hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

3 avr. 2023
Bonjour Colissimo a du renforcé la structure du colis car un bidon a été ouvert… A la livraison il manquait un bidon Ce problème a été reconnu et identifié par la poste Je vous prie de trouver la photo du paquet reçu Merci de bien vouloir me renvoyer un litre Bonne journée

Avis pour hyprodis.fr

15 févr. 2024
Bonjour je ne peux pas vous Quoique ce soit sir votre produit car j ai refusé la livraison de mon colis car le carton était trempé avec la factrice on pense qu'il y a un bidon qui doit abîmé et qui a coule dans le colis
15 févr. 2024
Bonjour, Désolé pour ce désagrément, nous allons vous faire repartir un colis demain. L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Le produit je ne sais pas encore , mais pour la commande et la rapidité de l’expédition parfait.
À l'instant
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
19 févr. 2024
Sur votre page internet descriptif un peu flous ex 3x1
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation ! 3x1 c'est 3 x 1 litre Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Avoir le produit à dispo quand il est commandable

Bonne prestation

Tout s'est passé comme prévu, rien à redire.
12 févr. 2024
Livraison rapide et très bon produit
rapidite d'expedition
14 févr. 2024
28 janv. 2024

Pas de problème

Site internet clair . Commande et livraison sans problèmes . Pour lr produit , à voir après application .
28 janv. 2024
22 déc. 2023
Bonjour, La livraison du colis a été retardée en raison d'un emballage défectueux. Le contenu était intact heureusement ;)
22 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Toutes nos excuses pour le retard de livraison, passez de bonnes fêtes. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
8 déc. 2023
Fiabilité et rapidité dans l'exécution et l'expédition de la commande. Des produits techniquement intéressants.
11 déc. 2023
très bien, envoi rapide
13 déc. 2023
qualité produit
14 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
22 nov. 2023
cela fait 2 ans que l'ont commande et aucun soucis
23 nov. 2023
12 nov. 2023
rapide et efficace
13 nov. 2023
Bonjour, Merci votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
17 avr. 2023

Expédition rapide, commande conforme et efficacité des produits

Colis reçu dans le délai et conforme. La plupart des produits sont efficaces. Ce serait super s'il y a en plus quelques échantillons pour tester et les prix sont moins onéreux
17 avr. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire , et votre évaluation ! N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande. L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
29 juin 2023

Produit conforme et livraison soignée et rapide

Commande sur le site internet facile, choix du volume 1 litre ou 5 litres, expédition très rapide, emballage soigné et pas de frais d'expédition en 5 litres.
30 juin 2023
13 juin 2023

COMPATIBILITE

Bonjour, La Compatibilité avec mon ancien diffuseur essentiellement. Après le prix peut être plus modéré sur le nombre de bombes achetées... Salutations.
13 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation 😊 Concernant le prix des recharges pyrèthre, nous ne pouvons pas faire de remise sur les insecticides. En effet la loi Egalim nous l'interdit depuis déjà plusieurs années. Bonne fin de journée ! Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
13 oct. 2023
J'avais un nid de mouches, j'ai utilisé votre fumigène, j'attends de voir d'ici une semaine si elles reviennent
16 oct. 2023
12 oct. 2023
regrettable de ne pas pouvoir régler par paypal frais d expédition trop élevés par la poste