impressionlin.fr

Non valide

impressionlin.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez impressionlin.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

10 août 2023
J'ai déjà commandé plusieurs fois, et à chaque fois cela se passe impeccable, toujours dans les temps annoncés (et parfois même très rapidement, quand on le demande ! ), jamais d'erreur dans la commande. Je commande très souvent des produits Harmony (Haomy), Impression Lin a vraiment des tarifs très intéressants, mais j'ai également eu la chance de passer à la boutique à Carpentras, au détour de vacances dans la région, et ils ont vraiment une très jolie gamme de produits de déco, toutes marques confondues.

17 mars 2024
J'ai acheté des coussin de la marque Harmony Hamoy. Je n'ai pas été suffisamment vigilant sur le fait que seules les housses étaient vendues, la photo montrant des coussins remplis et aucun message n'indiquant que les garnitures étaient vendues séparément. J'ai été obligé de commander la garniture des coussins dans une deuxième commande, payant à nouveau des frais de port. Désagréable. Autrement tout s'est bien déroulé.

Avis pour impressionlin.fr

Bonne première expérience avec impression Lin.

Super site pour la décoration et très bon service clientèle !

J'ai souvent commandé sur Impression Lin et j'ai toujours été très satisfaite et lors de ma dernière commande encore plus car suite à un problème de livraison le service client a été très à l'écoute et réactif. Le souci a été résolu au delà de mes espérances ! Un grand merci ! Je recommande vivement ce site A bientôt !
10 févr. 2024

Marchandise partiellement conforme à la commande

Au delà d’un délai de livraison de pratiquement 1 mois de sans information, la marchandise ne correspond pas complètement à la commande. Je commande des taies couleur lin, elles sont arrivées blanches ! Ca peut arriver …j’ai donc écrit immédiatement au service client pour les informer, et leur demander les modalités de retour. Toujours pas de réaction, …. Ça fait beaucoup !
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Nous vous avons envoyé un mail le 25 janvier pour vous informer du retard lié à un retard de livraison fournisseur. Peut-être que notre mail est tombé dans vos spams cela arrive. Concernant le problème de coloris votre demande vient d'être traitée et une étiquette retour vous a été envoyée afin que nous puissions échanger au plus vite les articles concernés. Nous vous prions de nous excuser de tous ces désagréments et espérons vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François
10 févr. 2024
J' ai reçu ce que j'ai commandé La livraison était un rien désinvolte
Très satisfaite de mes sets de table Livraison un peu longue cette fois
Parfait, envoi soigné
Excellents choix ! La plupart de mes marques y sont répertoriées ! J’ai pris pour habitude d’acheter sur ce site dès que je souhaite quelque chose, mais surtout je peux bénéficier d’une réduction toute l’année si ma commande atteint une certaine somme + excellente communication avec service client. Tout me convient parfaitement

Tout parfait

Livraison trés rapide.
bonne communication (même si non pro-active, mais réponse rapide) - j'aurais aimé être informée de façon spontanée par la boutique du retard de ma commande, mais j'ai eu une réonse rapide à ma question et le produit a fini par arriver
4 févr. 2024

Une expérience parfaite !

Les informations communiquées sur le site au moment de la commande quant aux délais de réassort sont fiables, le délai est tenu. L'emballage est soigné (carton propre et résistant) ce qui offre un colis en excellent état à réception. Délicatesse d'un petit mot manuscrit pour souhaiter la bonne année sur le bon de livraison, vraiment rien à redire. Je recommanderai sur votre site et vous recommanderai aussi sans aucune hésitation !! Merci beaucoup

Parfait comme toujours

J’aime bcp la marque Haomy. Et je ne commande que sur impression lin. Efficace, parfait 😊

Très rapide et très ser

Très rapide et très sérieux
31 janv. 2024
Envoi rapide. Satisfaite de mon achat.
La Première commande correspond bien à la description. L’envoi d’echantillon m’a permis de bien choisir les couleurs. Belle qualité de lin pour confectionner une tete de lit et un protège matelas.
Articles conformes et livraison très rapide.