gweleo.com- Logo - Avis

gweleo.com
Avis:

67 avis au cours des 12 derniers mois418 avis au total  

4,00
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

30 oct. 2023
 Avis validé
pas vraiment vu de délai de livraison, cela a pris 3 semaines mais sans problème car pas urgent. Par contre, aucun papiers pour le remboursement sécu. J'ai essayé de les contacter mais pas de chat possible : "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Réessayez ultérieurement." J'essaie depuis ce matin mais toujours la même réponse, et par téléphone, tous leurs conseillers sont en ligne et ça raccroche. Mon avis à ce sujet est plutôt négatif et je crains de ne pas avoir de réponse de leur part. Sinon, rien à dire concernant mes verres montés dans une ancienne monture à moi (pas de frais d'envoi, ni pour l'aller ni pour le retour).

Avis négatif le plus pertinent

11 juin 2024
 Avis validé
Commande d'une monture de lunette fin avril. Après essai, je souhaite garder cette monture. J'appelle gweleo et demande que l'on m'adresse la feuille de soins CPAM, mon interlocutrice me précise de fournir par mail l'ordonnance. Cette prescription est aussitôt adressée le 21 mai. N'ayant pas reçu le document, le 04 juin, j'appelle GWELEO, on me dit que le nécessaire sera fait rapidement... Aujourd'hui 11 juin, 3 semaines après ma demande initiale et en dépit d'une nouvelle réclamation faite il y a 1 semaine, mon interlocutrice n'a pas été capable de me dire si ces documents ont été envoyés ou quand ils le seront. Je ne recommande pas du tout GWELEO, site qui à mes yeux, et au vu de mon expérience, n'est pas sérieux, pas fiable et vraiment pas professionnel.
GP
GHISLAINE P.
BEAUVOISIN
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour gweleo.com

il y a 5 jours
 Avis validé

A éviter

Pas ou peu d'info sur l'avancement de ma commande en cours et impossible a joindre au téléphone. Ma commande a plus de 2 semaines de retard par rapport a la date annoncée, et aucune information sur le pourquoi du retard ou une nouvelle date.. Aucune réactivité. A éviter !
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
l'administration travaille très lentement et les lettres restent sans réponse
Signaler un avis