hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

Délai livraison. Prix. Amabilité
4 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr Reply to ricodoby@hot
Top
3 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
3 juil. 2023
tres bon rapport qualite prix excellent service apres vente je recommande
Livraison ok
3 juil. 2023
la réaction et la rapidité de livraison
2 juil. 2023
Expédition rapide et conforme. Dommage que certains produits sont réservés aux professionnels. Des échantillons auraient été utiles pour tester les produits vendus en grande quantité
GL
Gilles l.
DIEULEFIT
2 juil. 2023
les prix beaucoup moins chers que sur d autres sites
1 juil. 2023
Livraison très rapide : commandé à 8 h, livraison le lendemain !
1 juil. 2023
Rapide et efficace...
30 juin 2023
qualité du packaging, rapidité de l'envoi

Etablissement sérieux

a répondu à toutes mes attentes et aidé dans mes démarches. Produit livré dans les délais prévus.
29 juin 2023

Produit conforme et livraison soignée et rapide

Commande sur le site internet facile, choix du volume 1 litre ou 5 litres, expédition très rapide, emballage soigné et pas de frais d'expédition en 5 litres.
28 juin 2023
Personne très professionnel rapide sur Envoi Cela fait plusieurs fois que commande et je continuerai encore Merci