impressionlin.fr

Non valide

impressionlin.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez impressionlin.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

10 août 2023
J'ai déjà commandé plusieurs fois, et à chaque fois cela se passe impeccable, toujours dans les temps annoncés (et parfois même très rapidement, quand on le demande ! ), jamais d'erreur dans la commande. Je commande très souvent des produits Harmony (Haomy), Impression Lin a vraiment des tarifs très intéressants, mais j'ai également eu la chance de passer à la boutique à Carpentras, au détour de vacances dans la région, et ils ont vraiment une très jolie gamme de produits de déco, toutes marques confondues.

17 mars 2024
J'ai acheté des coussin de la marque Harmony Hamoy. Je n'ai pas été suffisamment vigilant sur le fait que seules les housses étaient vendues, la photo montrant des coussins remplis et aucun message n'indiquant que les garnitures étaient vendues séparément. J'ai été obligé de commander la garniture des coussins dans une deuxième commande, payant à nouveau des frais de port. Désagréable. Autrement tout s'est bien déroulé.

Avis pour impressionlin.fr

le colis arrive tard avec un produit manquant
Réponse de impressionlin.fr
Toutes nos excuses pour le délais de livraison, en effet la Poste a mis plus de 4 jours avant de déposer votre colis dans le point relais. Concernant le produit manquant de votre commande il fait suite à une rupture de fin de collection, le produit concerné vous a bien été remboursé. En espérant vous retrouver bientôt vous une expérience plus positive. Cordialement. François
Déçu car j’ai commandée 3 bougies pour une amie et lui offrir à son anniversaire. Hors j’ai reçu une bougie défectueuse obliger de la renvoyer attendre qu’il reçoivent le colis donc un délais de 2 semaines à attendre en plus. Aucun geste commercial à fuir !!!
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Concernant le délai en effet nous avons des procédures SAV de retour et d'échange, il vous a fallu patienter 2 semaines entre le retour de la lampe à huile défectueuse et la réception du nouveau produit c'est un peu long mais votre demande SAV a été traitée sérieusement dans un délai somme toute raisonnable. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. François
La nappe commandée n’a pas les dimensions annoncées
8 juin 2023
J'ai commandé un article en vue d'un anniversaire, l'article était sensé arriver 4 jours mais je l'ai reçu après l'anniversaire en question.
9 juin 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Mais surtout si vous avez des impératifs de date tel un anniversaire n'hésitez pas à nous écrire un petit message nous spécifiant l'impératif, de ce fait nous pouvons venir vers vous et vous informer d'un problème et vous proposer par exemple un produit alternatif permettant une livraison dans les temps impartis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
J'ai effectué une commande pour des cadeaux de Noel. mais j'ignorais que je ne pouvais pas faire de retour - pas assez explicite !!
Réponse de impressionlin.fr
Merci pour votre commentaire. Vous pouvez tout à fait faire des retours c'est même une obligation légale pour toute vente à distance. Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour faire votre demande, soit par mail à serviceclient@impressionlin.fr soit directement sur notre site à partir de votre compte client. Nous restons à votre disposition. François
16 août 2023
Commandé 2 coussins couleur CARAMEL, mais reçu 2 coussins couleur MOKA. ( commande de 8 coussins au total)
16 août 2023
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Une étiquette retour prépayée vous a été envoyée sur votre adresse mail. Dès réception de votre colis nous vous faisons repartir les 2 housses avec le bon coloris.... Bien à vous. François