hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

21 mai 2024
Livraison ultra rapide. (Moins d'une journée) Quant au pulvérisateur PRO sprayer 3, je ne l'ai pas encore testé, mais la qualité semble bien être la.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

23 déc. 2023
Des réponses très rapides et efficaces à mes questions. Ils ont également obtenu un certificat que je demandais de leur fournisseur en moins d'une journée. Et en plus de ça ils sont sympa 😊 merci !
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Bonjour, La livraison du colis a été retardée en raison d'un emballage défectueux. Le contenu était intact heureusement ;)
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Toutes nos excuses pour le retard de livraison, passez de bonnes fêtes. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
très bien, envoi rapide
Réponse de hyprodis.fr
Livraison ultra rapide. Pour l'efficacité , à voir , je n'ai pas encore utilisé le produit.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Prise en charge des commandes et délai de livraison très rapide
Réponse de hyprodis.fr
Je viens d'appeler le service client et on me dit que le colis à été livré ? Alors que je n'ai rien reçu !
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Colis livré dans la boite aux lettres ... votre facteur a certainement voulu bien faire ! Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
17 déc. 2023
Trés réactif entre la commande et la livraison !
16 déc. 2023
Parfait !
Continuez ainsi...
qualité produit
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
10 déc. 2023
Rapidité, exceptionnelle
9 déc. 2023
Réponse de hyprodis.fr
Fiabilité et rapidité dans l'exécution et l'expédition de la commande. Des produits techniquement intéressants.
RH
Raymond H.
St Martin Vésubie
Continuez, c'est parfait pour nous
IB
irene b.
sannois
Commande passée facilement sur le site et surtout expédition très rapide
Réponse de hyprodis.fr
J'ai employé votre produit, qui m'a donné un très bon résultat. Produit très fiable.
Réponse de hyprodis.fr
Expérience positive, commande reçue très rapidement.