hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

3 avr. 2023
Bonjour Colissimo a du renforcé la structure du colis car un bidon a été ouvert… A la livraison il manquait un bidon Ce problème a été reconnu et identifié par la poste Je vous prie de trouver la photo du paquet reçu Merci de bien vouloir me renvoyer un litre Bonne journée

Avis pour hyprodis.fr

8 oct. 2023
J ai pas etait livré a mon domicile alors que j etait présente chez moi toute la journée. J espère que cela ne ce reprouiduiras plus pour ma prochaine commande
Réponse de hyprodis.fr
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas eu lieu comme prévu, je fais part de votre mécontentement au transporteur. Encore désolée pour la gêne occasionnée. Cordialement L'Équipe Hyprodis
2 mai 2023
Les conditionnements pourraient être vérifiés avant l'expédition afin d'éviter des pertes de produit pendant les livraisons.....
Réponse de hyprodis.fr
5 mai 2023
Bonjour, Encore une fois toutes nos excuses concernant la livraison de votre colis. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
6 août 2023
pas livré au bout de huit jours...