gweleo.com- Logo - Avis

gweleo.com
Avis:

67 avis au cours des 12 derniers mois418 avis au total  

4,00
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

30 oct. 2023
 Avis validé
pas vraiment vu de délai de livraison, cela a pris 3 semaines mais sans problème car pas urgent. Par contre, aucun papiers pour le remboursement sécu. J'ai essayé de les contacter mais pas de chat possible : "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Réessayez ultérieurement." J'essaie depuis ce matin mais toujours la même réponse, et par téléphone, tous leurs conseillers sont en ligne et ça raccroche. Mon avis à ce sujet est plutôt négatif et je crains de ne pas avoir de réponse de leur part. Sinon, rien à dire concernant mes verres montés dans une ancienne monture à moi (pas de frais d'envoi, ni pour l'aller ni pour le retour).

Avis négatif le plus pertinent

11 juin 2024
 Avis validé
Commande d'une monture de lunette fin avril. Après essai, je souhaite garder cette monture. J'appelle gweleo et demande que l'on m'adresse la feuille de soins CPAM, mon interlocutrice me précise de fournir par mail l'ordonnance. Cette prescription est aussitôt adressée le 21 mai. N'ayant pas reçu le document, le 04 juin, j'appelle GWELEO, on me dit que le nécessaire sera fait rapidement... Aujourd'hui 11 juin, 3 semaines après ma demande initiale et en dépit d'une nouvelle réclamation faite il y a 1 semaine, mon interlocutrice n'a pas été capable de me dire si ces documents ont été envoyés ou quand ils le seront. Je ne recommande pas du tout GWELEO, site qui à mes yeux, et au vu de mon expérience, n'est pas sérieux, pas fiable et vraiment pas professionnel.
GP
GHISLAINE P.
BEAUVOISIN
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour gweleo.com

10 avr. 2024
 Avis validé

Pas de filtre anti lumière bleue contrairement à ce qui est annoncé

J'ai commandé des lunettes progressives d'intérieur avec filtre anti lumière bleue inclus. Si les verres sont bien calibrés, il n'y a pas le filtre blue block contrairement à ce qui était annoncé. Ma note est donc mitigée malgré une bonne qualité et un site également très bien fait. Par ailleurs le service client ne m'a pas répondu.
Signaler un avis
Réponse de gweleo.com
15 avr. 2024
Bonjour Madame, cette réponse pour vous rassurer, vos verres progressifs disposent bien du filtre anti-lumière bleue Xblue. Un point important: 2 technologies de filtres existent depuis 2020, une basée sur un antireflet visible par son reflet bleuté et une directement incorporée dans le matériau (XBlue ou XB) + durable qui ne génère pas de reflet bleus mais une légère teinte jaune. Je vais vous contacter par email pour vous détailler cela.
9 avr. 2024
 Avis validé
N'envoi jamais le lien de suivi de commande
Signaler un avis
Réponse de gweleo.com
15 avr. 2024
Bonjour Madame, il arrive parfois que l'expédition des produits d'entretien se fasse par transporteur, et que ceux ci ne fournissent pas de lien de suivi malheureusement. Nous tacherons de remonter ce point au service logistique comme point d'amélioration.
8 sept. 2023
 Avis validé
Prix exorbitant !
Signaler un avis
16 sept. 2023
 Avis validé
Les tarifs sont intéressants mais les délais de fabrication et de livraison jamais respectés
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis