Avis clients pour teleachatdirect.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 4 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 798 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bien dans l'ensemble
3.67

Bien dans l'ensemble
4.00

J'ai demandé une livraison à domicile n'étant pas à mon domicile le livreur l'a déposé au point relais j'aurai préféré qu'il soit remis en livraison mais c'est mieux qu'un retour directement à l'entreprise. La marchandise parfaite état, le service client je l'ai contacté car je n'avais pas mon colis et que je n'avais pas accès à mes e-mails de ce fait le service m'a renseigné très aimablement.
4.33

Espagne
bonjour@teleachatdirect.com
teleachatdirect.com

Vendeur
Eye Inversiones Online S.L.
Centro de Negocios Andasol, Carretera de Cádiz KM 189
29604 Marbella
Espagne
Eloy Fernández Verdugo
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec teleachatdirect.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance