Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

16 620 avis au cours des 12 derniers mois26 993 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

12 juil. 2024

Réclamation

Bonjour VOICI MA DEMANDE QUI EST RESTÉE VAINE : Suite à l'achat d'un thermomix payé cash, j'ai bénéficié d'un bon d'achat de 250.00€. De ce fait j'ai passé une commande N° 4982110865 le 10/06/24 ou je commandais un bol supplémentaire. Il est proposé sans accessoires, bien sûr mais dans l'état n'est pas utilisable (ne tient même pas debout !) car il un socle et nécessaire à la fixation des couteaux dans le robot de cuisine !!!! Non précisé ni proposé à l'achat. Je souhaite donc le commandé mais il y a des frais de livraison à 6.50€ (la moitié du prix du socle à 12.50€) ! Merci de bien vouloir me transmettre un code promotionnel ou autre afin de ne pas à avoir à payer ces frais supplémentaire. Des messages inutiles ... ET PLUS RIEN !
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame, Je suis navré de la situation, cependant, nous ne pouvons malheureusement pas interagir sur les frais de transport de notre boutique en ligne. Bien à vous.

Cher pour la qualité et le SAV. Je ne recommande pas

Points positifs : - l'aspirateur est puissant - on peut ajouter des batteries Points négatifs : - prix élevé 1700€ sans accessoires de base comme brosse poussière ou suceuse. - Aspirateur s'abîme vite. - le SAV suite à une panne de la brosse est décevant avec l'immobilisation de l'aspirateur pour 4 à 5 semaines le temps de la réparation de la brosse. Dyson renvoie une brosse neuve dans la semaine. Inadmissible pour un produit à 1700€. - Consommation de sacs excessive avec 1 par semaine donc élévation du coût d'utilisation par rapport à un dyson. Personnellement je suis déçu et reprendrai un Dyson des que possible.
4 juil. 2024
sur une toute petite commande j'ai eu un manquant ( cause colis abimé livré par chronopost tout éventré il manquait un joint à l'intérieur. j'en ai fait part a vorwerk mais pas de réponse. donc plus personne de sérieux c'est vraiment regrettable . d'autant plus regrettable c'est que dans la famille il y a plusieurs thermomix qui commence a prendre de l'âge et nous ne pourrons plus faire confiance pour passer une commande ( ce n'est pas le prix du joint que j'ai payé et pas reçu qui me dérange c'est le principe de non réponse
9 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre l'absence d'un élément de votre commande, nous venons de procéder à l'envois d'un nouveau joint de couteau. Vous le recevrez sous un délai d'une semaine.
Bonjour, Il y a quelques temps, j’avais mis un message en demandant de me rappeler étaient pas satisfait de certains éléments. À ce jour. Je n’ai reçu aucun appel de votre part. Pour info, j’ai investi dans cinq appareils et j’ai fait investir à beaucoup de mes amis. Je te mens pas être un privilégié. J’aurais juste aimé comment contacts Dans l’attente de vous lire, et en espérant un appel de votre part
Réponse de Vorwerk France
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
29 juin 2024
Vous intéresser à vos clients. Une fois que l'argent est sur leurs comptes l'entreprise se moque du reste. Aucun suivi client, aucun suivi livraison, les présentatrices qui démissionnent et même pas remplacées. A nous d'en trouver une nouvelle. Et j'attends mon cadeau réunion depuis 2 mois sans aucune info. Les accessoires et autres sont beaucoup trop chers
5 juil. 2024
J’ai acheté le kobold complet à plus de 3000€ et mon robot aspirateur n’a jamais su revenir sur la base, il était perdu ! Il a fallu que je le renvoie pour un contrôle dès la première utilisation, depuis sa réception au service après vente ,je n’ai plus de nouvelles ! Vous comprenez mon mécontentement !
9 juil. 2024
Bonjour, Comme indiqué lors de votre appel, les délais de réparations sont actuellement de 3 à 4 semaines. Nous mettons tout en oeuvre pour vous retourner votre robot VR7 dans les meilleurs délais. Cordialement Le service client Vorwerk
Nous rencontrons des difficultés et des interrogations avec le kobold . Après deux messages laissés à la commerciale qui nous a vendu l’appareil, aucune réponse. Plus d’interlocuteur ! Le kobold est acheté, c’est tout ce qui compte visiblement !
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747, nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
5 juil. 2024
Appareil 12 ans . Prise en charge panne par panne , à raison de 199 euros par panne . Tres cher . Même pas une révision complète ( trop ancien ) … Faut mieux acheter un robot Lidl , et changer sans faire réparation. Très déçue !
27 juin 2024

mécontentement

Etre à l’écoute du client serait bien, déçue de trop attente pour mon soucis avec mon TM6 Enfin réparer mais avec 6 mois de demande au téléphone, par mail, à ma conseillère
28 juin 2024
Bonjour, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'attente du retour de votre appareil. Bien à vous.
9 juil. 2024
J ai commandé pour 2 articles j en avais pour 248 euros et vous m envoyé 2 articles moins cher donc arnaque de 37 euros que vous me devez normalement
10 juil. 2024
13 juil. 2024
Les accessoires sont toujours en rupture…. À croire que vous le faites exprès…. Sans parler des augmentations…. Sans parler de cookidoo
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour la situation, certains articles sont victimes de leurs succès. Nous mettons tout en œuvre afin de diminuer les délais des ruptures. Bien à vous.
Refus de remplacer le fouet qui s est brisé alors qu il n y avait aucune faute de ma part dans l utilisation
Réponse de Vorwerk France
Je n’ai toujours pas reçu le petit aspirateur de table qui devait être offert avec ma commande.
Réponse de Vorwerk France
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans le délai annoncé. Nous allons transmettre cet incident à notre partenaire de livraison dans un but d'amélioration continue. Le Service Client
CR
Conception R.
Saint Brice en Coglès
Je ai pas de réponse à ma demande concernant l abonnement car je n arrive pas à le prolonger
8 juil. 2024
Information et suivi de chronopost qui ne corresond pas. Délai de livraison ??
9 juil. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison ne correspond pas à vos attentes. Dans un souci d'amélioration continue, nous travaillons activement afin de réduire le délai de livraison de nos commandes. Le Service Client
3 juil. 2024
J'attends toujours qu'une conseillère me rappelle depuis .....des semaines
4 juil. 2024
Bonjour, En vous rendant sur notre site vous avez la possibilité de retrouver les contacts des conseillères les plus proches de votre domicile. Bien sincèrement,
Je n'ai pas eu de suivi concernant le robot par le conseiller commercial.
12 juil. 2024
Le nouveau couvercle ne s'adapte pas au bol. Il faut forcer pour fermer
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame, Effectivement, si vous possédez un Thermomix TM31, nous avons renforcé la sécurité du joint de couvercle. Bien à vous.
Pas encore livré. 2 fois livraison reportée via chrono post
7 juil. 2024
Que le SAV soit joignable plus facilement..