teleachatdirect.com

21 mai 2024
bonjour .je viens de recevoir ma commande .mais je suis etonnee de voir que le materiel reçu est conditionne dans des cartons , alors que dans la presentation cela se trouve dans un coffret . sincerement cela ne fait pas le meme effet . cordialement
AA
ANDREE A.
VENEJAN

4 févr. 2024
Mon colis arrive il est déchiré le carton à l’air ancien. Je sors mon appareil du carton je le branche il ne marche pas. J’ai payé cash je veux être remboursé.

Avis pour teleachatdirect.com

Le délai de livraison, la livraison elle-même, le livreur qui m'a proposé de rentrer l'article (+ de 20kg) dans ma maison. La notice de montage et d'utilisation n'est pas très détaillée. Il serait agréable de proposer des créneaux horaires pour la livraison.
8 juil. 2024
Le produit correspond parfaitement à sa description.

Appareil pour jambes

Livraison très rapide et suis contente du produit
1 juil. 2024
26 mai 2024

Parfait !!

Facilité de commande, délais de livraison courts et respectés. Le suivi du colis parfait. Rien à dire.
14 juin 2024
Livraison très rapide je recommande vivement
21 juin 2024
Le produit est conforme à mon attente.
28 mai 2024

4 mai 2024
16 avr. 2024
22 avr. 2024
9 janv. 2024
Erreur dans le perçage des trous pour les marche pieds pour le vélo elliptique Cela va nécessitait de faire des trous. C'est pas super !!!
7 mars 2024
La commande et le paiement se fait très bien. Concernant la livraison, je suis déçue, article reçu 10 jours après, je ne recommande pas la livraison avec GLS Je suis ravie du tapis de course
26 juil. 2023
J’ai apprécier le contact téléphonique,le sourire et gentillesse de la personne qui nous a livré le colis . Merci
10 janv. 2024
contente de cet achat regrette d avoir attendu si longtemps a faire cet achat livraison rien a dire si MERCI
NT
Noelle T.
Limeil Brevannes
4 nov. 2023
Prévenir de la livraison soit en matinée, soit dans l après-midi afin de ne pas bloquer la journée complète
18 mars 2024
Bonsoir, J'ai passé une commande mardi 12 Mars , je ne suis toujours pas livré . Que ce passe t'il ??
4 nov. 2023
un peu long par rapport au délai prévu toujours en attente après 8 jours !! toujours pas livré