hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

2 janv. 2024
Les produits sont de bonne qualité, les livraisons sont soit très rapides, soit un peu longues. Le gros bémol ce sont les frais de port qui ont toujours été très élevés (même avent que l'on parle de hausse de coûts des transporteurs...)

Avis pour hyprodis.fr

Parfait ! Rapide et très bon tarif.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Produit reçu dans les délais,pas encore utilisé.
Réponse de hyprodis.fr

Très bonne expérience sur ce site

Envoi toujours aussi rapide et produits de qualité. Je recommande vraiment.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Pas encore testé le produit, je mets 4 étoiles pour les avis positifs lus.
Réponse de hyprodis.fr
Bon rapport qualité prix et rapidité de livraison
Rapidité de l'envoi

Site, très sérieux

J’ai commandé plusieurs fois sur ce site, et je ne suis jamais déçu. Des fois, les produits ne sont pas disponibles, Mais généralement, le stock se refait vite. Livraison extrêmement rapide. À bientôt
Réponse de hyprodis.fr
Délais respecté , rapide,conforme et produit bien emballé
Réponse de hyprodis.fr
Produit commandé expédié dans la journée et reçu dans les temps.
Très serieux
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation. Encore une fois nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme convenu. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
PB
Réponse de hyprodis.fr
Service client à l’écoute livraison rapide
Rapidité
Rapidité et professionnalisme