Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France
Avis:

18 634 avis au cours des 12 derniers mois30 193 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 déc. 2023
 Avis validé
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Avis négatif le plus pertinent

19 déc. 2023
 Avis validé
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Vorwerk France

20 août 2024
 Avis validé
J'ai acheté un équipement neuf le VK7 ainsi que l'appareil à vitre, la personne qui m'a vendu l'appareil m'a convaincu en me disant notamment que mon ancien appareil pourrait être réparé, 2 tête sur 3 ne fonctionnent plus. Seule la tête qui aspire les matelas fonctionne encore. En réalité le service réparation voulait me faire payer et c'est sans compter la contrainte d envoyer les deux têtes d'aspirateur défectueuses. Mauvais service commercial de mon point de vue et abusif. J'ai le sentiment de mette fait avoir par Vorwerk. La réparation de mon ancien aspirateur aurait dû être gratuite au regard de l'investissement que je venais de faire. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
27 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu de notre service après vente. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions étudier votre demande. Effectivement, les anciens modèles qui ne bénéficient plus de garantie peuvent être réparé sous devis ou forfait de réparation. Bien sincèrement,
il y a 6 jours
 Avis validé
depuis 12 ans chez Vorwek.J'ai adoré les 9 premières année pour l'esprit d'équipe, la bienveillance, les challenge, la fidélité des conseillers, le partage en général. Depuis 3-4, tout s'est dégradé et ne fait qu'empirer : baisse des ventes, nivellement par le bas, apparition des boutiques et de la vente directe sur internet qui sont en train de signer l'arrête de mort des conseillères, et surtout le communautarisme religieux flagrant qui pourrit les équipes et l'esprit d'équipe avec une police religieuse au sein même des équipe en général.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 2 jours
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
30 août 2024
 Avis validé
Achat début d'année : Le produit est trés bien, toutefois le service après vente n'est pas très reactif. J'ai un problème avec le support de trancheuse (élement en plastique qui ne tient pas et c'est brisé), problème signalé fin juillet et je n'ai toujours aucune nouvelle. Merci de bien vouloir m'en faire parvenir un en échange. Amélioration à apporter : Cette pièce devrait être en métal et non en plastique.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
3 sept. 2024
Cher Monsieur Schuh, Je vous informe que l'axe du découpe-minute est en vente sur notre site internet. Votre service client
26 août 2024
 Avis validé
J’apprécie le TM6 et sa facilité d’utilisation. Par contre la conseillère Thermomix est inexistante. Je n’ai eu aucun contact avec elle hormis pour encaisser l’argent et toucher sa comm, ni même pour la 1ere utilisation du robot. On est bien loin de l’image que vous cherchez à véhiculer.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
30 août 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu de retour de votre conseillère. Nous allons remonter cela à l'agence concernée. Veuillez recevoir nos sincères remerciements. Cordialement,
19 août 2024
 Avis validé

j'attendais mieux

Etant cliente depuis 2001, j'ai le dernier TM6, mais vous demandez toujours plus car il devient très onéreux, coùteux avec l'électronique vous demandez de s'abonner aux recettes d'une offre de 6 mois si on ne s'inscrit pas, nous avons plus rien, c'est très dommage, j'aimais mieux le TM5.
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé
Les produits sont chers et il n y a aucune offre commerciale malgré la fidélité des clients. Je crois que la société sait parfaitement que les clients n ont pas d autres choix que de commander sur le site , avec ou sans offre.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
27 août 2024
Bonjour, Vorwerk France propose régulièrement des offres afin de permettre au plus grand nombre de vivre au quotidien l’expérience gourmande Thermomix®. Ces offres ont une date de début et une date de fin. Vous souhaitant de nombreux moments de plaisirs culinaires avec votre Thermomix®, nous vous adressons nos sincères salutations.
28 août 2024
 Avis validé
Sur le SAV. Le découpe minute n'est pas top. Si vous voulez faire une salade de carotte. Soit c'est trop epais soit trop fin. Il faut minimum 2 disques pour avoir 4 épaisseurs de découpe
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
3 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Nos conseillers, experts dans l'utilisation de nos produits, restent à votre disposition pour vous apporter des conseils afin d'optimiser votre expérience. N'hésitez pas à contacter votre conseiller (si vous n'avez de conseiller attitré, cliquer ici puis rubrique Conseiller). Le Service Client
27 août 2024
 Avis validé

J'ai acheté l'éplucheur ...il ne…

J'ai acheté l'éplucheur ...il ne fonctionne absolument pas Je trouve le rapport qualité prix trop élevé De plus l'abonnement passe a 60€ cette année Une horreur
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
2 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Nos conseillers, experts dans l'utilisation de nos produits, restent à votre disposition pour vous apporter des conseils afin d'optimiser votre expérience. N'hésitez pas à contacter votre conseiller. Le Service Client
il y a 13 jours
 Avis validé
Inadmissible de devoir racheter des lames, le robot est assez cher comme ça. Pareil pour l'abonnement. Devoir débourser toujours plus, ça commence à bien faire...
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 7 jours
Bonjour Madame, Monsieur, Le couteau Thermomix à une durée de vie entre 3 et 5 ans selon l'utilisation. Il s'agit de la seule pièce qui peut s'user. Bien à vous
27 août 2024
 Avis validé
Pour l’abonnement du Thermomix je le trouve trop Cher pour le prix déjà du produit en lui même sa devrait être gratuit
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
2 sept. 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
il y a 2 jours
 Avis validé

Décevant…

Le couteau a cassé au bout de 2 ans et aujourd’hui mon Vorwerk est en dépannage suite à un défaut C374, d’ailleurs l’abonnement Cookidoo continu alors que je n’ai plus mon appareil! Vu les tarifs chez Thermomix je m’attendais à beaucoup mieux. Effectivement le SAV est très consciencieux et efficace (vu le prix du dépannage heureusement) mais c’est inacceptable d’y avoir recours aussi rapidement!
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 12 heures
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
il y a 9 jours
 Avis validé

COUTEAU BRISE EN 4

Bjr, bonne réception de la spatule mais modèle contemporain mon appareil a 31 ans et fonctionne parfaitement. En revanche, mon a commandé un couteau il y a moins d'un an et ce matin il explosé en fonction, je broyais du fromage (emmental) très grave car cela ne devrait pas arriver. Pourra-t-il être remboursé ou pourrez remplacé le couteau qui a moins d'un an. Merci pour votre réponse. Cdlt
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 2 jours
Cher client, Je vous invite à contacter notre service client avec votre numéro de commande. Bien cordialement, Vorwerk France
il y a 11 jours
 Avis validé

Achat 2ème bol

J'ai reçu le colis en bon état. Malheureusement le transporteur a mis une semaine pour le livrer alors que je devais le recevoir dans les 2 jours... mais il est finalement arrivé. Je vous remercie pour le livre cadeau, juste qu'à chaque commande je reçois le même. Sinon je suis super contente de mon thermomix et il va partir 6 mois avec moi en Crète....
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 2 jours
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
24 août 2024
 Avis validé
La livraison a été très longue,4 semaines alors que s autres ont eu la même commande en 2 semaines.. Pas de suivi pour la mise en route de mon appareil. Pas de nouvelles de la conseillère,ni du responsable. Pour vendre pas de problème, mais la suite est à revoir. Je me suis débrouillée avec l internet. Autant commander directement par internet !!!!
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
28 août 2024
Chère Madame, Nous sommes navrés pour la situation rencontrée. Nous constatons que votre dossier est suivi par notre pôle expert, nous allons relancer la directrice d'agence concernant la mise en service. Avec nos remerciements pour votre compréhension. Bien cordialement,
28 août 2024
 Avis validé

Thermomix : parfait. Aspirateur nul

Rien à dire sur thermomix. C est parfait Par contre l aspirateur sans fil n a pas lieu d exister. Un grand regret de l avoir acheté et je n en fait pas de la publicité. Je dissuade tout mon entourage de l acheter. Le service pour les pièces détachées fonctionne très bien.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Pas contente des frais à la commande, étant cliente vous devriez faire le port gratuit. Le VK200 se met tout le temps en arrêt, obligée d'utiliser souvent le séchoir "très pénible" ! Le VR200 besoin trop vite d'être rechargé.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 2 jours
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
il y a 13 jours
 Avis validé
Dans la gestion de vos stocks car quand vous lancez de nouveaux produits rapidement voir très rapidement ceux-ci sont déjà épuisés et pour çà vous êtes plutôt "à la ramasse" par rapport à vos concurrents directs (MAGIMIX)
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 2 jours
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
1 sept. 2024
 Avis validé
Le renouvellement de mon abonnement a généré des frais supplémentaires sur mon compte à cause du paiement situé à l'étranger. Cela devrait être précisé lors du renouvellement car ça augmente la facture.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
3 sept. 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
30 août 2024
 Avis validé

Couteau Guy Degraine

Sur le robot aucune remarque Sur les couteaux Guy Degraine ils sont inutilisables sans les faire affûter au préalable par un pro car même avec un affûteur maison rien a faire
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Commande

Bonjour Quatre semaines de délai pour ma commande de filtres !!!!! J'ai du appeler pour avoir des informations. Pas habitué un délai aussi long.Bonne journée
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 2 jours
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client