pas vraiment vu de délai de livraison, cela a pris 3 semaines mais sans problème car pas urgent.
Par contre, aucun papiers pour le remboursement sécu.
J'ai essayé de les contacter mais pas de chat possible : "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Réessayez ultérieurement." J'essaie depuis ce matin mais toujours la même réponse, et par téléphone, tous leurs conseillers sont en ligne et ça raccroche. Mon avis à ce sujet est plutôt négatif et je crains de ne pas avoir de réponse de leur part.
Sinon, rien à dire concernant mes verres montés dans une ancienne monture à moi (pas de frais d'envoi, ni pour l'aller ni pour le retour).
J'ai commandé des lunettes progressives d'intérieur avec filtre anti lumière bleue inclus. Si les verres sont bien calibrés, il n'y a pas le filtre blue block contrairement à ce qui était annoncé. Ma note est donc mitigée malgré une bonne qualité et un site également très bien fait.
Par ailleurs le service client ne m'a pas répondu.
Pas de filtre anti lumière bleue contrairement à ce qui est annoncé
J'ai commandé des lunettes progressives d'intérieur avec filtre anti lumière bleue inclus. Si les verres sont bien calibrés, il n'y a pas le filtre blue block contrairement à ce qui était annoncé. Ma note est donc mitigée malgré une bonne qualité et un site également très bien fait.
Par ailleurs le service client ne m'a pas répondu.
Signaler un avis
Réponse de gweleo.com
15 avr. 2024
Bonjour Madame, cette réponse pour vous rassurer, vos verres progressifs disposent bien du filtre anti-lumière bleue Xblue. Un point important: 2 technologies de filtres existent depuis 2020, une basée sur un antireflet visible par son reflet bleuté et une directement incorporée dans le matériau (XBlue ou XB) + durable qui ne génère pas de reflet bleus mais une légère teinte jaune. Je vais vous contacter par email pour vous détailler cela.
9 avr. 2024
Avis validé
N'envoi jamais le lien de suivi de commande
Signaler un avis
Réponse de gweleo.com
15 avr. 2024
Bonjour Madame, il arrive parfois que l'expédition des produits d'entretien se fasse par transporteur, et que ceux ci ne fournissent pas de lien de suivi malheureusement. Nous tacherons de remonter ce point au service logistique comme point d'amélioration.
pas vraiment vu de délai de livraison, cela a pris 3 semaines mais sans problème car pas urgent.
Par contre, aucun papiers pour le remboursement sécu.
J'ai essayé de les contacter mais pas de chat possible : "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Réessayez ultérieurement." J'essaie depuis ce matin mais toujours la même réponse, et par téléphone, tous leurs conseillers sont en ligne et ça raccroche. Mon avis à ce sujet est plutôt négatif et je crains de ne pas avoir de réponse de leur part.
Sinon, rien à dire concernant mes verres montés dans une ancienne monture à moi (pas de frais d'envoi, ni pour l'aller ni pour le retour).
Signaler un avis
8 sept. 2023
Avis validé
Prix exorbitant !
Signaler un avis
16 sept. 2023
Avis validé
Les tarifs sont intéressants mais les délais de fabrication et de livraison jamais respectés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.