Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist
En photo sur le site le bidon de cresyl est noir et rose...c est l authentique, c est celui que je voulais.....et celui envoyé..est noir et orange...c est les nouvelles versions..je n en voulais pas....c.est fait ..pas grave
Bonne journée
Cordialement
Signaler un avis
Réponse de hyprodis.fr
12 juil. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation.
En effet c'est un oubli , le packaging a changé et nous n'avons pas fait le changement de photo, on s'excuse.
Cependant le produit reste le même ...
Bonne journée 😉
L'Équipe Hyprodis
www.hyprodis.fr
15 mai 2024
Avis validé
Je ne sais pas le colis n'est jamais arrivé quelqu'un d'autre a signé. Il y a plainte a la gendarmerie et réclamation a la poste ça le facteur n'a pas fait son boulot en vérifiant le QR code
Signaler un avis
12 mai 2024
Avis validé
pas de possibilté de faire le paiement par PAYPAL qui est sécurisé
Signaler un avis
Réponse de hyprodis.fr
14 mai 2024
Bonjour,
Nous ne travaillons pas avec cette solution, nous avons un paiement sécurisé Français.
Cordialement
9 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de hyprodis.fr
11 avr. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation.
Encore une fois nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme convenu.
Cordialement
L'Équipe Hyprodis
www.hyprodis.fr
19 déc. 2023
Avis validé
Je viens d'appeler le service client et on me dit que le colis à été livré ? Alors que je n'ai rien reçu !
Signaler un avis
Réponse de hyprodis.fr
19 déc. 2023
Bonjour,
Colis livré dans la boite aux lettres ... votre facteur a certainement voulu bien faire !
Cordialement
L'Équipe Hyprodis
www.hyprodis.fr
4 oct. 2023
Avis validé
Toujours pas reçu ma commande
Et c’était pour un nid de guêpes donc urgent
Signaler un avis
Réponse de hyprodis.fr
5 oct. 2023
Bonjour,
Votre commande est parti Lundi, elle est disponible aujourd'hui jeudi au point relais choisi le SEVEN.
Bonne réception.
Cordialement
L'Équipe Hyprodis
www.hyprodis.fr
25 sept. 2023
Avis validé
Mon colis est perdu, je ne l'ai pas reçu
Signaler un avis
Réponse de hyprodis.fr
25 sept. 2023
Bonjour,
Votre colis est au point relais Carrefour Market que vous avez choisi.
Si besoin de plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter, par mail : contact@hyprodis.fr ou par téléphone au 0298845271.
Cordialement
L'Équipe Hyprodis
www.hyprodis.fr
7 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de hyprodis.fr
9 oct. 2023
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre évaluation.
En tant que fidèle cliente, nous sommes plutôt surpris par votre notation.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Cordialement
L'Équipe Hyprodis