Vorwerk France- Logo - Avis

10 027 avis au cours des 12 derniers mois17 158 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

19 déc. 2023
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

produit de qualité. Quand j'ai acheté mon TM31 ma première conseillère ma suivi , mais je lui avais fait vendre plus de 7 Thermomix, et reçu deux livres, J'ai acheté 1 Thermomix TM31 pour mon fils, puis j'ai voulu changer j'ai acheté le TM6 j'ai fais appel là plus en service, il fallait une autre conseillère, On m'en a attribué une , j'ai acheté mon TM5, même pas eu de première démonstration elle m'as fait signer un papier lors de la commande pour dire que j'avais reçu ma première prise en main , elle devais revenir, je l'ai appeler plusieurs fois et même pas répondue, j'ai du me débrouiller seule j 'aimerais acheter maintenant le TM6 mais avoir une conseillère , une vrai qui reste plusieurs année à notre écoute et qui nous relance de temps en temps pour voir si ça vas et peut-être une réunion , mais depuis 8 ans, pour moi c'est silence complet , donc je suis à me demander si je ne vais pas changer de marque
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Vous avez la possibilité de choisir un conseiller au plus proche de votre domicile sur notre site Boutique : https://www.vorwerk.com/fr/fr/c/vorwerk/ou-nous-trouver/thermomix-chercher-un-conseiller Des conseillers vous seront proposés, vous pourrez choisir ensuite de les contacter directement. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client

Tarifs trop élevés

Arrêtez de vous servir de l'excuse suivante : Avez-vous reçu votre commande ? En raison de la situation sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps qu’à l’accoutumée. Nous vous recommandons de laisser votre avis après la réception de votre commande. Prenez soin de vous ! Elle n'est plus valable depuis au moins 2 ans. Sinon, 3 étoiles sur 5 car les tarifs de tout vos produits sont trop élevés et les délais de livraison sont trop lents.
Réponse de Vorwerk France
Peut-être commencer par dépoussiérer le message « transports perturbés par les conditions sanitaires..bla-bla-bla ? ». Je comprends pourquoi je n’ai JAMAIS reçu le bon carton pour renvoyer mon aspirateur robot , en panne (moins d’un an d’utilisation, capteur déjà HS ) et 6 semaines de délais annoncés pour la réparation ! Très déçue du service après vente et du rapport qualité-prix pour ce robot ! Je le déconseille donc .
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et les désagréments subis, nos conseillers sont disponibles pour dispenser de bons conseils pour l'utilisation de nos produits, nous vous invitons à les contacter si vous souhaitez bénéficier d'astuces d'utilisation. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
Délais livraison extrêmement long !!!!! Délais repoussé d'autant du temps initial prévu car 1 article en rupture définitive..... Soit 5 à 6 semaine pour recevoir les accessoires. Site du shop avec bco bco de manque et de ruptures très fréquent.
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce délai de traitement. Effectivement, plusieurs articles ont été victime de leur succès et n'ont pu être réapprovisionné. Cordialement, Lorenza
11 févr. 2024
Très contente du Thermomix et de son évolution constante. En revanche déçue par les aspirateurs. Surtout par le fait que l’aspirateur manuel, une fois passée la garantie, ne se répare plus. Pas très ecolo.
14 févr. 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
10 févr. 2024
La livraison est trop lente ! Quasiment 1 mois pour avoir une commande expédiée depuis l’Allemagne. C’est trop long
13 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande le 11/01/20204 et vous a été livré le 24/01/2024 soit 13 jours. Bien à vous.
11 févr. 2024
Pas très fonctionnel, notice envoyée 3 jours après la réception du produit. Conseillère inexistante
14 févr. 2024
Le SAV est top en cas de soucis. Thermomix super on s’en sers presque tous les jours. Et même mon conjoint qui ne voulait pas l’acheter l’utilise autant que moi. Le Kobolt est efficace sur la partie l’aspirateur mais le lavage quand je passe le balet spaghetti après l’eau reste très foncée. Bcp de trace aussi dessus sur les plastiques.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
Des frais bancaires sont appliqués après le prélèvement de l'abonnement à Cookidoo, hors zone Euro. Dans l'application, on peut, moyennant un abonnement payant supplémentaire, créer, modifier des recettes, l'inconvénient, c'est qu'on ne peut pas les classer, elles sont en vrac, lorsqu'il y en a beaucoup c'est ingérable.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, nos conseillers sont disponibles pour dispenser de bons conseils pour l'utilisation de nos produits, nous vous invitons à les contacter si vous souhaitez bénéficier d'astuces d'utilisation. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
+ de 6 mois avant de pouvoir Commander le découpe minutes Livraison rapide mais aucun livret d’explication sur le montage et autres. Je souhaiterais le recevoir par courrier SVP. Déçu du suivi Et pas d’informations de délai lorsqu’un produit est en rupture Désolant vu le coût du Thermomix
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Par mesure écologique, le livret d'utilisation n'est pas imprimé, vous pouvez le télécharger directement sur notre site boutique : https://www.vorwerk.com/fr/fr/s/shop/decoupe-minute-thermomix Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
12 févr. 2024
Les délais de livraison sont trop longs . Plusieurs sites proposent des accessoires bien utiles , ils manquent à votre catalogue. L’éplucheur de légumes est plus qu’ inefficace … il ne sert à rien à part à perdre du temps , on est bcp plus rapide et efficace en le faisant à la main
14 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Nos conseillers, experts dans l'utilisation de nos produits, restent à votre disposition pour vous apporter des conseils afin d'optimiser votre expérience. N'hésitez pas à contacter votre conseiller Le Service Client

Retard commande

Une fois la commande passée, plus aucune nouvelle pendant 3 semaines. On ne me prévient pas qu'il y a une rupture de stock sur un produit et que ma commande est en attente. Et quand je décide de faire marcher la garantie pour le remboursement comme.par hasard la commande arrive
Réponse de Vorwerk France
"Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, le délai de livraison est déclenché dès réception de votre paiement, celui-ci est annoncé sur notre site e-shop. Vous disposez ensuite d'un suivi de votre colis directement avec notre prestataire de livraison par sms/email. Nous prenons bonne note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client"
Cette commande s est bien passée mais en fin d année dernière un decoupe minute que je n ai jamais reçu. Les demarches pour reclamer sont contraignantes et demande du temps depot de plainte etc etc. Je n y suis pour rien et ce n est pas moi qui choisit le transporteur.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous sommes navrés des désagréments subis avec la livraison de votre découpe minute. Nous restons joignable au service client au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de répondre à vos demandes. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
12 févr. 2024

La commande ok Conseillères payées pour rien

La commande ça va mais les conseillères touchent des commissions alors qu’elles ne font rien. J’ai acheté le tm6 le sensor et le découpe minute avec 3 conseillères différentes mais aucune ne m’a contacté pour voir si c’était ok la prise en main etc… C’est inadmissible

Super....mais dommage

Bonjour, Je suis ravi du produit que j'ai acheté moins d'apprendre que si j'étais passé par la conseillère locale j'aurais eu des avantages plutôt que d'acheter directement sur Internet où finalement à part la livraison gratuite....rien de plus. Vraiment dommage.
8 ans avec le vk150 du jour au lendemain il n à plus démarré ! Réparation super cher autant acheter le nouveau.. mais nouveau egale mini sac d aspiration branchement tout les 2 jours pendant 1 heure pas sur d avoir fait une économie avoir sur la durée
13 févr. 2024
Je n'est pas était livré chez moi comme prévu je suis resté chez moi toute la journée en attente du colis.j'ai était livré dans un point relais même pas a côté de chez moi .le livreur a fait sonner mon téléphone et n'a pas répondu quand j'ai décroché
14 févr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée à votre domicile. Nous allons transmettre cet incident à notre partenaire de livraison dans un but d'amélioration continue. Le Service Client
La conseillère est top mais les personnes au-dessus d elle sont incompétentes ne savent rien de concret disent qu’il faut attendre 3 semaines et çà arrive une et quand il faut attendre 3 ou 4 semaines vous disent je sais pas ça vas arriver
Réponse de Vorwerk France
Commande arrivée incomplète, et , comme à son habitude, aucun geste commercial de la part de Vorwerk. Une enseigne qui est peu généreuse avec ses clientes, et ce malgré le prix des produits et accessoires.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
Suite au grand bug récent Aucune notification de votre part, ni message sur bande d’attente en essayant de vous joindre au téléphone Ni depuis d’ailleurs Quant à un geste de dédommagement…. On oublie.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. L'incident d'accessibilité de notre plateforme Cookidoo a duré deux heures environ où notre service digital a fait tout son possible pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés si cela a impacté votre préparation de recettes. Nous vous apportons toutes nos excuses, Bien cordialement, Le service client