hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

Les produits sont de bonne qualité, les livraisons sont soit très rapides, soit un peu longues. Le gros bémol ce sont les frais de port qui ont toujours été très élevés (même avent que l'on parle de hausse de coûts des transporteurs...)

Avis pour hyprodis.fr

Impossibilité de commander avec la carte bleue. Heureusement il reste encore les chèques.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! En effet avec le renforcement des sécurités bancaires, il arrive que certains paiements soit refusés. Désolé pour ce désagrément. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
17 avr. 2024

Assistenza cliente pessima.

Assistenza cliente inesistente. Non rispondono alle email. Prodotto ok.
18 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et une évaluation. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr

Frais de ports beaucoup trop chers

Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les frais de port sont offert à partir de 59€ et d'après votre suivi client vous avez profitez de cette offre à plusieurs reprise ! Nous restons à votre disposition. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
9 juil. 2023

Produit cassé

Livraison rapide mais le produit est malheureusement défectueux. En attente de changement, mais pas réponse pour l’instant de Hyprodis.
10 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous avons répondu à votre réclamation. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
1 sept. 2023
Je n ai pas encore pris conctat mais acheté un produit type lessive donc le couvercle est fendu et perte de produit c est décevant
17 juil. 2023
vous rien mais la poste en retard merci
17 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. D'après le suivi de votre colis il n' y a pas eu de retard sur votre livraison, mais un jour férié ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
2 août 2023
Changer de transporteur
2 août 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque, n'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande afin de choisir un autre transporteur. Cordialement L'équipe d'hyprodis