Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

Vérifié depuis : 8 juin 2021
Auriège Paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

13 juil. 2023
Les produits sont de très bonne qualité, mais pourquoi autant de changement ? Des nouveautés, très bien… mais supprimer des produits très appréciés pour les remplacer ou pas par d’autres parfois moins efficaces à mon goût. Dommage ! Point très positif : notre conseillère est très compétente et donne donc de bon conseils. Je me suis rendue compte que son nom n’ apparaissait plus lors d’une commande complémentaire sur internet directement. Elle n’est donc plus intéressée à la vente de la même façon certainement. Grosse erreur ! C’est tout de même elle qui vous a fait connaître ! Je passe donc toujours par son intermédiaire lors des réunions. Dommage, vous manquez des ventes lorsqu’elle est occupée !

Avis pour Auriège Paris

30 mai 2023
Très déçue de la crème chrono temps été : extrêmement liquide , gros risque d'en renverser qd le pot est neuf et légèrement collante sur la peau. Pas la plus agréable, ce n'est pas l'habitude de chez Auriege, je suis cliente depuis très longtemps et c'est la 1 ère fois que j'exprime mon mécontentement.
2 août 2023
Tenir compte des remarques clientes transmises par vos conseillères. La nouvelle crème jour Chrono temps été est trop fluide et rend son application compliquée elle n'aurait pas dû être à la vente sous cette forme, le déodorant homme si genial ...disparu et tant dautres produits.
30 mai 2023

LIVRAISON

Je suis toujours aussi enchantée par les produits Auriège. Le seul BEMOL IMPORTANT c'est que depuis quelques années le délai de livraison est passé de 4 à 6 jours... ce qui me me paraît être extrêmement long ! Je regrette également le masque à la camomille, le soin raffermissant seins et bras, le gel correction cuticules qui ne font plus partie de la gamme des produits....
13 sept. 2023
les crèmes chrono temps avec des formules saisonnières ne sont pas adaptées car pour moi la crème chrono temps qui me convient est la crème hiver qui je ne peux me procurer qu' en hiver. Si vous continuez à procéder de cette façon je ne pourrai pas continuer à être cliente chez vous.
18 juin 2023
28 ans de fidélité …. Mais pas très récompensée… des offres spéciales qui n’en sont pas vraiment… plus de cadeaux… Et des délais de livraison de plus en plus longs …. J’aime les produits mais ils sont de plus en plus chers … Peut-être bientôt la fin de notre grande histoire ?!!
27 sept. 2023
Bonjour je suis cliente depuis 40 ans. Je suis très déçue de la crème chrono temps été 2023. Elle forme une pellicule comme un masque et aucune action de rehydration. MA maman cliente depuis 60 ans donc 83 ans même remarque. J espère une réflexion à ce sujet.
23 juin 2023

Forte déception

Habituellement, j'aime utiliser les crèmes d'Auriège, mais cette fois je suis très déçue par le produit que j'ai acheté...Le soin Chrono Temps Eté est beaucoup trop liquide. Il n'hydrate pas la peau ! Il est très collant et des peluches se forment et tombent.
28 nov. 2023
Problème de livraison. Récurrent avec le livreur DPD. Je devais être livrée chez moi (et j’y étais), or j’ai du aller chercher mon colis dans un relais. De plus, il manque un produit et je n’ai pas d’info sur le fait que je le recevrai plus tard.
13 sept. 2023
Un effort a été fait sur la livraison plus fiable et plus rapide. Mais je déplore la politique commerciale vis à vis des clients (e) et des hôtesses Auriège. Trop peu de considération, je commande de moins en moins de produits pour cette raison.
26 sept. 2023

Contact société auriege envers clients

Absolument déçu de la réponse qui m'a été donnée lors de ma réclamation au mois de juillet au sujet d'une crème sois disant HYDRATANTE Je suis cliente depuis plus de 30 ans et c'était la première fois que je faisais appel pour une demande
Cliente depuis plus de 20 ans Je constate que les produits sont de bien moins bonne qualité ces dernières années et je ne suis pas sur de continuer à acheter les programmes les crèmes sont décevantes elles ne pénètrent pas bien
7 sept. 2023
Les produits sa va.par compte pour me faire livré très très moyen.2 fois que sa se passe ne trouve jamais ma boîte au lettre tjr obliger de recontacter ma conseillère pas terrible les envoye
23 nov. 2023

Toujours incapable de livrer avec un délai raisonnable.

Auriege devrait demander à Amazon de s’occuper de la livraison de ses commandes. On serait ainsi livré en 24 heures, même le dimanche, au lieu des 15 jours constatés sur mes commandes !
15 oct. 2023
J'aime les produits dans l'ensemble mais je regrette que ceux ci changent trop souvent. Je déplore aussi la paperasserie lors des prises de commandes par la conseillère.
2 sept. 2023
Cliente depuis 30 ans je constate que la marque propose de moins en moins de produit à des prix qui à mon sens sont chers par rapport au marché. Dommage.
5 oct. 2023
Les produits sont très bien J ai reçu mon colis en début de semaine, l emballage d un produit était abîmé Il y a quelques années, c était beaucoup mieux
6 juin 2023
Conseillère au top Épilation au top Huile pour le corps Masque crème hydratant Les crèmes et autres soins de jour ne me conviennent pas
les produits commandés pour Noël ne sont pas arrivés à temps livraison effectuée le 26.12 et le colis n'était pas en très bon état
Cliente depuis40 ans nous avons décidés d'arrêter, car beaucoup trop chères ,une crème de jour 70 euros. ans ,nous
En 30 ans les prix ont augmenté beaucoup plus que d autres marques et la qualité n'est plus toujours au rendez-vous