Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

20 juin 2024
La qualité des produits est indéniable. Par contre je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ma belle fille commande par mon intermédiaire n'étant pas d'ici. Dernièrement elle a pu passer commande à son nom. Une erreur d'adresse à été faite par le service Auriege. La conseillère est intervenue mais à ce jour tjrs pas de livraison trois semaines après la réunion et malgré la réclamation où il a été précisé que ce n'était pas à la cliente de réclamer ??? Déçu par les sous entendus et le fait de mettre en premier lieu la faute sur la conseillère qui a portant mis la bonne adresse et d'autre part sur ma belle fille en lui reprochant de n'avoir pas répondu au liveur alors qu'il a été précisé trois fois qu'il ne fallait pas livrer puisqu'elle ne demeure plus dans le département. Le service après vente est à revoir et aucun dédommagement de proposer. Vraiment déçue 😡

Avis pour Auriège Paris

27 sept. 2024
Je suis cliente depuis plus de 20 ans, la qualité et l efficacité se dégrade je trouve et surtout l offre de produits et devenue très très limitée . De plus les produits sont devenus très chers je n ai plus le plaisir de recevoir mon colis garni de 4 voir 5 produits maintenant je peux en prendre que 2 . Mais vraiment avant les lots étaient bc plus interessants avant y avait 1 produit pour le matin 1 poir le soir . On nous fait croire maintenant que 1 produit fait tout . Jamais de petit Kdo ou échantillons meme si on fait des réunions ça ferait plaisir
7 oct. 2024

Colis abîmé

Bonjour, j'ai reçu le colis avec les côtés écrasé.Heureusement la commande était intacte. Prévenez colis privé qu'ils fassent un peu plus attention aux colis car se n'est pas la 1ere fois que cela arrive. A bon attendent. Cordialement. Catherine Thiroux esthéticienne Auriege.
2 oct. 2024
Je suis cliente Auriège depuis plus de 30 ans et je n'ai jamais reçu de réponse à mon message du 1er août 2024 ! Je suis un peu déçue des dernières nouveautés.
25 sept. 2024
Une commande qui arrive rapidement et qui ne se perd pas et plus de promotions car les promotions sont vraiment inexistantes ou alors très peu intéressantes.
Produits de bonne qualité mais qui deviennent trop chers Geste commercial à faire quand le produit ne nous convient pas après qq utilisations
Conseillère au top, toujours disponible pour un répondre à mes demandes. Par contre, un article manquant dans mon colis.
Je dois me battre pour recevoir mes colis je ne les reçois une semaine après avoir eu ma commande
Il manquait un produit dans mon colis et c'était pas simple de recevoir le produit manquant
très bonne prestation par l'animatrice Produits un peu chers et frais de port trop chers
28 sept. 2024
Mon colis est arrivé " fouillé ", on passe largement une main pour prendre l'article.
10 oct. 2024
Tres bons produits mais Auriege ne contacte jamais ses clientes dites"isolees"
27 sept. 2024
Petit contenant quantité diminue Prix Moins intéressant qu avant
Vos produits sont très bien mais les livraisons ne suivent pas
6 oct. 2024
Très bon produit mais très gros problème avec la livraison
Problème de livraison
6 oct. 2024
26 sept. 2024
8 sept. 2024

Le Chrono temps jour été à améliorer

Le Chrono temps jour été est toujours un peu collant. Mieux que l'année dernière, produit défectueux en 2023 non remboursé aux clientes fidèles. Encore à améliorer. Les autres produits top.