hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

1 juin 2023
Le prix et la rapidité de livraison.
2 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire , et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr

Comande

un site qui laisse beaucoup à désirer, j'ai passé une commande il y a 2 mois et encore aujourd'hui la commande n'est pas arrivée et l'argent ne m'a pas été restitué
1 juin 2023
Bonjour, Comme expliqué plusieurs fois, un dossier de réclamation est en cours avec colissimo  et les services postaux Roumain, qui sont les derniers a avoir eu le colis en main. Nous ne pouvons pas vous rembourser tant que nous n'avons pas la conclusion. Dès que le dossier sera clôturé, certainement pour cause de colis perdu, nous vous rembourserons la commande. Je reste à votre disposition et reviens vers vous dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet. Cordialement Eliza www.hyprodis.fr
31 mai 2023
31 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
29 mai 2023
Livraison et produit d'une efficacité quasi instantanée, je recommande
29 mai 2023
27 mai 2023

hello tres efficace dans le traitement de probleme

hello tres satisfait pour une erreur de commade remboursement dans les 3 jours personnel agreable au tel
26 mai 2023
Merci pour La rapidité de livraison. Autre point mais en qui je pense vous n êtes pas responsonsable , le livreur ´n est pas venu dans les horaires prévus mais sur son site était noté livré, et pas demandé le code pour la livraison ?
26 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation, en effet nous ne pouvons pas agir a ce niveau, il faudrait faire une réclamation auprès de la Poste. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
24 mai 2023
25 mai 2023
23 mai 2023
produit commandé un vendredi soir, expédié le lundi et reçu en très bon état le mardi. Parfait
23 mai 2023
22 mai 2023
Rapidité ,bon produit et sérieux.
Rien c est parfait
21 mai 2023
21 mai 2023
Aucun soucis
20 mai 2023
Très bon produit, on est très content du résultat pour la deuxième fois
20 mai 2023
Rapidité extra! Bravo