Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France
Avis:

18 608 avis au cours des 12 derniers mois30 111 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 déc. 2023
 Avis validé
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Avis négatif le plus pertinent

19 déc. 2023
 Avis validé
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Vorwerk France

18 août 2024
 Avis validé

Embauché des gens pour les ventes et les suivre

Embauché des gens pour les ventes, je n'ai rien contre cela. Le fait de se faire lâcher par votre conseillère et de se démerder, je trouve cela inadmissible. Servi une fois depuis que je l'ai, dommage que dans vos ventes, vos conseillères ne vous aident pas dans les étapes de la manipulation du Thermomix. Très déçu, après c'est de la vente comme partout. Achetez, vous ne serez pas déçu, c'est rigolo.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Matériel manque de robustesse

Sur aspirateur laveur acheté il y a 4 ans : la rotule de la base lavante aspirante cassée au bout d'un an. Puis, apres remplacement par du neuf, cassée à nouveau au bout de 3 ans. Il y a vraisemblablement un problème de conception de cet élément. Compte tenu du prix, je m'attendais à plus de robustesse...
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 10 jours
Bonjour Madame, Je vous présente nos excuses pour la situation rencontrée. Je constate qu'un retour du brosseur a été enregistré le 02/09/2024. Bien à vous.
26 août 2024
 Avis validé
Bonjour j'attends effectivement de pouvoir payer mes thermomix j'attends aussi mon second bol depuis le 6 août que je l'ai commandé donc vous comprenez ma note j'espère que vous allez m'expédier le plus rapidement possible mon second bol et le lien pour payer mes deux échéances de mes deux thermomix
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 13 jours
Bonjour, Votre commande a débuté sa préparation suite à la régularisation de votre paiement. Celle-ci devrait être remise cette semaine au transporteur. Bien cordialement,
1 sept. 2024
 Avis validé
Des mois d'attente pour un article non disponible mais, en parallèle, offert à titre gratuit pour toute nouvelle commande d'un TM6 : les anciens clients peuvent eux attendre, plus rien à foutre alors... ça m'a rendue furieuse.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 12 jours
Cher Client, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu commander l'article souhaité. En effet, certains articles sont en rupture de stock suite à une forte demande. Dans un souci d'amélioration continue, nous travaillons activement afin d'améliorer la disponibilité de nos articles. Le Service Client
il y a 4 jours
 Avis validé
J'aurais souhaité revendre mon ancien kobold sans fil. J'avais contacté deux conseillers dont celui qui m'a vendu le dernier....et là plus de nouvelles. Qui contacter ? Merci de votre attention.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Robot de très bonne qualité néanmoins le service après vente qui ne respecte pas la loi, la politique commerciale acharnée. Je ne recommande pas et n’achèterais plus cette marque.
Signaler un avis
21 août 2024
 Avis validé
Erreur d achat de filtres pour aspirateur Kobold j ai renvoyé à mes frais le colis ,j ai racheté les bons filtres et n ai toujours pas été remboursée des précédents ( 3 semaines…)
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
27 août 2024
Bonjour, nous n'avons pas reçu les articles en retour. Nous vous invitons à nous transmettre la preuve de retour des articles commandés par erreur afin que nous puissions procéder au remboursement. Bien sincèrement,
il y a 8 jours
 Avis validé
Il y a eu beaucoup de publicité autour de la découpe minute et je trouve que en réalité c’est pas si extraordinaire que ça.Si je devais l’acheter je ne le referais pas.
Signaler un avis
29 août 2024
 Avis validé

Malgré un début prometteur, la cata.

Malgré un début prometteur et un accueil trés satisfaisant avec le service client, la suite est consternante et me fait regretter les compliments précédents.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 12 jours
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
22 août 2024
 Avis validé
Vous améliorer sérieusement en étant honnête avec vos clients...en remboursant des frais de port indus suite à la carence de votre prestataire.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
28 août 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les conditions souhaitées. Nous allons transmettre cet incident à notre partenaire de livraison dans un but d'amélioration continue. Le Service Client
il y a 3 jours
 Avis validé
Offre d'abonnement cookidoo de 6 mois à l'achat du tm6 pas pris en compte à l'inscription. Publicité mensongère !!!! Honteux.
Signaler un avis
19 août 2024
 Avis validé
Mon aspirateur ne fonctionne plus au bout de 2 ans ce n est pas la batterie et ce n est pas le chargeur je suis très déçue
Signaler un avis
30 août 2024
 Avis validé
Des ruptures de bol régulière d une durée inadmissible compte tenu des tarifs exorbitants que vous pratiquez.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 12 jours
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
il y a 9 jours
 Avis validé
10/10 aux produits et 10/10 à ma conseillère mais 0/10 au service client qui ne répond pas à mon message.
Signaler un avis
19 août 2024
 Avis validé
J ai mal été conseillée suite à mon appel au service commercial pour savoir quels produits il me fallait
Signaler un avis
18 août 2024
 Avis validé
Un article jamais reçu, la qualité du service client était lamentable. J'ai perdu toutes confiance.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Le délais d’attente pour avoir un correspondant au téléphone est anormalement élevé !
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 12 jours
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
21 août 2024
 Avis validé
Je me suis servi 1 fois du découpe légumes et le disque s est cassé !!!!
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
27 août 2024
Bonjour, nous ne parvenons pas à retrouver votre commande de découpe minute. Nous vous invitons à vérifier si votre achat a bien été effectué sur notre site https://www.vorwerk.com/fr/fr/s/shop/decoupe-minute-thermomix Cordialement,
il y a 10 jours
 Avis validé
Remboursement toujours pas arrivé (plus d'un mois après le retour
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 4 jours
Bonjour Madame, La commande nommée n'est jamais retourné dans nos locaux. Merci de nous contacter ou de nous fournir un justificatif d'envoi du colis suite à la livraison effectuée à votre domicile. Bien à vous
24 août 2024
 Avis validé

Sav à revoir

Le prix du produit est cher pour avoir un sav vraiment nul
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
28 août 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client