teleachatdirect.com

30 juin 2023
Reçu avec 4 jours de retard d'où mes 4 étoiles, mais dans l'ensemble colis arrivé en bon état et conforme. Je recommande cette application

7 juin 2023
livrer les commandes a temps, comme prévu.j'ai commandé mercredi 31 Mai, et j'attends toujours la mienne. Et en plus on me réclame un supplément de frais de port, qui bloquerait ma livraison!

Avis pour teleachatdirect.com

16 avr. 2024
La commande et le paiement se fait très bien. Concernant la livraison, je suis déçue, article reçu 10 jours après, je ne recommande pas la livraison avec GLS Je suis ravie du tapis de course
Bonsoir, J'ai passé une commande mardi 12 Mars , je ne suis toujours pas livré . Que ce passe t'il ??
Commande effectuée le 11 janvier livré que le 30 janvier 2024
Ok
4 févr. 2024
Mon colis arrive il est déchiré le carton à l’air ancien. Je sors mon appareil du carton je le branche il ne marche pas. J’ai payé cash je veux être remboursé.
Colis arriver détériorer pièces cassé pas de notice de montage et peut être manque des pièces
18 févr. 2024
Livré à la mauvaise adresse et tjrs pas reçu
9 janv. 2024
Erreur dans le perçage des trous pour les marche pieds pour le vélo elliptique Cela va nécessitait de faire des trous. C'est pas super !!!
10 janv. 2024
contente de cet achat regrette d avoir attendu si longtemps a faire cet achat livraison rien a dire si MERCI
Installation et fonctionnement faciles
Les délais de livraison
14 janv. 2024
livraison rapide
RAS
27 janv. 2024

Tapis de marche

Toujours pas reçu la commande très mauvaise information sur le site car la livraison devait se faire sous 2 3 j
28 janv. 2024

Mécontentement

Je suis mecontente du site car il m avait promis une livraison sous 48h à 3 jours et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande cela fera une semaine demain par contre le paiement a été effectué
30 juin 2023
26 juin 2023
accueil téléphonique chaleureux commande reçu très rapidement colie fait avec soin et protection livreur sypa bravo téléachat