hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

3 avr. 2023
Bonjour Colissimo a du renforcé la structure du colis car un bidon a été ouvert… A la livraison il manquait un bidon Ce problème a été reconnu et identifié par la poste Je vous prie de trouver la photo du paquet reçu Merci de bien vouloir me renvoyer un litre Bonne journée

Avis pour hyprodis.fr

L'alerte info à très bien fonctionné suite à la rupture de stock du produit, commande passée le samedi matin et reçu mercredi. Très ravie de la rapidité car c'était pour une urgence suite à une sécheresse oculaire sévère de ma petite yorkshire.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
10 févr. 2024
Service client très aimable et réactif suite à une demande de modification de commande. Livraison rapide. Produits bien emballés. En espérant que Le produit éradique le teigne de chez moi.
10 févr. 2024

satisfaite

j'attends la livraison mais je peux en parler car j'ai déjà utiliser ce produit pour mes animaux qui prennent ces comprimés sans problème.
YP
Yanis P.
Vendée
13 févr. 2024
Un très bon produit que j'utilise depuis des années, qui n'altère ni les plantes, ni mon bassin. Et ce site garanti le prix le plus bas
14 févr. 2024
Tres satisfaite de vos produits mais me manque énormément SOLUDOZ remettait sur votre cite svp ce produit est trop geniale
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Concernant le Soludoz il est arrêté. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr

produit parfait

hormis la nette augmentation tarifaire , commande facile livraison rapide et produit parfait
Réponse de hyprodis.fr
Prestation parfaite Commande le mercredi, réception le vendredi! Que demander de mieux! Merci
4 févr. 2024
Personnels sérieux, attentifs aux demandes du client très réactif avec des prix attractifs.
30 janv. 2024
produits conforme à la description. Bon rapport qualité prix. Livraison ultra rapide
31 janv. 2024
Produit conforme à l'attendu. Livraison assez rapide donc je suis satisfait.

Parfait : Produit bien emballé et bien protégé

Produit bien emballé et bien protégé Livraison rapide. Impeccable
Réponse de hyprodis.fr
Tout est parfait, produit, prix, préparation et livraison au TOP.
JD
JP D.
Guilers

Très bon rapport qualité.

Très bon rapport qualité prix et envoi très rapide. bravo.
Réponse de hyprodis.fr
Rapidité d’envoi. Produit déjà acheté et très efficace
Bonjour, Produit moins cher ici et vite livré .merci
Réponse de hyprodis.fr
Délai de livraison rapide et efficacité du produit
Réponse de hyprodis.fr
Produit conforme à la commande et livré rapidement.
Réponse de hyprodis.fr

je recommande ce marchant envoi ra pide…

je recommande ce marchant envoi rapide et sérieux

Livraison très rapide et coltrès bien…

Livraison très rapide et colis très bien emballé
30 janv. 2024
délais de livraison rapides sans aucune remarque
31 janv. 2024