Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

16 620 avis au cours des 12 derniers mois26 993 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Service client pas au niveau Il faut appeler et relancer 5 fois pour un défaut produit Attente de 30 min au tel J’ai du me déplacer a la boutique a opera aucunes nouvelles de la relance de la manager Communication laborieuse au telephone il faut expliquer la situation plusieurs fois avec incompréhension ( sav débasé à l’étranger ? ) On me demande de renvoyer un mail explicatif le 6 au total soit disant jamais revu alors meme que je recois des mails de vorwerk me disant de les rappeler Finalement tomber sur un conseiller compétent au bout du 5 eme appel Aujourd’hui je suis dans l’attente du découpe minute un mois pour régler un problème mineur je n’ose imaginer si le thermomix etait en panne
Réponse de Vorwerk France
Cher Monsieur Dumoget, Je suis navrée de la situation. Je vous informe que nous avons reçu votre Découpe-Minute ce jour dans notre usine. Je procède à l'envoi d'un nouvel article que vous recevrez sous 10 jours maximum à votre domicile. Bien cordialement,
3 juil. 2024
Nous avons commandé un Thermomix et en étant à l'étranger ou je ne sais pas pour quelle raison l'offre de l'avoir de 300 euros ne s'est pas affiché sur mon lien donc une fois la commande passé et en sachant cela nous avons appelé le service clientèle qui nous a dit qu'ils vont essayer de faire un geste commercial en sachant que nous voulions aussi acheter d'autres accessoires compatibles avec le Thermomix.....en effet ce geste commercial a été fait à une valeur de .....30 euros.....que vous pouvez les garder car je trouve que ce n'est pas digne de la notoriété et d'une entreprise telle que la vôtre.....nous sommes très déçues et notre achat et terni par cette mauvaise expérience
4 juil. 2024
Bonjour, les offres du site internet ne sont pas les mêmes que pour les commandes passées auprès d'une conseillère. Nous sommes navrés de ne pouvoir vous apporter une réponse favorable. Bien sincèrement,
30 juin 2024

abonnement cookidoo

Bonjour, Arrivant à la fin de mon abonnement cookidoo gratuit lors de l'achat de mon thermomix TM6, je suis particulièrement mécontente de voir que je n'ai plus accès à la majorité des recettes ainsi que mes favoris ET celles que j'ai "créés" et tout ça sans que vraiment l'hôtesse ne me l'ai indiqué clairement lors de la présentation ! je trouve ça vraiment cavalier, en fait, vous obligez les clients à se réabonner étant donné qu'on ne peut quasiment plus accéder aux recettes ! vu le prix de la machine c'est un peu exagéré! Vraiment c'est un gros bémol et cela n'incite pas le recommander ! je suis déçue et j'ai la désagréable impression de m'être fait avoir.
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous ne soyez pas satisfaite. L'application Cookidoo est un abonnement annuel qui vous permet de bénéficier des fonctionnalités tels que "mes créations" et des milliers de recettes. Cordialement,
5 juil. 2024

Produit non conforme

Jai commandé des lingettes et un support de lingettes correspondant. J'ai reçu des lingettes trop grandes et qui ne tiennent donc pas sur le support. On m'a tout d'abord dit que j'avais fait une erreur de commande, mais après vérifications de la part de Vorverk, les références étaient les bonnes. Les lingettes étaient plus petites dans le passé, mais maintenant elles font cette taille et il n'y a pas de solution. "Vorverk ne peut pas continuer à s'occuper des clients qui ont acheté leur aspirateur il y a 10 ans". J'ai reçu un autre lot de lingettes en dédommagement, qui sont elles aussi trop grandes.
9 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Nos conseillers, experts dans l'utilisation de nos produits, restent à votre disposition pour vous apporter des conseils afin d'optimiser votre expérience. N'hésitez pas à contacter votre conseiller (si vous n'avez de conseiller attitré, cliquer ici puis rubrique Conseiller). Le Service Client
Vous devriez faciliter les retours/échanges car aux frais du client ils se retrouvent perdant. Me concernant les frais étaient plus élevés que montant du remboursement attendus. Je me retrouve donc avec des articles qui ne rentrent pas dans mon four et qui meubleront ma cave. Sans compter que depuis que j’ai acheté mon thermomix je me retrouve seule sans mise en service sans prise de contact par un conseiller. C’est bien de vendre avec des offres alléchantes mais ce serait encore mieux d’assurer derrière. Je suis déçue venant d’une grande marque d’autant que les produits ne sont pas donnés
Réponse de Vorwerk France
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
29 juin 2024
Après 1 mois je n'ai toujours pas réceptionné la totalite de ma commande et ce n'est pas faute de vous avoir relancé. Mon argent vous l'avez accepté cash en une fois, alors pourquoi refuser de me livrer la totalite de ma commande ? J'ai saisie l'assistance juridique de mon assurance puisque vous ne donnez pas suite à mes demandes. Plus jamais je n'achèterai chez vous, cela fait pourtant 30 ans que je vous étais fidèle ! Quelle tristesse de voir ce que cette belle marque fiable est devenue : je suis déçue et en colère !

Deception

Acheter c'est bien ! Mais dés que l'on rencontre un souci avec le thermomix il n'y a plus personne !!! Ou on vous annonce des sommes faramineuses par ex , 300 euros pour verifier ce qui est endommagé ,apres il faut encore payer les pieces ,la main d'oeuvre et cela peut atteindre 500 à 600 euros !finalement jai commandé la piece sur internet et cela m'a coûté 61 euros!et ça remarche!je suis tres deçue par le service aprés vente quasi inexistant!
28 juin 2024
Après avoir acheté deux thermomix, deux découpes minutes, j’ai reçu un bon d’achat avec lequel j’ai demandé en cadeau la théière noire et rouge Cela fait depuis février que l’on m’envoie et que je retourne la théière parce qu’elle est blanche !!! Ou c’est une publicité mensongère ou il y a un problème d’attention Je vous redemande encore une fois de bien vouloir régulariser la situation Merci cordialement Elisabeth BODIGUEL
2 juil. 2024
J’ai demandé pour avoir une assistance et après 4 jours je ne pas reçu de réponse et aussi après le paiement j’ai doit rappeler 5 jours après parce que je n’avez pas reçu le carton pour l’emballage. Après ma plainte de tout réponse la dame au téléphone mi a dite que dans tous le cas je devais attendre 4 semaine pour la réparation … donc jours plus ou moins pour avoir le cartons n’est pas un problème !
3 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nos équipes font tout leur possible pour satisfaire la demande de la clientèle dans les meilleurs délais. Cordialement,
Impossible d’obtenir des informations précises et rapides concernant le retour d’un appareil défectueux. J’ai contacté dans un premier temps le SAV qui m’a raccroché au nez et limite je me suis entendu dire que je n’avais pas à être énervée et que le fait d’être la cliente et bien on s’en moquait ! Le sens d’un client aucune importance….
9 juil. 2024
Service client épouvantable : des vendeurs et des télé conseillers qui donnent de fausses informations. Aucune compensation proposée par Vorwerk vs les consequences et le temps perdu, des réponses qui mettent des mois à arriver…Passez votre chemin, d’autres marques ont des appareils aussi efficaces, moins chers et sans fausse promesse.
10 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement vis à vis de votre prise en charge par notre service client. Vous pouvez à tout moment nous écrire par email ou par courrier postal si vous souhaitez nous faire part de votre réclamation. Nous prenons note de vos remarques dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client

Très mécontente

Attente de l'appareil interminable, aucunes nouvelles lors de la réparation. Suite à deux ateliers, conseillère qui se trompe dans les dates et qui du coup m'obtient des réductions inférieures à ce qui était prévu. Après un appel au sav, un expert devait me rappeler. Je n'ai eu aucun appel.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation. Si une erreur a été commise par la conseillère et que vous n'avez pas reçu les cadeaux attendus, celle-ci doit se rapprocher de son agence qui fera le nécessaire pour résoudre cette situation. Bien cordialement,
11 juil. 2024
J'ai commandé l'aspirateur, qui est arrivé et ne fonctionnait pas. Je l'ai renvoyé comme on me l'a demandé,ça fait trois semaines et toujours pas de retour et pourtant il avait dit à la réception. Par contre ils n'oublie pas de prélever l'argent. Je suis très déçu. Je ne recommande pas.
12 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre les désagréments subis avec la livraison de votre commande. Un nouvel envoi a été effectué le 11/07, un délai de 4 semaines est nécessaire pour la nouvelle livraison de votre commande. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Nous prenons note de vos remarques dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
4 juil. 2024
Délai de livraison pas respecté. Cette société est injoignablepar téléphone, et par mail.Alors qu'il est indiqué sur le site, qu'il réponde aux mails. Cela manque beaucoup de sérieux. Je deconseil d'investir autant d'argent pour ce robot. Je regrette mon achat.
9 juil. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison ne correspond pas à vos attentes. Dans un souci d'amélioration continue, nous travaillons activement afin de réduire le délai de livraison de nos commandes. Le Service Client
J’ai reçu l’appareil pour les vitres et à la première utilisation lorsque j’ai introduit la cassette avec le produit elle s’est complètement vidée. J’ai renvoyé l’appareil depuis trois semaines et aucune nouvelle depuis. Je trouve cela lamentable.
29 juin 2024
Déçu ! Grosse déception du comportement de ma conseillère après 3 ventes ! Et plus qui devait suivre ! Et encore plus de son soit disant responsable puisqu’elle m’avait dit avoir UNE responsable et j’ai eu UN responsable au téléphone.
10 juil. 2024
Les produits en eux même sont super biens j’en suis super contente, mais le service après vente zéro, j’ai envoyée 2 mails afin de renvoyer un produit et je n’ai eu aucun retour j’attend toujours le bon de retour
12 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Un email vous a été envoyé pour vous expliquer les démarches de retour de votre commande ou article non souhaité. Nous restons à votre disposition, Le service client
29 juin 2024
Suite à une réclamation écrite auprès de votre société. Je n’ai jamais eu de réponse !!! Le service client ne sert à rien car il vous renvoi au service réclamation et celui ci ne vous répond pas !!!
28 juin 2024
Bjr, Malgré la photo de la pièce que je dois remplacer, cela fait 2 fois que je reçois une pièce incompatible. résultat :deux retours et chaque fois, 9,;89 € de colissimo .Cdlt, A.DENJEAN
8 juil. 2024
Malheureusement nul.j ai pris un produit sans conseil de la part la conseillère sans aide meme a distance .on plus j ai perdu 6 mois d abonnement de cokidoo. Je suis tres déçu