marylisemirabelli.com

Vérifié depuis : 8 janv. 2024
marylisemirabelli.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour marylisemirabelli.com

Nothing could be better. All is perfect!
Réponse de marylisemirabelli.com
Thank you! Delighted to know you are happy with your order!
23 déc. 2023

Très agréablement surprise.

Lequel choisir, je les aime tous ! Ces parfums sont vraiment uniques et se démarquent des autres. Je vais commencer par Dianesque et j'achèterais les autres aussi ensuite !
25 déc. 2023
Je suis ravie que vous ayez été conquise par les parfums Marylise Mirabelli ! J'apprécie votre soutien !

Set découverte

J'étais à la recherche de parfums atypiques pour faire un cadeau. Une belle découverte, les trois sont surprenants ! Envoi rapide et soigné.
25 déc. 2023
Merci beaucoup pour cette note ! Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat.
23 déc. 2023

Les parfums sont de très bonne qualité

Les parfums sont de très bonnes qualité. Le concentré suffit pour durer longtemps. Le service est rapide
Réponse de marylisemirabelli.com
Je suis ravie que votre expérience ait été positive et j'espère vous revoir très bientôt chez Marylise Mirabelli ! ✨
Extrait de parfum de très bonne qualité que je recommande pour sa teneur et son agréable senteur
Réponse de marylisemirabelli.com
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec la communauté de clients. Effectivement la qualité des produits est primordiale, et il est très agréable de savoir que les clients s'en rendent compte 😊
Parfum très agréable et subtil. Service impeccable. Livraison très rapide. Merci !!
Réponse de marylisemirabelli.com
Merci beaucoup pour ce bel avis ! Très heureuse de constater que vous êtes satisfaite de mes services. Au plaisir de vous retrouver sur le site !
Réponse de marylisemirabelli.com
Thank you for your rating! I am happy that you were satisfied with your experience! ✨
25 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre belle note !