Vorwerk France- Logo - Avis

10 027 avis au cours des 12 derniers mois17 158 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

19 déc. 2023
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Thermomix

le thermomix est vraiment un outil indispensable depuis que je l'ai dans mon organisation des menus du quotidien. J'ai pu essayer des recettes que je ne connaissait pas ou que je n'aurai pas pu faire sans lui et je peux faire les recettes sans avoir a suivre sur un livre il m'aide vmt beaucoup. Le + a apporter serai de pouvoir suivre les recette de cookomix depuis l'appareil
11 févr. 2024

Du + et bcp de -

Le + : L'achat en ligne sans passer par une conseillère. (que je ne connais pas du tout d'ailleurs) Les - : le délai de livraison beaucoup trop long... Le remplacement de la tête de serpillière à peine 5 ans après mon achat !!!! Honteux. Le changement du système des serpillières, les miennes vont toute à la poubelle ??? Alors qu'elles ne sont pas vieilles.
Commande facile, sérieux de la livraison. Tenir informer régulièrement de la préparation de la commande et surtout indiquer lorsqu'celle-ci est prise en charge par le transporteur. Pour mes deux dernières commande j'ai du appeler Vorwerk pour avoir des informations sur l'"état d'avancement de ma commande.
SG
Stanislas G.
Montrouge

Remplacement du couvercle sur TM5

Suite à un code erreur récurrent sur mon TM5, j’ai simplement remplacé le couvercle au lieu d’envoyer mon appareil en réparation. Résultat: 150€ économisés et 8 semaines d’indisponibilité évitées! Ce type de panne est connu de Vorwerk, mais le service client pousse à la consommation…
L hôtesse est très à l'écoute et disponible. Par contre je suis vraiment déçu car suite à l'atelier j'étais censé recevoir un bon d'achat et une remise de 50% sur les accessoires de Noël. Malgré plusieurs relance je n'ai jamais rien reçu
L'accessoire est formidable ! Il est arrivé rapidement ! Dommage que la livraison ne se soit pas bien passée : le livreur nous donne une plage horaire que nous respectons. Tout compte fait : le paquet a été déposé au point Relais 😞.
11 févr. 2024
Je ne sais si vous pouvez faire mieux, mais le poids du kobold SPB100 est rédhibitoire...Et le nettoyage ne va pas jusqu'au ras des plinthes, il faut pour un nettoyage total, utiliser l'ancien système qui épouse jusqu'aux plinthes.
Livraison rapide et produits de qualité MAIS impossible de choisir un autre mode de livraison (comme mondial relay) pour des consommables, et chronopost est vraiment très compliqué (peu de points de livraison vers chez moi)
J avais besoin de changer mon couteau thermomix, j ai contacté le service qui a répondu de suite, ce que j apprécie énormément, et après livraison arrivée selon le temps donné à la commande, très bonne prise clientèle.
Je connais vorwerk depuis 1982 (le robot un cadeau pour mon mariage) j’ai ensuite offert à mes deux enfants chacun un robot, puis je m’en suis offert et pour terminer en décembre 2022 je me suis offert l’aspirateur
Livraison dans les temps. Je regrette qu'il n'y ait pas un mode d'emploi plus précis. Je déconseille formellement la découpe de champignons de paris, trop petits: cela devient de l apurée. Sinon, sans problème
Alors la brosse aspirateur se met au rouge très régulièrement même en changeant de mop même après changement de la carte mere Les brosses aspirateur ne tournent plus même après nettoyage très régulier
CM
Clé M.
Sartrouville

La qualité se perd

Quand il s'agit d'acheter le TM tout est parfait après la garantie au moindre problème il faut casquer. Je suis un peu déçue par la qualité du TM6 au bout de 2 ans déjà obligé de faire des frais...
Commande à la boutique Opéra ; pas au top ! Beaucoup d’interventions pour obtenir une conseillère ! En revanche, une fois la conseillère contactée - Joëlle Verdier : parfait !

Achat découpe minute …enfin…

J’ai enfin pu acheter le découpe minute après plus d’un an d’indisponibilité du produit. Le prix est comme pour tous les produits worverk excessif mais le produit est top.

Le TM6 excellent appareil… mais cher

Le thermomix est un excellent appareil qui améliore le quotidien et qui permet de faire des recettes qu’on n’imaginait pas pouvoir faire. Mais cela reste extrêmement cher.

contact téléphonique a nantes sav

je voulais joindre le sav pour un probleme IMPOSSIBLE ATTENTE DE + DE 50 MINUTES . J AI RACCROCHE POUR UNE SOCIETE ALLEMANDE PAS AU TOP SUR CE POINT LA DANY
L emballage soigné et la rapidité de l envoi… juste une petite déception en cadeau j ai reçu un tablier qui était censé être en tissu il est arrivé en simili cuir
C est très difficile de se connecter au site. Quelques fois il faut essayer 10 fois, changer de mp ressayer. Cela donne pas envie de commander ce qui est dommage
Expérimenté pour des carottes râpées nous sommes satisfaits du résultat. En revanche dommage qu'il n'y ait pas de notice jointe. Elle aurait été la bienvenue