Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Bissell France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

27 janv. 2024
Qualité du site, du produit et du conditionnement. Rapidité de livraison. Tout est parfait, merci.
Rapidité de livraison. Très bon produit efficace et simple d'utilisation.
Livraison en bon état et dans les délais. Aspirateur très performant
4 févr. 2024
Rapidité de l exploitation de la commande et suivi de la livraison
20 janv. 2024
Rapidité de livraison Colis soigné Suivi rapide Rien à redire
19 janv. 2024

bissel spot clean pro.

réactivité a ma demande très rapide, livraison express, RAS.

Produits

Très contente de la rapidité de la livraison
JP
JF P.
ROUSSET
19 janv. 2024
Livraison au top, documentation nulle.
3 févr. 2024
14 avr. 2024

Mini Aspirateur

Très bien et très pratique, prise en main facile. Retire très bien les poils de chats. Par contre, j'aurai aimé qu'il soit plus silencieux.
21 oct. 2023

Bon rapport qualité/prix, livraison rapide

Bons points : Livraison rapide et gratuite. Emballage parfait. Échantillons de produits dans le colis permettant de le tester immédiatement. L'appareil fonctionne parfaitement bien et avec efficacité. Bon rapport qualité prix. Un gros défaut : Le mode d'emploi en pictos qui est difficile à décrypter. Là possibilité de télécharger une vidéo montrant tout clairement : l'ouverture du colis, toutes les pièces, leur installation sur l'appareil, les dosages précis eau, oxygen boost, stop and stain avec ne démonstration d'utilisation de l'appareil, serait bienvenue et bien plus simple que, des pictos.
21 juil. 2023
Livraison très rapide à domicile, site Bissell très bien présenté avec la liste des produits par catégories et informations détaillées pour chaque produit. Peut être améliorer la visibilité des accessoires et liquides de nettoyage compatibles pour chaque appareil, sinon on est obligé de chercher et ce n'est pas toujours précisé pour quel type de machine donc difficultés à faire le bon choix qui amène à renoncer.... Merci

Non réception du colis

La commande s’est faite sans difficulté, mais la livraison elle ne m’est jamais parvenu. J’ai bien consulté le rapport de livraison de chronopost, mais il n’y figure aucune signature, aucune photo prouvant la livraison. J’ai bien eu le livreur au téléphone avant la livraison mais lorsque je suis descendue récupérer mon colis il n’y avait personne. Rien ne prouve que le colis m’ait été remis en per
7 août 2023
Expérience super bonne livraison dans les temps je suis satisfaite merci ayant un Bissell spot clean pro j'en suis aussi ravie de cet outil qui fait super bien son boulot je suis très satisfaite de la marque que je ne connaissais pas merci
24 oct. 2023
Très satisfait de la livraison qui s'est très bien déroulé. Le produit répond tout à fait à mes attentes. Je regrette juste que le cable d'alimentation ne soit pas un plus souple ce qui faciliterait les opérations de rangement.
1 sept. 2023
La réactivité du service clientele, l’amabilité et le professionnalisme. Par contre, les vidéos sur la première prise en main l’utilisation et le nettoyage sont peu satisfaisante. Il en faudrait pour chaque étape.
21 août 2023
La rapidité d’expédition, tout es correctement expliqué sur le site, j’ai deux produits de votre marque et je ne jure que par sa maintenant, le dyson lui es au placard et ne sert plus.
3 déc. 2023
Livraison rapide, je trouve dommage qu’il n’y ait pas de mode d’emploi digne de ce nom. Une feuille avec des dessins et c’est tout ! Au prix du produit c’est dommage …
11 août 2023
Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes et pour ma part je ne le trouve pas trop bruyant. Nettoi trop bien