impressionlin.fr
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334 avis au cours des 12 derniers mois2 084 avis au total  

4,81
Très bien

Marque de confiance
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l'avis le plus positif

10 août 2023
 Avis validé
J'ai déjà commandé plusieurs fois, et à chaque fois cela se passe impeccable, toujours dans les temps annoncés (et parfois même très rapidement, quand on le demande ! ), jamais d'erreur dans la commande. Je commande très souvent des produits Harmony (Haomy), Impression Lin a vraiment des tarifs très intéressants, mais j'ai également eu la chance de passer à la boutique à Carpentras, au détour de vacances dans la région, et ils ont vraiment une très jolie gamme de produits de déco, toutes marques confondues.

l'avis le plus négatif

17 mars 2024
 Avis validé
J'ai acheté des coussin de la marque Harmony Hamoy. Je n'ai pas été suffisamment vigilant sur le fait que seules les housses étaient vendues, la photo montrant des coussins remplis et aucun message n'indiquant que les garnitures étaient vendues séparément. J'ai été obligé de commander la garniture des coussins dans une deuxième commande, payant à nouveau des frais de port. Désagréable. Autrement tout s'est bien déroulé.
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Avis pour impressionlin.fr

17 mars 2024
 Avis validé

Housses de coussins au lieu de coussins complets

J'ai acheté des coussin de la marque Harmony Hamoy. Je n'ai pas été suffisamment vigilant sur le fait que seules les housses étaient vendues, la photo montrant des coussins remplis et aucun message n'indiquant que les garnitures étaient vendues séparément. J'ai été obligé de commander la garniture des coussins dans une deuxième commande, payant à nouveau des frais de port. Désagréable. Autrement tout s'est bien déroulé.
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Réponse de impressionlin.fr
18 mars 2024
Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, il n'y a aucune intention de tromper nos clients par la présentation d'un coussin complet, c'est juste un rendu et une mise en scène plus explicite du produit. L'intitulé de l'article est d'ailleurs sans ambiguïté il est bien écrit "Housse de coussin..." et non "Coussin avec son intérieur". Avec toutes nos excuses pour le désagrément et en espérant vous retrouver bientôt sur notre site. Bien cordialement. François
3 sept. 2023
 Avis validé

Vous ne m’apas prévenu lors de ma…

Vous ne m’avez pas prévenu lors de ma commande que les articles n’étaient pas en stock ! Je ne les ai reçu qu’un mois et demi plus tard cela m’a bien contrarié car j’avais commandé entre autres une nappe blanche pour une réception prévue le 11 Août !!
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Réponse de impressionlin.fr
4 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Toutes nos excuses pour cet incident, la disponibilité des produits est toujours indiquée pour chacun des produits, peut-être avons nous eu une erreur de stock qui n'a pas permis une livraison rapide, ou un retard de la part de notre fournisseur. Nous serons plus vigilant la prochaine fois. Au plaisir de vous servir à nouveau. cordialement. François
8 juin 2023
 Avis validé

Gestion des litiges sur commande

Gestion des reliquats Communication Retirer les produits non dispo de la vente ! Régularisation par avoir si on ne relance pas
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Réponse de impressionlin.fr
9 juin 2023
Merci pour votre commentaire, la possibilité de commander tout de même un produit en rupture est un service que nous proposons. En effet il arrive régulièrement que certains clients soient prêt à patienter si ils sont certains d'obtenir la marchandise (dans un délais raisonnable bien sur) c'est pourquoi nous spécifions au mieux les dates de retour en stock ainsi que les délais d'approvisionnement. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
10 juil. 2023
 Avis validé
Pas conforme à ma commande, le plaid de ma commande avait des franges et celui que j'ai reçu n'en avait pas, tres déçu
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Réponse de impressionlin.fr
10 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. En effet seul le plaid en 130x200 a une finition frangée. Les couvre-lits en 180x260 et 240x260 ne sont pas frangés, l'information est bien dans la fiche article. N'hésitez pas à contacter notre service client car vous avez 14 jours à réception pour nous retourner le produit et vous faire rembourser. François
3 déc. 2023
 Avis validé
Pourquoi proposer des articles sur le site alors que non disponibles
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Réponse de impressionlin.fr
13 déc. 2023
Bonjour, certains articles sont parfois en rupture temporaire, parfois moins d'une semaine. Nous laissons donc la possibilité aux clients de pouvoir tout de même commander, même si parfois il leur faut patienter quelques jours voire 2 ou 3 semaines. Bien cordialement. François