hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

21 mai 2024
Livraison ultra rapide. (Moins d'une journée) Quant au pulvérisateur PRO sprayer 3, je ne l'ai pas encore testé, mais la qualité semble bien être la.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

CM
celia m.
beauvais
27 juin 2024
Produit bien livré mais le transporteur ne c'est pas donné la peine de venir livrer à mon domicile,alors que je l'ai demandé, et. A déposé le colis en point Relay.. donc TNT ne me satisfait pas du tout. En ce qui concerne le produit, je ne l'ai pas encore appliqué. Je mettrai un avis après utilisation.
27 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Toute nos excuses pour la livraison, on fait remonter votre remarque a TNT. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
13 juil. 2024

Bon produit.

Rapidité de la livraison. Dommage que les frais de port soient un peu élevés.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Pour informations les frais de port sont offert* dés 59€ d'achat. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr * voir conditions sur notre site
Une première commande avec la livraison dans les délais. Très bien.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr

Emballage...

Rien de casser mais emballage cabosser...
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! On prend note de votre remarque sur l'emballage. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
La rapidité de la livraison
Super rapide c est topn
2 juil. 2024
Facilité
3 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
7 juil. 2024
8 juil. 2024
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
11 juil. 2024
4 juil. 2024
1 juil. 2024
2 juil. 2024
31 mai 2024
Si votre demande d’évaluation concerne l’achat et la réception du colis. C’est au top par l’intermédiaire de votre site. Si elle concerne le produit, je suis satisfaite du résultat obtenu. Et je mets un ++++ pour la facilité d’utilisation grâce au pistolet et le fait du branchement direct de tuyau d’arrosage qui permet de ne pas manipuler le produit avec les risques que cela peut entraîner.
29 mai 2024
Livraison non reçue le jour indiqué par Colissimo. J'ai attendu mon colis toute la journée. Aucune information au cours de la journée de livraison de la part de Colissimo. Sinon côté vendeur rien à dire, tout a été parfait.
31 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! On fait remonter votre remarque a Colissimo, toutes nos excuses pour le retard. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
2 juin 2024
Première commande , tout s,est passé pour le mieux , réception rapide . Seul bémol , le port trop honéreux . J, aimerais trouvé ce produit en magasin . IL y a t, il moyen de le trouver sur ST Malo ? Cordialement
3 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Nous ne sommes pas fabricants mais revendeurs. Nous sommes situés près de Brest et vendons majoritairement via notre site. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr