impressionlin.fr

Non valide

impressionlin.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez impressionlin.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

10 août 2023
J'ai déjà commandé plusieurs fois, et à chaque fois cela se passe impeccable, toujours dans les temps annoncés (et parfois même très rapidement, quand on le demande ! ), jamais d'erreur dans la commande. Je commande très souvent des produits Harmony (Haomy), Impression Lin a vraiment des tarifs très intéressants, mais j'ai également eu la chance de passer à la boutique à Carpentras, au détour de vacances dans la région, et ils ont vraiment une très jolie gamme de produits de déco, toutes marques confondues.

17 mars 2024
J'ai acheté des coussin de la marque Harmony Hamoy. Je n'ai pas été suffisamment vigilant sur le fait que seules les housses étaient vendues, la photo montrant des coussins remplis et aucun message n'indiquant que les garnitures étaient vendues séparément. J'ai été obligé de commander la garniture des coussins dans une deuxième commande, payant à nouveau des frais de port. Désagréable. Autrement tout s'est bien déroulé.

Avis pour impressionlin.fr

Très jolies housses de coussins

Très satisfaite de mon achat. Livraison rapide, emballage impeccable. Article de qualité, jolies couleurs, dimensions respectées, je trouve l'ouverture un peu étroite pour l'installation.
6 avr. 2024
Produits de bonne qualité et reçus rapidement
31 mars 2024
30 mars 2024

Pas déçue du produit…

Pas déçue du produit… Merci
le colis arrive tard avec un produit manquant
Réponse de impressionlin.fr
Toutes nos excuses pour le délais de livraison, en effet la Poste a mis plus de 4 jours avant de déposer votre colis dans le point relais. Concernant le produit manquant de votre commande il fait suite à une rupture de fin de collection, le produit concerné vous a bien été remboursé. En espérant vous retrouver bientôt vous une expérience plus positive. Cordialement. François
Très satisfaite de mon achat envoie rapide merci!
24 mars 2024
Beaux produits. Très bon accueil lors d’une demande téléphonique de renseignement sur un article. Retour accepté et facile. Commande contenant des produits fragiles très bien emballée.
23 mars 2024
Problème de livraison très vite résolu sans intervention de ma part
21 mars 2024
Rapidite d’envoi
17 mars 2024

Housses de coussins au lieu de coussins complets

Réponse de impressionlin.fr
Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, il n'y a aucune intention de tromper nos clients par la présentation d'un coussin complet, c'est juste un rendu et une mise en scène plus explicite du produit. L'intitulé de l'article est d'ailleurs sans ambiguïté il est bien écrit "Housse de coussin..." et non "Coussin avec son intérieur". Avec toutes nos excuses pour le désagrément et en espérant vous retrouver bientôt sur notre site. Bien cordialement. François
17 mars 2024
Rapidité d'envoi du colis, et qualité d'emballage du colis
16 mars 2024
Livraison un peu longue car rupture sur un produit sinon très bon contact, site sérieux Merci
10 mars 2024
10 mars 2024