hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

21 mai 2024
Livraison ultra rapide. (Moins d'une journée) Quant au pulvérisateur PRO sprayer 3, je ne l'ai pas encore testé, mais la qualité semble bien être la.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

24 févr. 2024
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Rapidité d’envoi. Produit déjà acheté et très efficace
Réponse de hyprodis.fr
L'alerte info à très bien fonctionné suite à la rupture de stock du produit, commande passée le samedi matin et reçu mercredi. Très ravie de la rapidité car c'était pour une urgence suite à une sécheresse oculaire sévère de ma petite yorkshire.

Parfait : Produit bien emballé et bien protégé

Produit bien emballé et bien protégé Livraison rapide. Impeccable

produit parfait

hormis la nette augmentation tarifaire , commande facile livraison rapide et produit parfait

satisfaite

j'attends la livraison mais je peux en parler car j'ai déjà utiliser ce produit pour mes animaux qui prennent ces comprimés sans problème.
Réponse de hyprodis.fr
Avoir le produit à dispo quand il est commandable
Rapidité du service
Réponse de hyprodis.fr
Délai de livraison rapide et efficacité du produit

Rapidid

Rapidité
Sur votre page internet descriptif un peu flous ex 3x1
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation ! 3x1 c'est 3 x 1 litre Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Prestation parfaite Commande le mercredi, réception le vendredi! Que demander de mieux! Merci
Réponse de hyprodis.fr
Produit conforme à la commande et livré rapidement.
Serieux
JD
JP D.
Guilers
18 févr. 2024

Très bon rapport qualité.

Très bon rapport qualité prix et envoi très rapide. bravo.
17 févr. 2024
Le service est impeccable