Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

13 585 avis au cours des 12 derniers mois23 069 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

commande

J’ai passé une commande par la boutique E-Shop, pensant que la promo : 2ème bol + découpe mn était incluse. Comme ce n’était pas le cas, j’ai fait une demande de rétractation le même jour. N° de commande : 49 81 35 37 20 Commandé le : 13.03.2024 10:49 Rétractation le : mer. 13 mars 12:37 (Je contacterai une conseillère pour profiter de la promo) Montant total payé : 1 499,00 € débité le 13 mars 2024 (c'est rapide) Colis refusé GF451471716JB expédié par Vorwerk le vendredi 15 mars Dans l’attente du remboursement prévu + ou – rapidement, une nouvelle commande pour bénéficier de l’offre 2ème bol et découpe mn, a été faite auprès de votre/ma conseillère. Sans remboursement, il ne m’a pas été possible de la valider. Un débit de 1500 euros multiplié par 2 soit 3.000 euros en moins de 15 jours n’étant pas possible pour mon budget ni ma CB. Je vous ai contacté une 1ère fois et vous m’avez dit que le remboursement aurait lieu après le lundi de Pâques soit vers le 2 ou 3 avril 2024. Puis, j’ai cherché à vous joindre par 2 fois mais après + de 40 mn d’attente ... j’ai raccroché. J’ai recontacté votre/ma conseillère le 10 avril 2024, qui après vous avoir eu, m’a dit que vous alliez me recontacter fin de semaine ou semaine prochaine pour valider le mode de remboursement. J’en reste perplexe ! J’espère que vous tiendrez compte du désagrément engendré et j'espère pouvoir bénéficier de l’offre 2ème bol et découpe mn. L’offre actuelle ne me convenant pas du tout. Cordialement, Muriel Doisy

Tromperie

Je viens d acheter le dernier de vos aspirateurs sans fil ça fait le troisième nous suivons la marque depuis plus de 35 ans et la nous sommes plus que déçu l autonomie de cette aspirateur est nul impossible de passer l aspirateur dans notre maison de plein pied ( 114 m carré ) en une seule fois nous avons acheté en toute confiance puisque nous vous suivons depuis longtemps le sujet de l autonomie n à pas été évoqué par la commercial nous allons être obligé de racheter une batterie nous avons également été obligé de racheter une brossé sol dur HD60 qui apparemment n était pas compris dans le pack alors que c est la brossé qui on utilise le plus chose également pas développé par la commerciale c'est dommage nous nous santons trompé la fidélité ne paye pas
Réponse de Vorwerk France
25 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par notre produit. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseillère afin d'obtenir les conseils d'utilisation de nos produits. L'autonomie de la batterie dépend de la configuration de brosseur sur l'application mais aussi au type de sol. Bien sincèrement,

Deception service après-vente

Je suis enchantée de mon produit (aspirateur)mais une seule étoile concerne le service après vente. J'ai eu en cadeau une batterie qui ne fonctionne pas; Il a fallu une semaine et c'est avec persévérence que j'ai pu avoir enfin quelqu'un au téléphone. On nous demande de patienter soit moins de 6 minutes par exemple et au bout de 32 mn je raccroche... par mail je n'ai jamais eu de retour juste que mon message a été pris en compte. Quel dommage, je pense qu'il faut absolument remédier à ce problème. J'en ai déjà fait part mais je le redis avec cette enquête. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma batterie, et aucun message. Je croise les doigts pour ne plus à avoir à contacter le service après vente :(
J’ai envoyé deux fois le même mail en posant une question à 3 semaines d’intervalle . J’ai bien reçu la réponse automatique disant que ma demande allait être traitée. Deux mois plus tard je n’ai toujours aucune réponse de la part de vorwerk. Heureusement que ma conseillère Thermomix est qqun de bien et qu’elle a pris le temps de se renseigner par téléphone pour m’apporter la réponse dont j’avais besoin. Dans la période où j’attendais une réponse, j’ai reçu 3 message de publicité vorwerk. Je trouve inacceptable de mettre davantage de moyen dans la publicité que dans le service auprès des clients
17 avr. 2024
Je suis très déçu du service de conseillère thermomix , une vendeuse m’a vendu le thermomix et depuis plus aucune nouvelle même pour faire la mise en service j’ai du me débrouiller toute seul aucun suivie ni échange ni même de réponse à mes sms et demande d’aide je me retrouve avec un thermomix qui ne me sert à rien car je ne sais pas l’utiliser ! Vérifiez vos conseillères avant de les embaucher elles sont là seulement pour faire du chiffre aucun suivie client derrière !
23 avr. 2024
Bonjour, J'ai attendu 1h avant d'avoir un conseiller. On m'a demandé d'envoyer un mail c'est ce que j'ai fait. J'ai eu un retour le lendemain il m'était indiqué que le mail n'était pas parvenu à son destinataire. Du coup je suis toujours dans réponse à ma question et j'ai 48 euros qui m'ont été prélevé alors qu'ils ne devaient pas être prélevé !!!!! Cordialement.
23 avr. 2024
Aucun suivi de la conseillère et une conseillère qui n’est pas la mienne pour comprendre ma déception et en passant 20 minutes à lui expliqué ce qui n’allait pas elle m’a promis qu’on le contacterais par une autre conseillère à conditions d’avoir plusieurs cliente potentiel et aucun contact ne m’a été remis. Déçue et je ne recommanderais pas
très déçue pas de Vorwerk mais CHRONOPOST Le chauffeur dépose automatiquement au point relais normalement il est sensé téléphoner avant de déposer le colis. mais rien du tout .et au point relais le vendeur m a confirmé qu il y a beaucoup de personnes qui réclament car CHRONOPOST ne fait pas la distribution correctement....

déçue

Bonjour. Je suis déçue de SAV vorwerk. Impossible de vous joindre au téléphone. Par mail non plus car pas de réponse depuis plus dune semaine. vos colis arrivent casser et malheureusement impossible de se faire rembourser ou échanger. Dommage pour les clientes fidèle comme moi de se quitte dans telle condition . au revoir
La commande, prevue avec un delai de 15 jours a ete expediee tout de suite, nous etions absent. Du coup nous avons envoye un mail pour reprendre contact....Nous n avons toujours pas reçu la commande, ni de réponse D autre part le service est injoingnable, personne ne répond. Nous attendons depuis plus d un mois...
Le service client est injoignable, malgré mes appels, message et emails, je suis sans réponse depuis plus de deux semaines !! Clairement, les sommes faramineuses récoltées avec la vente des produits ne sont pas investis dans le suivi des clients Vorwerk. Si tout va bien, tant mieux, sinon passez votre tour...
votre service client est nul et très désagréable. au prix du robot j'avoue que je m'attendais à mieux d'un sce client. aucun geste commercial rien alors que nous sommes 3 de la même famille a avoir commandé un robot. y'en avait deux autres et finalement elles ont changé d'avis vu notre déception
DB
Danielle B.
Sorans-les-Breurey
24 avr. 2024

Retour bol TM6 pas encore remboursé @

Retour bol TM6 (acheté par erreur) à Sarans le 4mars(arrivé le 8mars) toujours pas remboursé. Pas de réponse à mon mail . Impossible d'avoir conseillère au bout du fil 02... après 18 min d'attente et plusieurs essais.Très mécontente ! SVP activez remboursement@

bol thermomix non reçu

bonjour je suis toujours dans l'attente de mon second bol payé depuis 1 mois. plusieurs tentatives de vous joindre et mail infructueux sans réponse... je me demande si le service est a son honneur. au plaisir qu'on me rapelle bien à vous 0625613805 Mme Arshad
CM
21 avr. 2024
J’ai acquis l’accessoire presse légumes, je n’ai pas pu l’utiliser une seule fois car la râpe est bloquée dans son support, impossible de la désolidariser, j’ai appelé vos services, on devait me rappeler le lendemain, pas de son et pas d’image depuis une semaine

Enveloppe vide à réception, refus, réclamation puis . . . Rien, re-réclamation . . . Rien . . . donc…

Enveloppe vide à réception donc courrier refusé au livreur. Réclamation via le site. Réception d'un accusé de réception puis . . . Plus rien. Relance via le site 1 semaine après : Rien. 2ème relance via le site 2 semaine après : Encore rien.
Envoi très long ! Et reçu par la poste qui n’a pas voulu mettre le colis dans la boîte aux lettres ! Mis dans un point relais seulement 2 semaines et j’étais en vacances bref je dois recommander et re attendre plus d’un mois !
21 avr. 2024
Bonjour oui ma réponse est négative car vous n’avez pas voulu tenir compte de mon premier d achat d une valeur de 40€ que du coup j’ai perdu mais pas vous 😲donc oui très déçue de vorwerck Cordialement
Je n'est pu aller récupérer mon colis, il est donc reparti à l'expéditeur J'ai envoyé un mail pour savoir comment cela fonctionnais pour la suite je n'ai eu aucune réponse Et pourtant j'ai été prélevé
J’attends depuis plus d’un mois un appel pour un soucis sur le couteau!!! Votre SAV est défaillant ! Dommage car vu le prix de vente du Thermomix on serait en droit d’espérer un SAV rapide et efficace.