impressionlin.fr
Avis:

334 avis au cours des 12 derniers mois2 084 avis au total  

4,81
Très bien

Marque de confiance
Non valide


impressionlin.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez impressionlin.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 août 2023
 Avis validé
J'ai déjà commandé plusieurs fois, et à chaque fois cela se passe impeccable, toujours dans les temps annoncés (et parfois même très rapidement, quand on le demande ! ), jamais d'erreur dans la commande. Je commande très souvent des produits Harmony (Haomy), Impression Lin a vraiment des tarifs très intéressants, mais j'ai également eu la chance de passer à la boutique à Carpentras, au détour de vacances dans la région, et ils ont vraiment une très jolie gamme de produits de déco, toutes marques confondues.

l'avis le plus négatif

17 mars 2024
 Avis validé
J'ai acheté des coussin de la marque Harmony Hamoy. Je n'ai pas été suffisamment vigilant sur le fait que seules les housses étaient vendues, la photo montrant des coussins remplis et aucun message n'indiquant que les garnitures étaient vendues séparément. J'ai été obligé de commander la garniture des coussins dans une deuxième commande, payant à nouveau des frais de port. Désagréable. Autrement tout s'est bien déroulé.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour impressionlin.fr

10 févr. 2024
 Avis validé

Marchandise partiellement conforme à la commande

Au delà d’un délai de livraison de pratiquement 1 mois de sans information, la marchandise ne correspond pas complètement à la commande. Je commande des taies couleur lin, elles sont arrivées blanches ! Ca peut arriver …j’ai donc écrit immédiatement au service client pour les informer, et leur demander les modalités de retour. Toujours pas de réaction, …. Ça fait beaucoup !
Signaler un avis
Réponse de impressionlin.fr
12 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Nous vous avons envoyé un mail le 25 janvier pour vous informer du retard lié à un retard de livraison fournisseur. Peut-être que notre mail est tombé dans vos spams cela arrive. Concernant le problème de coloris votre demande vient d'être traitée et une étiquette retour vous a été envoyée afin que nous puissions échanger au plus vite les articles concernés. Nous vous prions de nous excuser de tous ces désagréments et espérons vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François
22 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé
Commande non reçue et non remboursée. Ne répondent pas au téléphone ni aux mails.
Signaler un avis
Réponse de impressionlin.fr
12 févr. 2024
Madame, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons bien échangé suite à ce problème par mail. GLS n'étant en mesure de nous fournir la preuve de livraison (aucune signature de votre part) nous procédons ce jour à la réexpédition de votre commande par Colissimo contre signature. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Bien cordialement. François
20 juil. 2023
 Avis validé
Je n‘ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de impressionlin.fr
24 juil. 2023
Bonjour, nous avons bien un avis de livraison le 14 juillet par DPD aux Pays-Bas, notre service client va vous contacter pour s'assurer que tout est bien rentré dans l'ordre. Cordialement. François