Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

16 620 avis au cours des 12 derniers mois26 993 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

30 juin 2024

Thermomix et kobold

La qualité est au rdv que ce soit pour thermomix ou kobold. Relation de proximité avec les conseillers. Cependant une fois client peu d'avantage en terme de tarification pas de promo. J'ai perdu un bon d'achat de 40eu gagner en organisant une reunion. J'ai contacté le SAV le lendemain de l'expiration pour avoir un promongement exceptionnel du bon mais je n'ai eu aucune reponse. Pour une reunion qui à aboutit à une vente je trouve ca moyen.
J'ai eu un problème mon couteau tm6 qui se désagrège la partie verte en dessous, alors qu'il n'avait pas encore 3 ans et je m'en sert pas tout les jours 2 a 3 fois la semaine je pense que la qualité est moins bonne qu'avant, je n'ai jamais eu ce problème aussi tôt ,car j'ai le thermomix depuis 1982 tout les modèles différents donc j'étais contente ,donc faire remonter l'information merci
30 juin 2024
Les multiples fonctions et le mode de fonctionnement des recettes. En revanche je suis terriblement déçu de l’obligation du renouvellement pour obtenir les différentes recettes. Il me semble que pour le prix et un premier abonnement de 45€, les recettes devraient être permanentes sans obligation d’achat !! Lorsque vous achetez un livre de cuisine, vous l’avez définitivement.😠
le thermomix est très bien, facile à utiliser, j'aime particulièrement l'affichage en grosses lettres, qui me permet enfin, de cuisiner sans mes lunettes ! couteau facile à démonter et bol facile à nettoyer aussi . cependant, certaines recettes de cookidoo sont un flop complet ( pâtes et sauces trop liquides ). pourtant je suis les étapes et le grammage indiqués.

mise en marche non expliquée

heureusement que la prise en main est effectuée avec l'aide de l'animatrice car à aucun moment sur les documents qui étaient avec le TM6 à la livraison il n'est précisé que pour mettre en marche l'appareil qu'il faut appuyer sur le bouton rond et de même pour arrêter l'appareil . Il me semble quand même que c'est le plus important

Avis

Livraison rapide 👍 produit au top SAV kobold : dommage au prix du produit de ne pas avoir un prêt de brosse le temps de la réparation. Délais 4/8 semaines de réparation, obligé de racheter un autre aspirateur. SAV Thermomix : dommage de payé pour avoir un devis réparation quand il n'est plus sous garantie
8 juil. 2024
Jusqu'à maintenant tout ce que je me suis commandé et ce que j'ai reçu me convient parfaitement juste à l'exception de l'epluche légumes protège lame car pour moi au niveau épluche legumes il ne me sert à rien. Je m'en sers en protège pour mes cuissons longues pour éviter que tout soit en charpie
29 juin 2024
J’ai apprécié la rapidité d’arrivée de la commande. Mais les articles notamment les lingettes ne correspondent pas à la dimension du plateau de la brosse lavante du kobold , ce que je ne comprends pas . La lingette se désolidarise du plateau systématiquement, et donc impossible de nettoyer le sol.
Les produits sont de bonne qualité mais les batteries ne durent pas très longtemps si nous voulons faire plusieurs tâches ménagères dans la même journée nous sommes obligés d’acheter plusieurs batteries. Et en ce qui concerne le commercial je ne suis pas satisfaite.

Appareils très efficaces

Produits de haute technologie qui aident vraiment au quotidien. Le produit pour nettoyer les tapis est à utiliser avec une autre machine que je n’ai pas envie d’acheter. J’aurais aimé savoir qu’il fallait cette machine avant que j’achète le produit…
NG
Nini G.
Villerupt

Accessoires et produits onéreux

Le kobold est vraiment top ainsi que que le thermomix mais je n'ai pas mis 5 étoiles car des que l'on veut acheter des accessoires la facture monte très vite ! Dommage car de supers produits surtout le kobold vk7, un indispensable à mes yeux !

Avis positif

Je connaissais la marque car je l'ai découverte par l'intermédiaire de ma soeur. Alors je me suis lancé dans l'expérience. Ceci dit la vendeuse superbe démonstration, acquisition de mon achat et plus de vendeuse ....
Délai de livraison rapide et produit très chouette. Par contre nous avions coché l’option « démonstration » et nous n’avons pas pu en bénéficier c’est quand même bien dommage pour un appareil à ce tarif.
10 juil. 2024
Le thermomix est très bien belle performance . Cependant il faudrais que les pièces de rechange soit accessible . Notamment la possibilité d’avoir un deuxième bol qui est indisponible depuis des mois .
CD
Pouvoir mettre les recettes par ordre alphabétique dans les listes faciliterait la tâche. Dans les créations, il serait bien de retrouver le déroulé des recettes comme dans vos recettes ou les listes
6 juil. 2024
Dommage d'être obligée de commander le lot couteaux et fouet alors que c'est uniquement les couteaux dont j'avais besoin mais indisponibles seuls lorsque j'avais besoin et ce pendant un moment !
1 juil. 2024
Bien, réception rapide. Par contre, une étoile en moins car obligée de commander le couteau et le fouet, alors que j'avais besoin que du couteau (qui était en rupture à l'achat seul...bizarre!)
Pas déçue de mon achat. Pour moi il faudrait une taille intermédiaire entre le moyen et le grand et peut être également élargir la gamme avec des contenants type bouteille ou petits pots
Très satisfaits du kolbold malgré un appareil arrivé défectueux.( l aspirateur brosseur) Nous sommes à notre 3eme achat .Un pour nous un pour mes parents et un pour ma fille .
3 juil. 2024

Matériel de qualité

Rapidité d'envoi et de réception des produits commandés en ligne. Cookidoo devient beaucoup trop cher en plus du robot qui est un budget conséquent pour certains porte monnaie.