hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

21 mai 2024
Livraison ultra rapide. (Moins d'une journée) Quant au pulvérisateur PRO sprayer 3, je ne l'ai pas encore testé, mais la qualité semble bien être la.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

11 juil. 2024
Je suis tres satisfait de ma commande reçue rapidement et en bon état. Produit déjà utilisé et résultats obtenus très positifs. Ma toiture et murs de la maison sont superbes. Je recommande ce produit sans hésiter. Une question cependant : peut-on passer ensuite un produit hydrofuge sur les tuiles ????? Merci pour la réponse. Mr. Pouthier.
12 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Vous pouvez appliquer un hydrofuge après, sans problème. Il suffira simplement d'attendre une pluie ou deux, avant de l'appliquer, afin que le Net' toit soit rincé. On reste à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Bonjour, Ne connaissant pas ce site avant, je suis agréablement surpris de la rapidité à traiter ma commande et surtout le délais de livraison. Je recommande fortement. Merci pour vos prestations. Cordialement Philippe RHEIN
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr

Très bien, la deuxième fois que je commande chaque fois reçu dans les temps et produits très efficaces. Par contre a bien augmenté depuis 2019 le produit au même prix j’avais eu trois bidons
13 juil. 2024
Vous ne pouvez rien faire de mieux ! Meilleur prix du produit choisi (NET'TOIT en 5 litres ) , envoi super rapide , achat sécurisé , que demander de mieux ..
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr

Rapidité, efficacité et sérieurx

48 heures entre la commande et la livraison avec un week-end au milieu, que demander de plus. Nous continueront à nous servir auprès de ce fournisseur.

Superbe réactivité

Très rapide commande passée, livraison dés le lendemain ! Conforme à mes attentes Je conseille cette entreprise
Réponse de hyprodis.fr
Très satisfait de ce site. Suite à un colis refusé car abîmé dans le transport, le SAV a été très très réactif.
29 juin 2024
J'utilise ce produit depuis plusieurs années, satisfait du résultat ! Efficacité et simplicité d'utilisation
9 juil. 2024
Livraison rapide et conforme. Tarif très compétitif par rapport à d'autre site sur ce produit (net toit).
10 juil. 2024

Des produits efficaces

Le site est clair et accessible. Un large choix de gamme de produits. Livraison rapide. Tarifs contenu.
Réponse de hyprodis.fr
Livraison rapide et colis très bien protégé Produit très efficace et facile à utiliser.
29 juin 2024
premiere commande très content du sérieux de cette entreprise et livraison rapide merci
1 juil. 2024
livraison rapide produit pas encore utilisé car les conditions météo sont pas adaptées
Réponse de hyprodis.fr
Extrêmement rapide et bien emballé. Je n'ai pas encore essayé le produit.... à suivre.
28 juin 2024
La simplicité du site et l efficacité de l expédition. Commandé dimanche reçu mercredi
1 juil. 2024
Rapidité de l’envoi et information de celle-ci Disponibilité et prix des produits
Réponse de hyprodis.fr
J'ai aimé la précision des informations et la rapidité de livraison par colissimo
30 juin 2024
Traitement de la commande rapide. Très bons produits. Satisfaction générale
1 juil. 2024
Le produit commandé est arrivé rapidement en bonne état à notre domicile
Réponse de hyprodis.fr
La rapidité de la livraison,et le conditionnent des produits livrés.