Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

16 620 avis au cours des 12 derniers mois26 993 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Déçue

Bonjour, j'ai acheté un Thermomix M5 reconditionné, chez Vorwerk, il y a 1 mois. A ma grande surprise, aucun livre, lexique ou autre pour m'aider à m'en servir. J'ai appelé une conseillère qui, elle même n'a pas pu en trouver un, et on lui a conseillé de me demander d'essayer de téléphoner. Ce que j'ai fait. On m'a mis en attente au moins 15 minutes pour finalement me dire qu'on me rappellera d'ici la fin de journée. Personne. Le service après vente est déplorable....je suis très déçue. Nathalie Puaux
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame, dans le descriptif des appareils reconditionnés, il est indiqué "Thermomix® TM5 connecté reconditionné (Très bon état) Reconditionné à Nantes, en France, par nos techniciens Garantie 2 ans 6 mois de recettes sur Cookidoo offerts" Malheureusement, le livre n'est pas fourni dans la commande. Bien à vous.

Produit au top, mais communication à améliorer

Tout d'abord, dire que je suis très satisfaite de mon achat. Pratique et moins de fatigue à nettoyer les sols. 3 remarques: la première, dommage qu'il n'y ai pas les 2 modèles de serpillères dans le colis. la deuxième, j'ai commandé en ligne par commodité mais le message du vendeur m'a laissé un peu amer, des cadeaux quand on lui commande , aucun en ligne. La troisième, Je suis cliente depuis 25 ans au moins, ce serait sympathique d'en tenir compte. Voilà .
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Vorwerk France récompense ses clients grâce à la mise en place d’un programme fidélité orchestré par les conseillers lors de la réalisation d’ateliers chez les clients. Des cadeaux hôtesses, parfois mêmes des cadeaux bonus sont proposés pour récompenser nos clients fidèles. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute au service client, Bien cordialement.
9 juil. 2024
Conseillère extraordinaire mais la façon de voir les choses de la marque laisse vraiment a désiré. Je ne suis pas déçu de mon tm6 ni de la relation avec ma conseillère qui clairement sauve l'image de la marque ! Je trouve en tant que cliente et ancienne conseillère remercier par l'agence de mon département car pas de vente dans aucunes chance d'avancer tranquillement quand même que leur procédé est vraiment borderline .
10 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de vos remarques dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
1 juil. 2024

Manque de service client

Bonjour, J'avais une commande de plusieurs articles dont le gant pour faire les carreaux qui était en rupture de stock. À mon appel, la conseillère n'a pas été capable de me comptabiliser ce gant et de me l'envoyer dans un second temps, pour éviter ainsi 2 × les frais de port. Pour moi le service est primordial vis-à-vis de ses clients. Une solution doit être systématiquement proposée pour satisfaire son client. Cdlt.
2 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Veuillez recevoir nos sincères remerciements. Cordialement,
Rien à dire sur vous et le délai juste sur la fin de livraison Normalement je dois être livrer à domicile mais le transporteur laisse les colis en relai systématiquement sans me prévenir avant pour savoir si cela me convient certes je lui dirais oui car je peux me déplacer mais pour certain cela est impossible donc juste le fait de demander serai quand même la moindre des politesses
Réponse de Vorwerk France
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
Il faudrai Envoye’ le cadeau en meme temps que l’achat du tm6ou au moins pas plus du temps de re’tractation j’ai attendu 1 mois et le remboursement beaucoup trop long attendu 6 semaines alors qu,il avait été payé de suite ainsi que le nouveau tm6 achete’ par erreurs unité à sa couleur je suis donc je ne suis pas du tout satisfaite du comportement de la comtabilite’,,
27 juin 2024
Sur le prix des accesoir élevé pour certain ,et le prix du forfait en cas de panne .il faudrait avoir aussi des boites sous vide qui sont très bien mais in modèle plus petit que le 8ooml et des petits bocaux .ne peut on pas avoir une turbine à glace ce qui rendrait un super résultat à nos glace sur le thermomix

SAV inexistant

Une fois la commande validée, plus de nouvelle de la conseillère. Je lui avais proposé un rdv, elle n’était pas dispo, ce que je peux comprendre mais ceci dit, elle ne m’a jamais rappelé pour en fixer un autre. Heureusement qu’il y a les réseaux pour découvrir les subtilités du kobold.
Réponse de Vorwerk France
Chère Madame, Nous sommes navrés pour cette situation. Nous vous informons que vous avez la possibilité de changer de conseillère si vous n'étiez pas satisfaite de la personne avec qui vous avez échangé. Vous pouvez prendre contact avec une nouvelle conseillère depuis notre site, via l'onglet "Besoin d'aide", "Où nous trouver", et "Je ne connais pas mon conseiller". Avec nos remerciements pour votre confiance. Bien cordialement.

Absence d'aide au démarrage

Le produit Thermomix mérite 5 étoiles mais le service de vente promis est inexistant : une aide à la mise en service est annoncée, et absente. La vendeuse dit être hospitalisée, OK, mais pas de nouvelles depuis 3 mois, et elle publie des recettes sur son compte Instagram !
3 juil. 2024
Rapide et pratique mais difficile de trouver le bon mode entre rape fine et épaisse . C’est souvent trop fin ou trop épais. Les légumes sont parfois broyés et il reste toujours des morceaux non râpés ou non émincés . Par contre le produit semble de très bonne qualité .
4 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui nous aide à améliorer la qualité de nos produits. Veuillez recevoir nos sincères remerciements. Cordialement,

Livraison minimale

La pièce est livrée seule sans commentaire. Joindre une notice d'utilisation ne serait pas de trop. Eviter de la remplacer par une vidéo de mise en oeuvre accompagnée d'une musique aussi stupide qu'inutile, car ce que l'on cherche, ce sont des explications claires.
Réponse de Vorwerk France
Cher client, Dans une démarche écologique, nous avons fait le choix de ne pas imprimer la notice d’utilisation du Découpe Minute. Elle est disponible en format PDF sur notre site. Vous pouvez, bien sûr, télécharger les documents et les imprimer si vous en éprouvez le besoin. Nous vous remercions de votre compréhension, Bien sincèrement
1 juil. 2024

Colis et dispo produit

Le colis pourait etre plus chouette. D autre part n importe qui peut l’ouvrir et le refermer : pas tres inviolable. Je ne peux pas commander des nouveaux couteaux pour mon thermomix, ceux ci sont des indisponible et on ne sait pas si ils le seront un jour.
2 juil. 2024
27 juin 2024
J'apprécie mon thermomix et ses fonctionnalités, je trouve qu'il est néanmoins très cher et que cookidoo est très cher pour ce que c'est... Marmiton.com est gratuit par exemple ! Les accessoires sont sympas, utiles, mais encore une fois très chers !

Bonjour pour l’achat

Bonjour Des mensualités de crédit sans frais plus petite Comme le 48fois nous avons pas trop de pouvoir d’achat et déjà une maison et deux voitures à crédit sa permettrait de l’avoir plus Facilement comme au Portugal Cordialement
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous vous informons que nous proposons, en fonction des offres, des possibilités de financement allant jusqu'à 36 mois. Veuillez recevoir nos sincères remerciements. Cordialement,

Très déçue

Pas de réponse personnelle à mes messages envoyés Délais de prise en charge SAV beaucoup trop importants Dossier non suivi En revanche conseillère très à l’écoute, mais malheureusement n’a aucune action sur le SAV
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame, Votre appareil a été reçu le 09/07/2024 dans nos locaux. Le délais pour le diagnostique est de 4 semaines à compter de cette date. Nous restons disponible au 0251854747. Bien à vous.
DR
Dominique R.
CAROENTRAD

Petits problèmes

Problème sur les moyens de paiement, rupture de stock sur accessoires du dernier modèle, augmentation significative de l’abonnement au site recettes : si le Thermomix est top les services le font beaucoup moins
27 juin 2024
Aspirateur sans fil avec sacs à changer tous les 15 jours.. .une fortune ...je regrette , j'aurai su prendre un Aspirateur dyson sans sac. Votre notice indique changement du sac tous les 2 mois , c'est faux
Produit haut de gamme mais très compliqué d'obtenir les pièces de rechanges. Un service client difficile à joindre et qui a demandé plusieurs appels pour régler un.probleme. Franchement déçue par le sav.
J'ai reçu une mauvaise réponse lors de mon premier appel concernant le remplacement de mon bol tm5 qui a engendré une deuxième commande (le socle) ce qui m'a coûté des frais de port supplémentaires
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
5 juil. 2024
Un remboursement sur des produits qui fonctionnent pas ex épluche pommes de terre n a jamais rien éplucher alors que le produit et encore dans son emballage je n ai jamais eut satisfaction
9 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Nos conseillers, experts dans l'utilisation de nos produits, restent à votre disposition pour vous apporter des conseils afin d'optimiser votre expérience. N'hésitez pas à contacter votre conseiller (si vous n'avez de conseiller attitré, cliquer ici puis rubrique Conseiller). Le Service Client