hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

3 avr. 2023
Bonjour Colissimo a du renforcé la structure du colis car un bidon a été ouvert… A la livraison il manquait un bidon Ce problème a été reconnu et identifié par la poste Je vous prie de trouver la photo du paquet reçu Merci de bien vouloir me renvoyer un litre Bonne journée

Avis pour hyprodis.fr

19 déc. 2023
Je viens d'appeler le service client et on me dit que le colis à été livré ? Alors que je n'ai rien reçu !
19 déc. 2023
Bonjour, Colis livré dans la boite aux lettres ... votre facteur a certainement voulu bien faire ! Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr

Colis incomplet

3 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison de votre colis ne se soit pas déroulée correctement ! Pourriez-vous nous envoyer tout les éléments, photos, réserve par mail : contact@hyprodis.fr Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
1 juin 2023

Comande

un site qui laisse beaucoup à désirer, j'ai passé une commande il y a 2 mois et encore aujourd'hui la commande n'est pas arrivée et l'argent ne m'a pas été restitué
1 juin 2023
Bonjour, Comme expliqué plusieurs fois, un dossier de réclamation est en cours avec colissimo  et les services postaux Roumain, qui sont les derniers a avoir eu le colis en main. Nous ne pouvons pas vous rembourser tant que nous n'avons pas la conclusion. Dès que le dossier sera clôturé, certainement pour cause de colis perdu, nous vous rembourserons la commande. Je reste à votre disposition et reviens vers vous dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet. Cordialement Eliza www.hyprodis.fr
4 oct. 2023
Toujours pas reçu ma commande Et c’était pour un nid de guêpes donc urgent
5 oct. 2023
Bonjour, Votre commande est parti Lundi, elle est disponible aujourd'hui jeudi au point relais choisi le SEVEN. Bonne réception. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
24 avr. 2023
Je voudrais répondre, mais je n'ai toujours pas reçu la commande !
24 avr. 2023
Bonjour, D'après le suivi de votre commande il y a eu une erreur d'acheminement, ce qui explique les 48h de retard. Votre colis est disponible à ce jour au point relais que vous avez choisi. Si besoin n'hésitez pas à nous contacter directement au 02 98 84 52 71. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
25 sept. 2023
Mon colis est perdu, je ne l'ai pas reçu
25 sept. 2023
Bonjour, Votre colis est au point relais Carrefour Market que vous avez choisi. Si besoin de plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter, par mail : contact@hyprodis.fr ou par téléphone au 0298845271. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
6 juil. 2023
Mieux emballé les produits
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que votre colis ait été malmené durant la livraison, vous avez bien fait de le refuser. Une réclamation à été faite auprès de la Poste pour colis détérioré, et votre commande va vous être réexpédiée. Encore désolés pour ce contretemps. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
25 juin 2023
Envoyer la commande...
26 juin 2023
Bonjour, Votre commande est partie directement de chez notre fournisseur, la livraison est prévu pour aujourd'hui. Bonne journée 😊 Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
7 oct. 2023
9 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre évaluation. En tant que fidèle cliente, nous sommes plutôt surpris par votre notation. Pouvez-vous nous en dire plus ? Cordialement L'Équipe Hyprodis