hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

Les produits sont de bonne qualité, les livraisons sont soit très rapides, soit un peu longues. Le gros bémol ce sont les frais de port qui ont toujours été très élevés (même avent que l'on parle de hausse de coûts des transporteurs...)

Avis pour hyprodis.fr

14 avr. 2024

Le pistolet est de mauvaise qualité…

Le pistolet est de mauvaise qualité même avec une échelle le jet ne Dépasse pas la moitié du toit.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La distance dépend de la pression du réseau d’eau : A la pression normale du réseau (2 bar), la longueur du jet est d'environ 4 mètres. Elle peut atteindre plus de 6 mètres à 5 bar de pression d’eau. Une pression minimale de 1 bar est conseillée pour avoir un dosage correct. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
20 avr. 2024
22 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
8 oct. 2023
J ai pas etait livré a mon domicile alors que j etait présente chez moi toute la journée. J espère que cela ne ce reprouiduiras plus pour ma prochaine commande
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas eu lieu comme prévu, je fais part de votre mécontentement au transporteur. Encore désolée pour la gêne occasionnée. Cordialement L'Équipe Hyprodis
6 août 2023
pas livré au bout de huit jours...