Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

13 573 avis au cours des 12 derniers mois23 031 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Coupe-légumes très utile, car, facile d'utilisation (vitesse 4 MAXI !), il fait gagner un temps important lorsqu'on veut découper en rondelles (fines ou épaisses), ou râper (fin ou gros). De plus, facile à nettoyer : un bon rinçage à l'eau claire suffit la plupart du temps. Bol isotherme : impeccable ! Sert également pour réserver une préparation (chaude ou froide) quand on ne se sert pas du TM5 (ou TM6). Peut-être un peu onéreux, mais on s'y retrouve !
27 avr. 2024
Les robots Thermomix sont des supers robots de qualité qui dominent l'offre sur le marché et méritent d'être connus. Une remarque sur le bol du robot TM5 qui me parait de moins bonne qualité que le bol du TM31 car la calcaire marque plus vite. Dommage d'être obligé de payer un abonnement pour les recettes car l'achat d'un Thermomix est déjà d'un certain prix

DECOUPE MINUTE

J'ai commandé le mois dernier le découpe minute, étant détentrice d'un TM6 et je suis contente du résultat obtenu. Ma conseillère est top, je peux lui demander conseil quand je le souhaite (cathy calvo); Le thermomix m'aide à cuisiner davantage et à anticiper mes achats, je ne regrette pas mon choix Un petit cadeau de temps en temps ferait bien plaisir
J utilise le tm6 sans relâche !!! et j en suis très fier . C est un robot de luxe car il a énormément de capacité. Que sa soit les températures très précises la balance également . Les différentes compétences de mode de cuisson. c est un bijoux culinaire est indispensable aujourd'hui pour moi. Je le surnome aussi le robot magique !
Bonjour , ce que j apprécié c est ma conseillère, qui m a vendu mon VK7 . EXPLICATION TRES CLAIRES TOUJOURS DISPONIBLE AVEC NOUS REPONDANT A TOUTES NOS SYESTION. LE ROBOTQUI POURTANT A PERDU SA PROGRAMMATION EN 15 JOURS DE VACANCES. JE NE COMPREND PAS. QUEDTION A POSER OU A VOUS SI VOUS SAVEZ Y REPONDRE
27 avr. 2024

Avis

Les + : la balance, l'écran intuitif, les mises à jour avec nouvelles fonctionnalités, la connexion cookidoo et la synchronisation avec le portable Les ameliorations: pouvoir choisir les proportions d'une recette (pour 2 ou 4, 6 personnes), que les courses puissent constituer un drive.
Que du positif. Le Thermomix est d'excellente qualité : fabriqué en France. J'ai vraiment beaucoup de plaisir à cuisiner. J'économise sur mon budget nourriture tout en mangeant mieux : plus de plats de traiteur onéreux, par exemple. Je pense que j'aurai amorti mon achat en un an.
19 avr. 2024

Efficacité et confort

J'ai acquis le robot aspirateur et je ne le regrette pas car il me simplifie grandement le ménage et me soulage de mes douleurs. Il y a quelques bugs quand le robot ne retourne pas de lui-même sur la base et je ne me sers pas de la programmation car je suis souvent chez moi.
14 avr. 2024
Cet appareil permet de faire tellement de recettes, de l'entrée au dessert, en passant par les boissons. Petit bémol : dommage de devoir racheter des accessoires tels que slider, découpe minute, couvre lame, etc pour utiliser au maximum cet appareil déjà onéreux !
Mon Thermomix vous a été envoyé pour réparation début décembre dernier. Vous m'avez annoncé préalablement qu'il serait peut être difficile de tenir les 3 semaines de délai sur cette période. Il m'a été retourné en état de bon fonctionnement la semaine avant Noël ! Merci
Rapidité de l'envoi, mais dommage que l'aspirateur à mains VC100 ne soit pas disponible sur le site internet depuis qq temps. Heureusement que nous avons eu l'occasion d'aller en boutique sur Paris pr aller en chercher un...vu que je le voulais pr mon anniversaire....

So perfect!😍

J'ai apprécié la disponibilité et le professionnalisme de ma conseillère Caroline MARLY que je remercie grandement. Elle a su me prouver que le kobold serait mon allié et j'ai bien fait de la suivre. Merci à VORWERK pour les produits de qualité que vous nous proposez.
21 avr. 2024
Très bon accueil dans la boutique de Lyon Bellecour. Personnel compétent, qualifié et aimable. Livraison rapide et matériel bien emballé dans son carton. Thermomix très facile a utilisé et délicieuses recettes proposées. BRAVO à tous les professionnels de Worwerk
23 avr. 2024
Les produits sont top. Juste une amélioration concernant l'expédition de mon kobold je l'ai reçu en plusieurs morceaux un paquet puis 3 jours après un autre.... J'ai pas trouvé ça très bien. Concernant le reste pour le moment je suis très satisfaite.

Thermomix TM6 - super produit

Nous étions déjà satisfait du Thermomix TM31 depuis près de 10 ans, désormais avec le TM6, nous découvrons tous les aspects pratiques de connectivité, en p’us d’un bol plus volumineux C’est encore plus simple de cuisiner et de ravir toute la famille

le + l'accueil à Compiègen/Venette et…

le + l'accueil à Compiègen/Venette et la démonstration par Sofia Abibi. le - je n'ai toujours pas pu commander le thermomètre disponible en promotion lors de l'achat de notre Vorwerk Thermomix depuis l'achat an début du mois de mars.
23 avr. 2024
La rapidité et la qualité de la livraison. J'ai trouvé par contre très contrariant de faire mon achat et 2 jours après, 1 offre est sortie avec le découpe légumes et 2 ème bol. Ma conseillère a essayé de m'en faire bénéficier mais sans succès.
18 avr. 2024
Conseillère particulièrement professionnelle, elle explique, conseille, donne des astuces Le produit thermomix offre de nombreuses fonctionnalités N'ayant pas reçu les accessoires il m'est difficile de donner un avis aux questions qui suivent
19 avr. 2024
Les produits sont vraiment très bien j’ai le thermomix et l’aspirateur robot Kobold 200 Top je viens d’acquérir le nettoyeur vitres mais je ne l’ai pas encore essayé et je compte beaucoup sur son efficacité j’espère ne pas être decue
25 avr. 2024
commande prise en compte au bout de 2 semaine et envoyée rapidement, conseiller présent et a l'écoute, mais toujours pas de commande enregistrée sur le site vorwerk malgre la reception de celle ci les conseiller sont dur a joindre