Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France
Avis:

10 027 avis au cours des 12 derniers mois17 158 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 déc. 2023
 Avis validé
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

l'avis le plus négatif

19 déc. 2023
 Avis validé
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Vorwerk France

9 févr. 2024
 Avis validé
J'ai passé commande le 10/01/2024 d'accessoires avec un bon d'achat eu a l'achat du Thermomix. J'ai donc choisi des accessoires sur le site (le peu qui été disponible, beaucoup d'articles sont en rupture de stock) et depuis un mail 2 semaines plus tard m'indiquant qu'un des articles est définitivement plus disponible et puis plus de nouvelles... J'ai du contacter moi même le service client pour avec le remboursement de cette article et toujours pas de nouvelle de ma commande.... J'ai du appeler hier pour me dire encore d'attendre car ma commande n'est pas encore préparer, je pense que ça fait long maintenant
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de ce délai de traitement. Votre commande va vous être livré très prochainement. Bien sincèrement, Lorenza
il y a 8 jours
 Avis validé
Le service client ( une voix masculine) a été particulièrement désagréable et condescendant face à mon exaspération ; j’ai reçu un colis vide et cela a été le parcours du combattant pour recevoir enfin mon colis longtemps après ma commande. Apparemment le service chronopost est défaillant dans mon secteur mais c’est moi qui ai été pénalisée ; Et bien entendu aucune compensation et une écoute du service client méprisante. Pas à la hauteur de la marque!
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 7 jours
Bonjour Madame, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la situation, nous remontons cet incident au service concerné. Je constate que l'envoi d'une nouvelle commande a été faite le 19 Janvier. Bien à vous.
10 févr. 2024
 Avis validé
Service après vente médiocre injoignable après 42 min d’attente alors que le délais annoncé était de 7 min J’ai reçu étiquette retour et emballages par la poste et transporteur Je me retrouve avec pleins de carton juste pour ma brosse lavante Aucun retour par mail pour m’avertir si mon appareil a bien été réceptionné
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
13 févr. 2024
Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour l'attente pour nous joindre, nous mettons tout en place pour diminuer nos délais. Actuellement, sur le suivi du retour de votre appareil, il est indiqué que votre colis a été déposé au point relais. Nous nous rapprochons de Chronopost afin de faire le point et reviendrons vers vous très prochainement. Bien à vous.
11 févr. 2024
 Avis validé
Gros problème avec Chronopost. Les 2 colis ont été livrés a un numéro 4 mais pas à la bonne rue ni même nom !!! De plus ils ont été déposés devant la porte de cette autre adresse !! Heureusement que la personne qui a eu les colis devant sa porte était honnête !
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
14 févr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée au lieu demandé. Nous allons transmettre cet incident à notre partenaire de livraison dans un but d'amélioration continue. Le Service Client
il y a 3 jours
 Avis validé

abonnement coukidou 48€

j'ai été pendant 2 mois vendeuse de Thermomix. Je suis très contente de n'en avoir vendu AUCUN! j'aurais considéré avoir arnaqué mes amis et acheteurs si j'en avais vendu. Un des arguments de vente était de faire des réunions avec minimum 3 personne pour avoir l'abonnement gratuit à cookidou! 48€ par an c'est scandaleux!! j'aurais dû acheter comme ma belle fille un Magimix!!!
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
il y a 9 jours
 Avis validé
Le matin vous m’avisez par courriel que le produit que je souhaite commander est disponible. Je passe la commande dans l’après-midi et de nouveau il est indisponible ! J’ai dû encore attendre trois semaines supplémentaires pour passer une nouvelle commande. Pourquoi la facture n’est pas jointe au colis ? C’est à moi à aller sur votre site pour l’éditer.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 8 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nos stocks sont régulièrement réapprovisionnés, certains produits étant victimes de leur succès, un temps supplémentaire peut être nécessaire pour pouvoir satisfaire un maximum de nos clients. Nos factures sont transmises par email pour limiter notre impact environnemental. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
12 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé trois articles avec mon bon cadeau de 250 euros or à ce jour je n’ai toujours pas reçu le bol malgré une réponse de votre part que vous deviez en envoyer un autre donc pour l’instant je je suis pas satisfaite il est facile de donner un bon cadeau et de ne pas l’envoyer
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
14 févr. 2024
Bonjour, votre bol ayant été retourné à l'expéditeur je vous confirme que notre service client a fait le nécessaire pour en expédier un nouveau. Cordialement,
il y a 9 heures
 Avis validé
Dommage, Lorsqu'on veut être un produit d'exception, il faut avoir le stock disponible..... Plus d'une année pour avoir le découpe minute..... J'ai finis par l'acheter au hasard d'une recherche sur le net. Il est sur que je ne renouvèlerai pas l'experience d'acheter un thermomix.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Articles en rupture de stock, pas de suites aux messages malgré relances et demandes auprès du contact régional et cela depuis plus d'un mois. Seuls messages sont pour promouvoir les produits Vorwerk. Le minimum de professionnalisme est de répondre .
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 8 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nos stocks sont régulièrement réapprovisionnés, certains produits étant victimes de leur succès, un temps supplémentaire peut être nécessaire pour pouvoir satisfaire un maximum de nos clients. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
il y a 12 jours
 Avis validé
Capteurs du bol TM5 HS après 6 ans, aucun geste commercial, sachant qu’il devait bien y avoir un défaut de conception puisque le bol a été modifié depuis (constat en recevant le nouveau)
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 10 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
il y a 4 jours
 Avis validé
Toujours un article manquant et aucune communication si je n avais pas contacter le service client et après une longue attente j attendrais toujours l intégralité de la commande
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
il y a 8 jours
 Avis validé
Un meilleur accueil et service après vente Compte tenu de l investissement pour le thermomètre …le suivi client devrait être beaucoup plus aimable, performant et efficace
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 6 jours
"Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client"
il y a 11 jours
 Avis validé

Déçu

Bonjour Le colis bloqué 15 jours sur le site du transporteur. Reporté tout les jours. Colis arrivé très abîmé. Le délai était plus que l'on Très déçu de Chronopost
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident de livraison. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
il y a 9 jours
 Avis validé

Réclamation

Bonjour, commande reçue il y à 2 semaines et 1 article à été complètement détruit pendant le transport . J'ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident de livraison. Nous avons procédé à la réexpédition de votre commande, un délai de 10 jours est nécessaire pour sa réception. Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, Le service client
il y a 7 jours
 Avis validé
La qualité du thermomix diminue de génération en génération. J'ai déjà changé le couteau 2 fois du TM6 et ne venait pas me parler d'usure normale !
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 6 jours
"Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client"
il y a 4 jours
 Avis validé
Aucune nouvelle concernant les envois suite aux commandes. Délais très long. Obligation de rappeler par l'intermédiaire de la conseillère.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, le délai de livraison est déclenché dès réception de votre paiement, celui-ci est annoncé sur notre site e-shop. Vous disposez ensuite d'un suivi de votre colis directement avec notre prestataire de livraison par sms/email dès sa prise en charge en livraison. Nous prenons bonne note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
il y a 11 jours
 Avis validé

Très déçue...2 Ateliers Thermomix..

Très déçue...2 Ateliers Thermomix... frais achat saumon fraises ..3 invités présents...25€ cadeaux ???? Je ne ferais plus d'atelier...
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 10 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
il y a 13 jours
 Avis validé
Ma deuxième batterie est tombée en panne. Je l’ai renvoyé avec un chronoposte envoyé par vous le 19/1/24 et depuis toujours rien!!
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
il y a 11 jours
 Avis validé
Difficile de trouver le produit rechercher et le paiement, validation du panier est catastrophique par rapport à un site lambda
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 10 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
il y a 2 jours
 Avis validé
On m'a changer de conseiller sans mon autorisation lors d'une commande je n'est pas compris je ne suis pas la seul d'ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 15 heures
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation. Nous vous invitons à vérifier avant tout passage de commande que votre conseillère soit bien assignée à votre compte sur la boutique. Si ce n'était pas le cas, vous pourrez effectuer la modification en amont de votre commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Bien cordialement,