hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

2 janv. 2024
Les produits sont de bonne qualité, les livraisons sont soit très rapides, soit un peu longues. Le gros bémol ce sont les frais de port qui ont toujours été très élevés (même avent que l'on parle de hausse de coûts des transporteurs...)

Avis pour hyprodis.fr

Livraison rapide.site très serieux
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr

Netoit

Depuis plusieurs années j’achète netoit et je suis satisfait
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr

Assistenza cliente pessima.

Assistenza cliente inesistente. Non rispondono alle email. Prodotto ok.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et une évaluation. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
La disponibilité du"Net'toit" en 5 litres à bon prix et livraison rapide et gratuite.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, bon service, bon produit mais reste très cher .
Livraison rapide
Pro et rapide
Tres bien. Produit conforme , livraison rapide. Je recommande

NETT'TOIT

J'ai acheté ce produit sur le site Hyprodis, qualité/prix imbattable.
GG
Gaston G.
BONCHAMP
service rapide bien
Réponse de hyprodis.fr
livraison très rapide et produit conforme
Réponse de hyprodis.fr
Rien a dire rapide nickel
Bon produit prix correct
Rapidité et emballage soigné