Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

13 573 avis au cours des 12 derniers mois23 031 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Commande n°4981636099

J'ai récupéré ma commande le 20/04/24. Sur les 2 articles l"un ne convient pas à mon Kobold VK200 : les lingettes carrelages SP7. Me suis-je trompée lors de ma commande ? Je ne crois pas... A partir du 22/04 j'essaie, en vain, d'appeler le service client au 02 518 547 47... On me renvoie sur des aides internet ! J'envoie un mail au service client : à ce jour pas de réponse. On m'affiche le nom d'une conseillère Kobold de mon secteur que je ne connais pas... et voilà qu'elle me contacte par SMS. Je pense qu'elle est au courant de mon problème : pas du tout. Je réexplique mon souci pour pouvoir retourner ces lingettes et me faire envoyer les bonnes. Elle espère pouvoir me dépanner :à ce jour je n'ai aucune nouvelles. Je vais devoir me déplacer jusqu'à TOULOUSE au magasin en espérant que l'on pourra m'échanger Cet article. Je suis vraiment déçue...
20 avr. 2024
Lors de ma dernière commande d’accessoires une conseillère que je ne connaissais pas m’a été attribuée et j’ai eu beau tout essayer je ne pouvais pas la changer pour mettre ma conseillère. Je ne trouve pas ça normal qu’une autre personne récolte les lauriers du travail d’autrui. Et maintenant dès que je me connecte c’est toujours elle, j’ai demandé à ma conseillère d’en parler à ses supérieurs pour qu’ils essayent de la changer mais ils disent que c’est trop tard et qu’ils n’y peuvent rien. Cela a vraiment gâché mon expérience, ma conseillère est une femme formidable qui donne beaucoup de son temps (appel, WhatsApp…) alors elle méritait que cette commande soit à son nom. Merci de votre compréhension.
j ai passé ma commande le 9 avril. j ai reçu un message m indiquant que ma livraison serait le vendredi 19 avril veille de mon départ en vacances. Le jour même, je reçois un message me disant que je ne serai livrée que le samedi 20 avril. Impossible pour moi de récupérer le paquet. Je le fais donc livrer à un point relais mais là encore impossible d'indiquer une date à plus d une semaine. A mon retour de 15 jours de vacances, le colis est reparti à son envoyeur. Le délai entre la commande et la livraison est long. je ne m'attendais pas à avoir autant de soucis. Depuis, j'ai adressé un message au sav. Aucun retour. Marie-Fabienne Gourvès
Bonjour, J ai passé une commande que j ai reçu mais sans mon produit koboclear que j attends encore j ai envoyé 2 mails sans réponse de votre part et pourtant le koboclear a été payé on m a mis dans le colis une spatule pour un thermomix . Je n ai jamais eu de soucis lors de mes commandes précédentes. Je trouve que vos services se dégradent. Cordialement Mme GODIARD
très mauvais service client. beaucoup plus prompt à prendre l'argent qu'à le rendre.... j'ai fait un retour de lavettes (suite à une erreur de ma part...) le 10 avril et réceptionné chez vous le 12 avril (colis suivi) j'attends encore le remboursement et votre service client ne veut pas faire d'avoir, ce qui m'aurait permis de réacheter plus rapidement....
Le service après vente devrait prendre en compte plus sérieusement un message faisant état de la casse d’une pièce du découpe minute, à la seconde utilisation, matériel commandé le 29 mars à la foire de Rouen et cassé le 5 avril 2024. Ce matériel devrait être garanti !!!! À ce jour aucune proposition de remplacement de la part du service après vente.

De réels livreurs?

Il fallait faire en sorte que le livreur sonne à ma porte et donne la commande à mon fils qui était présent. Personne n'a sonné et nous avons dû aller le chercher à 2 km de chez nous ,faire la quête pendant 20 min ,sestresser parce que la dame ne trouvait pas le paquet... Finalement elle l'a trouvé ,mais j'ai perdu plus d'une heure!

mon deuxième bol

Lors de la livraison de mon deuxième bol TM6, le colis a été ouvert il ne manque rien à l'intérieur heureusement et j'ai vu que le manche était déjà rayé je vous mets pour info les 3 photos." J'ai déja fais la réclamation auprès de votre serviceclient ref du dossier (4319124) cordialement NATHALIE RODRIGUEZ

Expérience client déplorable!

Aucune visibilité sur l’expédition et les délai. Envoi fait en plusieurs parties. Toujours aucune visibilité. Demande d’information via le formulaire de contact sur le site… aucune réponse! Expérience client déplorable. Quand on se positionne sur du haut de gamme, c’est inadmissible!

Service client TRÈS décevant

Les produits sont au top mais le service client laisse à désirer… plus de 50min au téléphone à attendre qu’on me réponde j’ai fini par abandonner… sans compter mes mails 1 par semaine sur 3 semaines avant qu’on me réponde !! Et la réponse attendue n’était même pas la bonne….
23 avr. 2024
Déçu j ai attendu presque 1 mois pour recevoir mon Thermomix j ai envoyé des mails jamais décrocher au téléphone même pas un dédommagement Vu l attente en plus que le jour suivant il y avait la promotion du bol et râpe légumes en dédommagement un bol aurait été bien
18 avr. 2024
Bonjour surtout un souci de conseillère… elle était là pour vendre mais pour la suite plus de nouvelles c’est bien dommage malgré mes messages comme quoi j’avais reçu mon colis et que j’étais dispo pour la mise en route .. plus aucune nouvelle très déçue.
18 avr. 2024
Privilégiez les clients fidèles lors de la sortie d'un accessoire. Le découpe minute a été très vite en rupture de stock, sauf pour l'achat d'un TM... Mauvaise stratégie commerciale aux dépends des clients qui ont déjà payé le nouveau TM
23 avr. 2024
Améliorer le service clients. Malgré plusieurs appels aucune solution apportée suite à la livraison d’un matériel défectueux. Pour l’instant j’attends et j’ai fait appel au conseiller qui m’a vendu ce matériel.
24 avr. 2024

Sac à dos et accessoires

Bonjour. L'utilisation du sac à dos n'est pas pratique du tout et l aspiration avec les accessoires est faible. Je suis déçue de cet achat d'autant plus que les prix sont élevés. Cordialement
Temps d attente entre 45 minutes et 1 h 30 en moyenne pour avoir une personne au SAV !!! Inadmissible ce temps d attente, délai de prise en charge d un appareil 6 semaines bcp trop long ...
Bonjour, Depuis une semaine, j'envoie mails et appel pour avoir la marche à suivre car mon TM5 ne pèse plus, et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et aucune réponse par mail
23 avr. 2024
Bonjour , après mon achat je devais être contacté par mail par une animatrice vorwek pour venir à la maison pour une prise en main - et j’attends toujours Très déçue 😞
Changement de conseiller malgré le fait d avoir entré le nom de ma conseillère. De ce fait pas de contact avec le nouveau conseiller sur l’utilisation du produit
19 avr. 2024
Très déçu ..j'ai eu 3 cdes thermomix au cours d'un atelier et 25 euros de cadeaux.. Je vous confirme que je reprendrai plus thermomix