aspirateur à eau seul, sans la projection d'eau, car on peut le faire aisément au préalable avec une brosse et un spray (je pense plus efficace que l'embout avec brosse proposé). Sinon bon matériel

Très bien à l'exception des contacts

Points négatifs : - Aucune réponse au mail envoyé, obligé d'appeler pour obtenir de l'aide. - Tarification des produits élevée - Au téléphone, conseil toujours le produit le plus cher (ou alors j'ai pas de chance) Points positifs : - Livraison en 24h respectée - Conseillère au téléphone sympathique, aimable et aidante - Appareil conforme à l'achat
25 févr. 2024
conforme à la description
6 janv. 2024
le site est bien fait mais il est impossible de trouver le lien pour beneficier du remboursement de 80€ sur le site et il n’y a aucun papier dans le colis pour nous renseigner
Très bien formulaire de mise en route légèrement abscons mérite une ou deux phrases de texte
20 janv. 2024
Rapidité de livraison Colis soigné Suivi rapide Rien à redire
JP
JF P.
ROUSSET
19 janv. 2024
Livraison au top, documentation nulle.
29 avr. 2023
Problème de livraison avec Chronopost Je n’ai pas reçu mon colis, le chauffeur Chronopost a laissé ce colis. Je ne sais où, mauvaise adresse, perdu ,voler, je ne sais pas. sachant qu’il y avait une personne à Mon domicile pour réceptionner ce colis, j’ai eu confirmation que le bordereau de livraison n’a pas été signé. À ce jour, c’est à moi client de faire les démarches (certification de non réception, dépôt de plainte). je trouve cette procédure injuste pour le client qui, en aucun cas est responsable. je ne suis pas satisfait de cette façon de faire. Je vais faire ces différents documents et ensuite leur demander un remboursement du produit n’étant pas satisfait et surtout pressé de recevoir ce type produit. Je vais devoir le commander chez leurs concurrents directs TINECO
24 oct. 2023
Très satisfait de la livraison qui s'est très bien déroulé. Le produit répond tout à fait à mes attentes. Je regrette juste que le cable d'alimentation ne soit pas un plus souple ce qui faciliterait les opérations de rangement.
3 déc. 2023
Livraison rapide, je trouve dommage qu’il n’y ait pas de mode d’emploi digne de ce nom. Une feuille avec des dessins et c’est tout ! Au prix du produit c’est dommage …
16 déc. 2023

idéale, parfait

commande accessible sans difficulté sur le site , rapidité de livraison paiement sécurisé ,étant un cadeau de noël pas encore déballé et utilisé et je précise aussi que j'ai pu avoir des renseignements par téléphone sur le produit acheté 'qui mon bien orientés sur mon choix .Merci en espérant être satisfait avec BISSEL.
18 nov. 2023

Avis

La réponse que j’ai eu par mail aux questions que je me posais était particulière claire et rapide ! Car justement le site n’est pas très clair. Je n’avais pas compris que la différence entre certains prix ne changeaient que parce que les accessoires étaient différents et non la machine…
15 août 2023

Satisfaite

Rapidité d'expédition et de livraison. Le produit semble être de bonne qualité. Seul bémol, les explications de la notice qui me laisse douter de la mise en oeuvre de certaines fonctions de l'aspirateur... Il faudrait des explications écrites en plus des schémas