Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris
Avis:

1 465 avis au cours des 12 derniers mois4 778 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

26 janv. 2024
 Avis validé
pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
 Avis validé
La qualité des produits est indéniable. Par contre je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ma belle fille commande par mon intermédiaire n'étant pas d'ici. Dernièrement elle a pu passer commande à son nom. Une erreur d'adresse à été faite par le service Auriege. La conseillère est intervenue mais à ce jour tjrs pas de livraison trois semaines après la réunion et malgré la réclamation où il a été précisé que ce n'était pas à la cliente de réclamer ??? Déçu par les sous entendus et le fait de mettre en premier lieu la faute sur la conseillère qui a portant mis la bonne adresse et d'autre part sur ma belle fille en lui reprochant de n'avoir pas répondu au liveur alors qu'il a été précisé trois fois qu'il ne fallait pas livrer puisqu'elle ne demeure plus dans le département. Le service après vente est à revoir et aucun dédommagement de proposer. Vraiment déçue 😡
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Auriège Paris

(71)
(30)
(16)
Réinitialisez
20 juin 2024
 Avis validé
La qualité des produits est indéniable. Par contre je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ma belle fille commande par mon intermédiaire n'étant pas d'ici. Dernièrement elle a pu passer commande à son nom. Une erreur d'adresse à été faite par le service Auriege. La conseillère est intervenue mais à ce jour tjrs pas de livraison trois semaines après la réunion et malgré la réclamation où il a été précisé que ce n'était pas à la cliente de réclamer ??? Déçu par les sous entendus et le fait de mettre en premier lieu la faute sur la conseillère qui a portant mis la bonne adresse et d'autre part sur ma belle fille en lui reprochant de n'avoir pas répondu au liveur alors qu'il a été précisé trois fois qu'il ne fallait pas livrer puisqu'elle ne demeure plus dans le département. Le service après vente est à revoir et aucun dédommagement de proposer. Vraiment déçue 😡
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Commande pas complètement honorée

Commande passée lors d'une réunion qui a eu lieu à mon domicile, lors de la livraison il manquait deux produits. Je trouve dommage que ce problème ne puisse pas être directement réglé en vous appelant! Je profite de ce message pour vous dire que je trouve dommage de nous proposer des promos par mail sans que les conseillères puissent bénéficier de nos achats. Elles sont formidables et sont quand même le lien entre vous et nous Merci pour la qualité de vos produits.
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé

Auriege c’était bien.. mais avant.!!

Les tarifs frôlent l’indécence ; la qualité des produits a rudement baissé ; des produits disparaissent du jour au lendemain ; pas assez de couleurs de palette concernant le maquillage (médiocre) ; problème pour me connecter depuis maintenant quelques années j’ai d’ailleurs abandonné malgré réclamation (impossibilité de commander par internet) ; très déçue depuis 2 ans je ne commande quasi plus ; c’était bien.. mais avant
Signaler un avis
20 juin 2024
 Avis validé
Bon produits mais service après vente mauvais ! Cela fait 3 semaines que j'attends mon colis, une erreur de votre part sur l'adresse de livraison et aucun geste commercial , interlocuteur désagréable !
Signaler un avis
5 juil. 2024
 Avis validé
Colis reçu un quart ouvert, l’intérieur était bcp moins protégé, impact sur couvercle d’1 pot de crème visage:((. Serait-il possible de mieux protéger vos colis? Ouf, colis complet.
Signaler un avis
25 juin 2024
 Avis validé
Diminution des quantités produit solaire visage exemple et plus de papier de commande reçu de commande Tout se degrade !!!!!
Signaler un avis
il y a 19 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé

Très mitigée …

J'ai acheté 1 serum et 1 rouge à lèvres. Ce dernier ne me plaît pas du tout. Couleur sur les lèvres différente que sur la main et je déteste son goût
Signaler un avis
20 mai 2024
 Avis validé
Je n'apprécie toujours pas l'augmentation épouvantable de vos prix et surtout la diminution des contenants (ex crème solaire visage). C'est du vol.
Signaler un avis
LC
Laurence C.
St Georges sur Fontaine
28 mai 2024
 Avis validé
La cc cream n’est plus du tout la même, pourquoi changer un produit fantastique pour un autre sans intérêt Très décevant !
Signaler un avis
12 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé

Evolution des produits Auriège peu satisfaisante

Si vous pouviez arrêter de changer les les packaging des produits et leur flacons. C'est vraiment pénible d'avoir un bouton poussoir puis un gros tube (pour le lait démaquillant, pour la crème CC) et de voir la couleur changer en permanence sur les flacons. Il serait agréable de pouvoir commander les produits sur le catalogue et apprendre que ce produit n'est finalement pas disponible -crème éternelle de nuit- Je trouve la chronobiologie pas satisfaisante. Il serait agréable de recevoir les produits à domicile , comme cela se passait auparavant, plutôt que d'aller le chercher au Relais Colis car "Colis Privé" met 3 semaines voir 1 mois à déposer le colis. Pour info, je suis cliente depuis 30 ans.
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Acheminement du colis beaucoup trop long 10 jours depuis la commande et je ne l'ai toujours pas peut etre aujourd'hui?
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Le nouveau hâle sublime en spray manque en hydratation ! Une texture plus onctueuse est plus agréable !
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis