teleachatdirect.com

30 juin 2023
Reçu avec 4 jours de retard d'où mes 4 étoiles, mais dans l'ensemble colis arrivé en bon état et conforme. Je recommande cette application

7 juin 2023
livrer les commandes a temps, comme prévu.j'ai commandé mercredi 31 Mai, et j'attends toujours la mienne. Et en plus on me réclame un supplément de frais de port, qui bloquerait ma livraison!

Avis pour teleachatdirect.com

18 févr. 2024
Livré à la mauvaise adresse et tjrs pas reçu
4 févr. 2024
Mon colis arrive il est déchiré le carton à l’air ancien. Je sors mon appareil du carton je le branche il ne marche pas. J’ai payé cash je veux être remboursé.
27 janv. 2024

Tapis de marche

Toujours pas reçu la commande très mauvaise information sur le site car la livraison devait se faire sous 2 3 j
Colis arriver détériorer pièces cassé pas de notice de montage et peut être manque des pièces
7 juin 2023
24 oct. 2023
Le livreur m'a téléphoné hier me disant qu'il ne trouvait pas mon adresse je lui ai donc proposé de lui envoyer un SMS ce que j'ai fait et depuis aucune nouvelle je n'ai pas eu mon colis j'ai donc fait une autre livraison pour aujourd'hui et j'attends toujours
7 juil. 2023
D'abord vs répondre jamais au téléphone en plus ya pas le suivi de commande pour moi je ne sais pas si vraiment vous êtes un magasin en ligne ou les arnaquer
23 juil. 2023
bonjour cela fait une semaine que j'ai commandé et PAYER et toujours aucune nouvelle de mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 nov. 2023
Pas de nouvelle de mon colis ??
10 juin 2023
J attend ma commande
19 juil. 2023
Colis non reçu au bout de 48 à 72h alors que j ai payé pour ce délai. A ce jour toujours rien reçu
11 oct. 2023
Bonjour Je n'ai pas reçu ma commande, donc pour le moment, j'ai mis qu'une étoile. Cordialement
7 oct. 2023

Toujours pas eu ma livraison……..

Toujours pas eu ma livraison……..
19 sept. 2023
Je n’ai pas reçu ma commande