Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France
Avis:

10 027 avis au cours des 12 derniers mois17 158 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 déc. 2023
 Avis validé
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

l'avis le plus négatif

19 déc. 2023
 Avis validé
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Vorwerk France

10 févr. 2024
 Avis validé

bien lire les bons cadeaux, même ce qui est écrit en bas en tout petit

Bonjour, suite achat TM6 j'ai un bon cadeau de 250€, je veux commander un second bol et le couvre lame (209 +35), mais le couvre lame n'est pas dispo. Si j'attends que le couvre lame soit dispo le bol ne le sera plus (c'est très souvent le cas) donc je commande en pensant que comme chez d'autres commerçants j'aurai un bon cadeau ou un avoir du delta soit 41€ pour acheter le couvre lame quand il sera dispo. Que néni: réponse du service client : je n'avais qu'à bien lire le mail reçu avec mon bon cadeau ! et bien c'est noté la prochaine fois je lirai mieux, mais je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois. J'ai par habitude de garder mon avis pour moi, mais comme vous me le demandez ... cordiales salutations
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. De nombreux articles sont victimes de leurs succès. Effectivement, les bons d'achats sont utilisables en une seule fois. Bien sincèrement,
13 févr. 2024
 Avis validé
Très déçu de vorwerk, achat du thermomix en 12/23. Cet achat a été réalisé pendant la période du bon d'achat des 250 euros offert. Des réception du bon, je commande (seulement) l'eplucheur légumes car rupture de plusieurs articles que je devais prendre (tapis de cuissons, éplucheur manuel, brosses pour les couteaux, ramequins + couvercles). A ma grande surprise il y a quelques jours impossible de réutiliser mon bon qui est pourtant valable jusqu'en juin 2024 !!!! Le service client me précise que mon bon était utilisable en 1 seule fois. Je précise que cela ne m'a été aucunement indiqué par ma conseillère lors de mon achat du thermomix de quand même 1350 euros !!!! Suite à cette explication, j'attends un retour de la part de la société Vorwerk afin de convenir une résolution de ce litige. Cordialement, HAMPE.C
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
14 févr. 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits. La date de validité et les modalités d'utilisations des bons d'achats est indiquée sur l'e-mail de réception. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas utilisé votre bon d'achat dans son entièreté. Le Service Client
il y a 11 jours
 Avis validé

Déception et regret d'avoir acheté un truc qui m'encombre simplement

J'ai envoyé une demande pour un accompagnement, lais je n'ai même pas reçu de réponse. J'ai reçu l'épluche machin et d'autre accessoires, que j'ai laissé dans le placard, parce que je ne sais pas les utiliser. Je suis vraiment déçue. Du manque d'accompagnement. Ma conseillère, ne sais pas l'utiliser. Au final je regrette amèrement d'avoir mis une Somme aussi important pour un truc qui l'encombre le plan de travail et sui ne m'est d'aucune utilité. Pour me donner bonne conscience je fais des citronnade et des sorbets, ce que je faisais largement et facilement avec ma sorbetière acheté chez action à 10e. Donc déception Totale!
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
il y a 9 jours
 Avis validé
La mise à jour pour obtenir les nouvelles fonctionnalités à l’écran du découpe minute est conditionnee à l’achat de l’abonnement à cookie ou. Ce n’est marqué nul part et lors de ma visite à la boutique de Paris opéra l’on m’a montré l’icône sur l’écran mais pas informé des conditions d’obtention de cette fonctionnalité . J’en ai informé que choisir revues à laquelle je suis abonné pour les informer de cette arnaque. Je déconseille désormais autour de moi l’achat d’un Thermomix déjà le plus cher des robots sur le Marche
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 8 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre achat de Thermomix. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
KV
Kev V.
Nancy
10 févr. 2024
 Avis validé
Jai effectué une commande kobold il y a plusieurs semaines, j’ai bien été débité mais depuis plus rien… je n’ai encore pas été livré alors que cela fait plus d’un mois !!!! C’est inacceptable…
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
13 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Je vous présente nos excuses pour le désagrément. Après vérification, je constate qu'il y a une rupture sur deux articles. Nous mettons tout en œuvre pour diminuer les délais et vous envoyer votre commande. Bien à vous.
9 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 11/01/2024 Argent retiré mais commande jamais envoyé Heureusement que j'ai contacté ma conseillère qui a fait le nécessaire et commande expédiée le jour même Très déçu
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du délai de traitement de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne réception. Bien cordialement,
10 févr. 2024
 Avis validé

Retour EXTRÊMEMENT CHER

Après avoir voulu retourner un de mes colis thermomix, la livraison m’as coûté 45euros. Pour un petit plat en grès. Au vue des prix des produits, faire payez les retours et inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
13 févr. 2024
Bonjour Madame, Concernant les rétractations des commandes, le retour est à la charge du client, ceci étant bien indiqué dans nos conditions générales de vente. Cordialement.
10 févr. 2024
 Avis validé
Le service de livraison irrespectueux car vous 3 jours! Je ne commande plus rien et j'ai déconseillé l'achat à mon amie, chez darty le moulinex fera l'affaire Merci d'oublier mon mail
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
13 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Pourriez nous contacter afin de faire le point sur la livraison de votre commande s'il vous plait. Celle-ci a été commandé le 11/01/2024 et réceptionné le 20/01/2024. Nos délais sont au maximum de deux semaines. Bien à vous.
9 févr. 2024
 Avis validé

Ne repond pas aux mails

Il est fort dommage, que les conseillères promettent des choses puis disparaissent…. Que le service client ne reponde pas aux mails….
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés, nous faisons le nécessaire pour traiter votre demande . Bien sincèrement, Lorenza
11 févr. 2024
 Avis validé
Toujours pas de nouvelles de mes produits commandés le 16 janvier 2024 inadmissible pour une commande à plus de 250 euros
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
14 févr. 2024
Bonjour, Nous constatons que votre commande vous a été livrée le 27 janvier. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. Cordialement,
12 févr. 2024
 Avis validé
Je suis extrêmement déçue du service client. Lors de l’achat de mon TM6 on m’avait indiqué que le service client était réactif et à l’écoute des clients or j’écris à ce dernier depuis le 12/01/24 à la suite d’un problème que je rencontre avec mon bol et au 12/02/24 je n’ai aucune réponse malgré mes relances … Au vu du coût du TM6 cela n’est pas normal de n’avait aucun suivi et accompagnement
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
14 févr. 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
il y a 9 jours
 Avis validé
Changer de transporteur car Chronopost est lamentable. Le livreur n’a même pas voulu sonner et rentrer dans la résidence il voulait qu’on aille dehors récupérer le colis. Du coup le colis est reparti chez vous et vous avez mis 15j à nous le renvoyer. Résultat 1mois de délai entre ma commande et ma livraison. La deutsche quality n’est pas vraiment au rendez vous
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 8 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
il y a 5 jours
 Avis validé
J’ai commandé une batterie sur le site et elle ne fonctionne pas j’ai contacté avec beaucoup de mal le SAV qui m’on dit d renvoyer la batterie à ce jour aucunes nouvelles j’ai payé une batterie 149€il y’a 3 semaine et plus de nouvelle très déçue de cette marque !
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Nous avons procédé à la réexpédition d'une nouvelle batterie pour votre VK7 le 26/02. Un délai de 10 jours est nécessaire pour sa livraison. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous vous en souhaitons une bonne réception, Le Service Client
il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai contacté le service après vente pour faire réparer mon aspirateur et je suis toujours en attente du lien pour enclencher la démarche... j'ai bien reçu le mail de prise en charge 2 fois mais sans aucun lien... même dans les courriers indésirables
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 14 heures
Cher client, Le lien demandé vient de vous être renvoyé. Il sera valable 10 jours. Le Service Client.
il y a 6 jours
 Avis validé
Changez de livreurs : 2 commandes en 15 jours qui arrivent à plusieurs kilomètres de la maison et cela vous semble normal. Je paye des produits et des km de carburant sans dédommagement de chrono post ou de votre part.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
il y a 10 jours
 Avis validé
J' ai acheté mon kobold au mois d' août 2023, je n' ai plus aucun contact avec ma conseillère, elle ne me répond plus. Je voulais acheter des compléments pour mon kobold mais ne bénéficiant d'aucuns contact...
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
il y a 6 jours
 Avis validé
Après une commande jamais reçu par le transporteur , une commande devait de nouveau mettre renvoyer sous 10jours et je ne l’ai toujours pas reçu , j’ai essayer plusieurs fois d’appeler et jamais de réponses
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous informons que votre commande réexpédiée le 12/01/24 nous a été retournée. Celle-ci avait été déposée en point de retrait, le délai de 10 jours dépassé, le colis a été retourné à l'expéditeur. Nous avons procédé au renvoi de votre commande ce jour, un délai de 10 jours est nécessaire pour sa livraison. Vous serez informé par email/sms lors de la prise en charge en livraison de votre commande directement par Chronopost. Nous vous en souhaitons une bonne réception, Le service client
il y a 3 jours
 Avis validé
J’ai commandé l’article référence 73184 chargeur principal pour VC100/VG100 Il manquait dans le colis alors qu’il était noté sur la facture et il a été réglé Pouvez-vous régulariser cette erreur ? Merci
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
14 févr. 2024
 Avis validé
Service client déplorable, attente interminable au téléphone pour se faire prendre de haut, et aucune réponse aux mails!!! Colis reçu incomplet mais je dois le renvoyer à mes frais. Une honte! A fuir!!!
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
15 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour les délais d'attente au Service Client. Dans un souci d'amélioration continue, nous travaillons activement afin d'améliorer la joignabilité de nos conseillers. Le Service Client
il y a 11 jours
 Avis validé
Le colis c est retrouvé coincé dans la boîte au lettre race que le livreur ne c est pas pris la tête et deplus il manquait le goupillon. J ai effectué un mail de réclamation et à ce jour aucune niuvelle
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Une réexpédition de l'article manquant a été effectuée. Nous restons joignable au besoin au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de répondre à vos demandes. Nous restons à votre disposition, Le service client