teleachatdirect.com

21 mai 2024
bonjour .je viens de recevoir ma commande .mais je suis etonnee de voir que le materiel reçu est conditionne dans des cartons , alors que dans la presentation cela se trouve dans un coffret . sincerement cela ne fait pas le meme effet . cordialement
AA
ANDREE A.
VENEJAN

4 févr. 2024
Mon colis arrive il est déchiré le carton à l’air ancien. Je sors mon appareil du carton je le branche il ne marche pas. J’ai payé cash je veux être remboursé.

Avis pour teleachatdirect.com

Bon produit, mais dommage que la télécommande ne fonctionne pas. Livraison raisonnable ( 4 jours au lieu de 3 ).
Livraison à date prévue et exact et surtout un livreur très aimable et souriant ..super
Conforme à ma demande malgré les avis négatifs sur Internet
3 oct. 2024
Bien pour le suivi du colis et la rapidité de vos réponses.
28 sept. 2024
J'ai aimé la bonne description des produits.
JA
jean-mary A.
Sainte Gemme Moronval
je ne voie pas pour le moment
8 oct. 2024
la vitesse de la livraison
2 sept. 2024
par rapport à la plaque fibrante, dans la notice , ce serait bien de spécifier un peu plus les différentes positions à adopter sur la plaque ou renvoyer à une simple vidéo.Parfois, c'est même plus compréhensible. Ce serait bien également d'expliquer avec un texte les différents boutons
29 août 2024
15 sept. 2024

Emballage au rabais

J ai commandé des gélules de collagène Les 3 paquets ont été envoyés dans un simple papier bulle Résultat les deux tiers des gélules sont éclatées Vraiment pas sérieux
11 sept. 2024
J’attends toujours la livraison !! Vous voulez améliorer le service ? Alors soyez honnête sur les délais !!!!
GG
Gerard G.
Attigny
23 août 2024
Satisfaisant tout est respecté
25 juil. 2024
17 juil. 2024
Le délai de livraison, la livraison elle-même, le livreur qui m'a proposé de rentrer l'article (+ de 20kg) dans ma maison. La notice de montage et d'utilisation n'est pas très détaillée. Il serait agréable de proposer des créneaux horaires pour la livraison.
12 juil. 2024

Appareil pour jambes

Livraison très rapide et suis contente du produit
8 juil. 2024
Le produit correspond parfaitement à sa description.
1 juil. 2024
9 janv. 2024
Erreur dans le perçage des trous pour les marche pieds pour le vélo elliptique Cela va nécessitait de faire des trous. C'est pas super !!!
AA
ANDREE A.