Vorwerk France- Logo - Avis

10 027 avis au cours des 12 derniers mois17 158 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

19 déc. 2023
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

J’avais hâte de l’avoir. Ravi du produit pour sa facilité de mise en place et sa rapidité de râpe et de coupe

Découpe minute

Animatrice au top Produit super Livraison facile
réduire le temps d'envoi des colis et les frais de livraison moins important
J'ai contacté le service après vente pour faire réparer mon aspirateur et je suis toujours en attente du lien pour enclencher la démarche... j'ai bien reçu le mail de prise en charge 2 fois mais sans aucun lien... même dans les courriers indésirables
Cependant la demande de report de la livraison n'a pas été respecté et j'ai dû aller le chercher en relais ce qui n'a pas été pratique pour moi.
Toujours aussi sérieux et professionnel quant au service après vente
La rapidité
Paquet tout ouvert
rapidité
Ok
toujours satisfaite des produits achetés chez vorwerk et sav au top lorsque j'en ai eu besoin.
Produit peu pratique et très cher

Indémodable

Cela fera bientôt 30 ans que j’utilise les produits de vorwerk et j en suis toujours enchantée.