hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Si votre demande d’évaluation concerne l’achat et la réception du colis. C’est au top par l’intermédiaire de votre site. Si elle concerne le produit, je suis satisfaite du résultat obtenu. Et je mets un ++++ pour la facilité d’utilisation grâce au pistolet et le fait du branchement direct de tuyau d’arrosage qui permet de ne pas manipuler le produit avec les risques que cela peut entraîner.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

Livraison ultra rapide expédié le jour même de la commande. Délai de livraison largement respecté et surtout gratuit. Emballage parfait avec notice, facture... Prix bien inférieur à d'autres marchands avec produit identique !
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
28 mai 2024

Très satisfait de ma commande

Envoi de ma commande très rapide et articles conformes à la commande. Articles bien protégés dans le cartons et articles bcp moins chers que d'autres sites. Très bien. Je recommande.
21 mai 2024
Livraison ultra rapide. (Moins d'une journée) Quant au pulvérisateur PRO sprayer 3, je ne l'ai pas encore testé, mais la qualité semble bien être la.
23 mai 2024

Livraison rapide, soignée ! Excellent site

Traitement de la commande et livraison très rapide. Emballage soigné. Pour l’instant, c’est parfait ! Il ne reste plus qu’à utiliser le produit…
27 mai 2024

Commandé le 22 mai, arrivé en point relais le 25 mai. Difficile de faire mieux. De plus l'emballage est parfait. Excellent service !
27 mai 2024
Produits Net' toit plus le 🔫 reçus ce midi, parfaitement emballés, accompagné de la note explicative et de la facture
Réponse de hyprodis.fr
Les produits nettoyants sont parfaits , par contre dommage qu’il n’y ai pas d’échantillons pour en essayer d’autres
18 mai 2024
Tres pro, delai de li raison et emballage impecable. C est ma 3ieme commande et je suis toujours très satisfait.
18 mai 2024

Nettoyer votre toit facilement

bon fonctionnement du matériel emploi pratique et facile utilisable par toute personne attente de résultat
21 mai 2024
Site convivial, livraison rapide, j' ai choisi en point relai pour ne pas être bloqué à la maison.
Réponse de hyprodis.fr
Produit conforme à ma demande et livré très rapidement dans de très bonnes conditions.
21 mai 2024
Ma demande du pistolet pris en compte avec un sav au top Cordialement mr binoist
23 mai 2024
19 mai 2024
Rapidité de livraison, suivi des produits dans le temps, continuez comme cela
FR
28 mai 2024
Envoie rapide en espérant que le produit soit à la hauteur du service 😊
28 mai 2024
Pas encore essayé le produit mais tout est ok pour le reste Bravo !!
Réponse de hyprodis.fr
Plusieurs commande, produit conforme et réactif, je recommande....

renouvellement achat

Achat comme chaque année, trés satisfait du produit et du service.

Rapide et efficace

Produit performant. Commande traitée et expédiée très rapidement
Réponse de hyprodis.fr
Commande conforme avec notice explicative. Livraison rapide.
CL
celine L.
etrepagny
Livraison rapide et produit au top conforme à mes attentes