hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

2 janv. 2024
Les produits sont de bonne qualité, les livraisons sont soit très rapides, soit un peu longues. Le gros bémol ce sont les frais de port qui ont toujours été très élevés (même avent que l'on parle de hausse de coûts des transporteurs...)

Avis pour hyprodis.fr

6 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
La rapidité de l'expédition
5 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire , et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Livraison parfaite
5 juin 2023
Je connaissais déja les produits avant la commande.Envoi rapide.
5 juin 2023
Facilité de commande Le produit arrivé en temps et en heure
4 juin 2023
4 juin 2023
2 juin 2023
Livraison rapide, produit conforme. Frais de port un peu élevé par contre...
5 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire , et votre évaluation ! Les frais de port sont offert à partir de 59€ *😉 Bonne journée ! L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr * voir conditions sur le site
2 juin 2023

Produits de grande qualité . Facilités de commande et livraison parfaite

Produit de grande qualité
2 juin 2023
Livraison rapide et produit au top
1 juin 2023
Le prix et la rapidité de livraison.

Comande

un site qui laisse beaucoup à désirer, j'ai passé une commande il y a 2 mois et encore aujourd'hui la commande n'est pas arrivée et l'argent ne m'a pas été restitué
1 juin 2023
Bonjour, Comme expliqué plusieurs fois, un dossier de réclamation est en cours avec colissimo  et les services postaux Roumain, qui sont les derniers a avoir eu le colis en main. Nous ne pouvons pas vous rembourser tant que nous n'avons pas la conclusion. Dès que le dossier sera clôturé, certainement pour cause de colis perdu, nous vous rembourserons la commande. Je reste à votre disposition et reviens vers vous dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet. Cordialement Eliza www.hyprodis.fr
31 mai 2023
31 mai 2023
29 mai 2023
Livraison et produit d'une efficacité quasi instantanée, je recommande
29 mai 2023
27 mai 2023

hello tres efficace dans le traitement de probleme

hello tres satisfait pour une erreur de commade remboursement dans les 3 jours personnel agreable au tel
26 mai 2023
Merci pour La rapidité de livraison. Autre point mais en qui je pense vous n êtes pas responsonsable , le livreur ´n est pas venu dans les horaires prévus mais sur son site était noté livré, et pas demandé le code pour la livraison ?
26 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation, en effet nous ne pouvons pas agir a ce niveau, il faudrait faire une réclamation auprès de la Poste. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr