Très bon emballage du colis avec du plastique bulles.
Signaler un avis
Réponse de www.florem.com/fr
22 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Toute l'équipe de Florem.
1 févr. 2024
Avis validé
Colis bien emballé . Produits très efficaces .J'ai commandé les derniers pour ma sœur. J'en recommanderai si besoin . C'est un ami qui m'a conseillé votre site, je lui en suis très reconnaissante.
Signaler un avis
Réponse de www.florem.com/fr
22 févr. 2024
Merci pour votre commentaire.
Toute l'équipe de Florem.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
La livraison est généralement comprise entre 5 à 7 jours ouvrés, nous ne pouvons hélas pas raccourcir ce délai.
Nous en sommes sincèrement désolées.
Toute l'équipe de Florem.
2 nov. 2023
Avis validé
Très bons produits et livrés rapidement.
Merci à vous.
Signaler un avis
Réponse de www.florem.com/fr
3 nov. 2023
Merci votre commentaire nous touche.
Toute l'équipe de Florem.
Très agréable emballage du colis , bien scellé;
et à l'intérieur aussi avec plastique à bulle pour éviter la casse des flacons
Signaler un avis
17 sept. 2023
Avis validé
Bon magasin en ligne
Livraison conforme, prix abordables,
Je recommande!
Signaler un avis
10 août 2023
Avis validé
equipe à l'ecoute
Je suis très contente et je continuerai de choisir Florem. On peut commander les produits même lorsqu'ils ne sont pas disponible dans l'immediat, on peut se tromper et changer sa commande. L'equipe de Florem est à l'ecoute, présente, réactive. Merci à tous
Signaler un avis
Réponse de www.florem.com/fr
10 août 2023
Un grand merci pour votre gentil commentaire, la satisfaction de nos clients est en effet notre priorité et nous mettons un point d'honneur à être à vos côtés pour vous guider pour le bon fonctionnement de votre commande.
Toute l'équipe de Florem.
6 juil. 2023
Avis validé
Parfait
Signaler un avis
Réponse de www.florem.com/fr
10 août 2023
Merci pour votre commentaire et à très bientôt.
Toute l'équipe de Florem
7 juin 2023
Avis validé
Sérieux, bon suivi de commande
Signaler un avis
Réponse de www.florem.com/fr
10 août 2023
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
Toute l'équipe de Florem.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.