Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui
Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :)
le produit était un désinfectant en déodorant
Les produits sont de bonne qualité, les livraisons sont soit très rapides, soit un peu longues. Le gros bémol ce sont les frais de port qui ont toujours été très élevés (même avent que l'on parle de hausse de coûts des transporteurs...)
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation.
Encore une fois nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme convenu.
Cordialement
L'Équipe Hyprodis
www.hyprodis.fr
1 juin 2023
Avis validé
Comande
un site qui laisse beaucoup à désirer, j'ai passé une commande il y a 2 mois et encore aujourd'hui la commande n'est pas arrivée et l'argent ne m'a pas été restitué
Signaler un avis
Réponse de hyprodis.fr
1 juin 2023
Bonjour,
Comme expliqué plusieurs fois, un dossier de réclamation est en cours avec colissimo et les services postaux Roumain, qui sont les derniers a avoir eu le colis en main.
Nous ne pouvons pas vous rembourser tant que nous n'avons pas la conclusion.
Dès que le dossier sera clôturé, certainement pour cause de colis perdu, nous vous rembourserons la commande.
Je reste à votre disposition et reviens vers vous dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet.
Cordialement
Eliza
www.hyprodis.fr
19 déc. 2023
Avis validé
Je viens d'appeler le service client et on me dit que le colis à été livré ? Alors que je n'ai rien reçu !
Signaler un avis
Réponse de hyprodis.fr
19 déc. 2023
Bonjour,
Colis livré dans la boite aux lettres ... votre facteur a certainement voulu bien faire !
Cordialement
L'Équipe Hyprodis
www.hyprodis.fr
4 oct. 2023
Avis validé
Toujours pas reçu ma commande
Et c’était pour un nid de guêpes donc urgent
Signaler un avis
Réponse de hyprodis.fr
5 oct. 2023
Bonjour,
Votre commande est parti Lundi, elle est disponible aujourd'hui jeudi au point relais choisi le SEVEN.
Bonne réception.
Cordialement
L'Équipe Hyprodis
www.hyprodis.fr
25 sept. 2023
Avis validé
Mon colis est perdu, je ne l'ai pas reçu
Signaler un avis
Réponse de hyprodis.fr
25 sept. 2023
Bonjour,
Votre colis est au point relais Carrefour Market que vous avez choisi.
Si besoin de plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter, par mail : contact@hyprodis.fr ou par téléphone au 0298845271.
Cordialement
L'Équipe Hyprodis
www.hyprodis.fr
6 juil. 2023
Avis validé
Mieux emballé les produits
Signaler un avis
Réponse de hyprodis.fr
7 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre colis ait été malmené durant la livraison, vous avez bien fait de le refuser.
Une réclamation à été faite auprès de la Poste pour colis détérioré, et votre commande va vous être réexpédiée.
Encore désolés pour ce contretemps.
Cordialement
L'Équipe Hyprodis
www.hyprodis.fr
25 juin 2023
Avis validé
Envoyer la commande...
Signaler un avis
Réponse de hyprodis.fr
26 juin 2023
Bonjour,
Votre commande est partie directement de chez notre fournisseur, la livraison est prévu pour aujourd'hui.
Bonne journée 😊
Cordialement
L'Équipe Hyprodis
www.hyprodis.fr
7 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de hyprodis.fr
9 oct. 2023
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre évaluation.
En tant que fidèle cliente, nous sommes plutôt surpris par votre notation.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Cordialement
L'Équipe Hyprodis
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.