hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

3 avr. 2023
Bonjour Colissimo a du renforcé la structure du colis car un bidon a été ouvert… A la livraison il manquait un bidon Ce problème a été reconnu et identifié par la poste Je vous prie de trouver la photo du paquet reçu Merci de bien vouloir me renvoyer un litre Bonne journée

Avis pour hyprodis.fr

Livraison rapide
Toujours aussi réactif. J’adore !
MM
Michel M.
Rives en Seine
Livraison gratuite et rapide Bon produit
Livraison rapide et très bon produit
Livré en moins de 24h !

je recommande ce marchant envoi ra pide…

je recommande ce marchant envoi rapide et sérieux
Conforme à ma commande très bien
Rapidité d’envoi. Produit déjà acheté et très efficace
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
L'alerte info à très bien fonctionné suite à la rupture de stock du produit, commande passée le samedi matin et reçu mercredi. Très ravie de la rapidité car c'était pour une urgence suite à une sécheresse oculaire sévère de ma petite yorkshire.

Parfait : Produit bien emballé et bien protégé

Produit bien emballé et bien protégé Livraison rapide. Impeccable

produit parfait

hormis la nette augmentation tarifaire , commande facile livraison rapide et produit parfait

satisfaite

j'attends la livraison mais je peux en parler car j'ai déjà utiliser ce produit pour mes animaux qui prennent ces comprimés sans problème.
Réponse de hyprodis.fr
Avoir le produit à dispo quand il est commandable
Rapidité du service